Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Gold Star Pad Challenge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/05/2011 11:46:05    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astall a écrit:
chai pas comment vous faites... ça me déprime Crying or Very sad

Y paye pas tapis avec QJ face à AK lui... Pensif Siffle Laughing

rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/05/2011 12:06:34    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

Very nice Pad, very nice
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/05/2011 12:21:41    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

GG Pad Good
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/05/2011 12:36:23    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

Merci à tous Smile

Je tiens quand même à préciser que si j'ai réussi le challenge aussi rapidement c'est en partie dû au fait que j'ai run assez good. Au niveau stats depuis le 26/04 ça me donne :

50% ITM en 20€ (16 hu)
65.4% ITM en 50€ (185 hu)
62.2% ITM en 100€ (37 hu)
100% ITM en 200€ (1 hu) Carton rouge j'ai missclick lors de l'inscription, j'voulais me mettre en 100 et sans faire expres j'me suis mis en 200. J'me suis rendu compte qu'à la fin du HU en voyant mes gains que c'était un 200 oO

Sachant que pour ce challenge, je me suis forcé à toujours monotabler (du moins les hu, j'avais de temps en temps 2/3 tables de cash 6max à coté) afin d'être le plus concentré possible sur mon adversaire, ses tendances, ses sizings, ses timing etc... Et je suis content de voir que cette stratégie a bien porté ses fruits.
Mais il faut noter que malgré tout ça, je pense pas être capable de maintenir du 65% ni du 62% ITM sur + de 1000hu. J'pense que j'ai run assez good, et à mon avis du 58 ou 60% aurait été plus représentatif.
==> Les pokergods étaient avec moi, je les remercie Good
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/05/2011 15:18:43    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

Pad! a écrit:
Merci à tous Smile

Je tiens quand même à préciser que si j'ai réussi le challenge aussi rapidement c'est en partie dû au fait que j'ai run assez good. Au niveau stats depuis le 26/04 ça me donne :

50% ITM en 20€ (16 hu)
65.4% ITM en 50€ (185 hu)
62.2% ITM en 100€ (37 hu)
100% ITM en 200€ (1 hu) Carton rouge j'ai missclick lors de l'inscription, j'voulais me mettre en 100 et sans faire expres j'me suis mis en 200. J'me suis rendu compte qu'à la fin du HU en voyant mes gains que c'était un 200 oO

Sachant que pour ce challenge, je me suis forcé à toujours monotabler (du moins les hu, j'avais de temps en temps 2/3 tables de cash 6max à coté) afin d'être le plus concentré possible sur mon adversaire, ses tendances, ses sizings, ses timing etc... Et je suis content de voir que cette stratégie a bien porté ses fruits.
Mais il faut noter que malgré tout ça, je pense pas être capable de maintenir du 65% ni du 62% ITM sur + de 1000hu. J'pense que j'ai run assez good, et à mon avis du 58 ou 60% aurait été plus représentatif.
==> Les pokergods étaient avec moi, je les remercie Good

Ca c 'est du Shark en devenir Smile
Félicitations bro^^

Pour te remmettre de tes émotions:
SNG HU PLO 10e, max de profit sur 300 games VS Me ??

MessagePosté le: 21/06/2018 03:23:40    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: