Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

HU High Limit Challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
tid7
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 02/05/2011 12:04:30    Sujet du message: HU High Limit Challenge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me lance un défi de finir dans le top 10 des joueurs fulltilt en HU high limit au mois de mai donc on vera bien Cool
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/05/2011 13:31:47    Sujet du message: HU High Limit Challenge Répondre en citant

nous sommes pu le 1er avril, trop gros passera pas.

Si ce n"ést pas une blague, bon brokage euh chance
Straight
Straight

MessagePosté le: 02/05/2011 13:35:40    Sujet du message: HU High Limit Challenge Répondre en citant

Il y a 1 mois tu te lançais dans les HU 5€...
Et là tu parles de HU high limit, no offense mais je cherche la logique là dedans et je ne trouve pas.

Je ne te le souhaite pas mais c'est le meilleur moyen de se broke en effet.
tid7
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 02/05/2011 13:49:21    Sujet du message: HU High Limit Challenge Répondre en citant

Au bout d'un jour je suis 13ème avec 73% de victoires (8hu sur 11) Pensif
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/05/2011 15:51:38    Sujet du message: HU High Limit Challenge Répondre en citant

GL.
rootsy a écrit:
Il y a 1 mois tu te lançais dans les HU 5€...
Et là tu parles de HU high limit, no offense mais je cherche la logique là dedans et je ne trouve pas.

Je ne te le souhaite pas mais c'est le meilleur moyen de se broke en effet.

en fait faut préciser qu'apparemment, les 20€ c'est du high limit Very Happy

tid7 a écrit:

Au bout d'un jour je suis 13ème avec 73% de victoires (8hu sur 11) Pensif

va être chaud de tenir ce winrate ^^
tid7
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 05/05/2011 12:39:23    Sujet du message: HU High Limit Challenge Répondre en citant

Toujours dans le top 10 depuis 5 jours pourvu que sa dure !

Full House
Full House

MessagePosté le: 07/05/2011 14:46:49    Sujet du message: HU High Limit Challenge Répondre en citant

je comprends rien à ton classement sur fulltilt : http://www.fulltiltpoker.fr/top-leaderboard

A l'heure où je parle, le premier du classement heads up SNG high limit c'est ALLIGATOR1XXX. Pourtant quand je le sharkscope en filtrant tous ses heads up du mois de mai ça me donne :

En une semaine, le mec a joué 280 heads up, et il a perdu 1800€ avec un ROI de -12% (c'est énorme 12!!!). WTF !!! Le mec c'est un gros fish mais il est premier du classement ? no comprendo ^^
tid7
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 07/05/2011 15:33:46    Sujet du message: HU High Limit Challenge Répondre en citant

Règles du Classement Sit & Go Heads Up

Dans le cadre de cette offre promotionnelle, un SNG Heads Up Low-Limit est supposé être un tournoi avec un buy-in de 5 €, ou moins.Un SNG Heads Up Medium-Limit est supposé être un tournoi avec un buy-in compris entre 5 € et 19 €. Un SNG Heads Up High-Limit est supposé être un tournoi avec un buy-in compris de 20 € ou plus. Les frais de tournoi ne sont pas inclus lorsque sont calculées les limites ci-dessus.

Les points de Classement Heads Up sont accumulés en fonction de la diversité des joueurs que vous battez en Heads Up. Plus vous battez d'adversaires, plus vous gagnez de points de Classement.

Les Sit & Gos Heads Up standards attribuent un (1) point de Classement au vainqueur et zéro (0) pour le perdant en fonction du nombre cumulatif de matchs joués entre les deux adversaires dans la période de qualification du Classement.

Par exemple, si deux joueurs ont joué un Sit & Go Heads Up l'un contre l'autre, le vainqueur recevra un point de Classement et le perdant n'en recevra aucun. Si ces mêmes joueurs ont joué trois Sit & Gos Heads Up l'un contre l'autre, le joueur avec trois victoires recevra un point de Classement et le joueur avec une seule victoire n'en recevra aucun.

Si les joueurs sont à égalité (1-1, 2-2, 3-3, etc.), ils recevront chacun 0.5 points de Classement.
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/05/2011 11:34:28    Sujet du message: HU High Limit Challenge Répondre en citant

Surprised

MessagePosté le: 15/10/2018 20:06:30    Sujet du message: HU High Limit Challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: