Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Gold Star Pad Challenge
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 15:41:56    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puisque c'est la mode de se lancer des challenges et qu'on a récemment parlé de sharkscope, je me suis dit que j'allais m'en lancer un moi aussi. Je le poste ici pour me motiver à aller jusqu'au bout!

Le but : obtenir une étoile d'or à coté de mon pseudo sur sharkscope (Padddd/bwin.fr). Pour cela, il faut que j'entre dans le top 5 des gagnants sng de ongame.fr

Le classement est disponible dans "Tableaux de leaders" => Any game By Network / ongame.fr
A l'heure qu'il est, le 5eme est à 1755€ et moi à 300€ environ ^^

Let's grind !

Dernière édition par Pad! le 27/04/2011 18:40:49; édité 1 fois
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 15:55:15    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

ps : à noter que si les scores sont si faibles (1755€ y'a des mecs qui gagnent ça en 1jour aux tables de cash) c'est parce-que :
- pour faire partie du classement, il faut faire une ptite manip sur sharkscope (en bas du tableau de leader faut entrer son pseudo). Donc certains n'y figurent pas et ont peut-être plus de gains.
- sur ongame le rake en sng est assez élevé, donc peu de regular des sng. Si on regarde les gains de ps ou wina, pas la même chose!
macaste
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 17:04:14    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

GL
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/04/2011 17:07:29    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

Pad! a écrit:
ps : à noter que si les scores sont si faibles (1755€ y'a des mecs qui gagnent ça en 1jour2 heures aux tables de cash) c'est parce-que :

GL Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 18:32:32    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

encore 2 jours comme ça et mon challenge sera rempli Very Happy
mais j'imagine que j'vais pas run aussi good tout le temps!
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/04/2011 20:30:26    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

Va falloir que tu run vachement bien pour atteindre les 5000€ en SNG Wink
Good luck !
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 20:45:15    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

j'vise la 3ème place, pas la 1ère! Mais pour l'instant je run like god de toute façon.
fox-21
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/04/2011 21:17:47    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

gl , tu fait que du HU? ou ...
davonik
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/04/2011 22:54:52    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

sorry pad mais je suis confiant pour toi sur ce challenge
je suis comtant de notre hu et t avoir affronter un joueur que je qualifirais de tres bon
on se retrouvera sur le table CG comme d ab tu auras ta revanche.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 23:01:17    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

davonik a écrit:
sorry pad mais je suis confiant pour toi sur ce challenge
je suis comtant de notre hu et t avoir affronter un joueur que je qualifirais de tres bon
on se retrouvera sur le table CG comme d ab tu auras ta revanche.

juste une impression ou t'as touché les nuts dans tous les 3bet pot ? Razz

thx et à + autour d'une table Smile

@fox : oui que du hu. c'est là où je me sens le plus à l'aise mais aussi là où y'a le plus de traffic Wink
davonik
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/04/2011 23:12:01    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

c était juste une impression
j ai toucher les nuts a la dernere mains comme tu as pu le voir
tu cartonnes bien en hu
super resultat aujourd hui
je suis un peu tes tables
tu vas peu etre comfirmer au pas mais pour le buy in je trouve le niveau tres moyen non?
le niveau des regulard de bwin en NL50 et plus elevé non ou c est une impression
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 23:16:46    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

davonik a écrit:
c était juste une impression
j ai toucher les nuts a la dernere mains comme tu as pu le voir
tu cartonnes bien en hu
super resultat aujourd hui
je suis un peu tes tables
tu vas peu etre comfirmer au pas mais pour le buy in je trouve le niveau tres moyen non?
le niveau des regulard de bwin en NL50 et plus elevé non ou c est une impression

le niveau est assez faible en effet. bien plus qu'en cg SH. Y'a peu de regs, (en ce moment y'en a qu'un, ptitgrosdoux) et de toute façon les regs s'évitent donc c'est du 100% fish quasiment.
Apres c'est pas non plus ultra simple. Le jeu en sng hu a ses particularités il faut faire attention à s'y adapter. y'a également pas mal de variance et c'est assez tiltant quand un fish te suckout 3/4 hu de suite !
davonik
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/04/2011 23:28:36    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

ok mais il y a peu etre de la monnai a ce faire
moi c est la variance trop présente en hu a mon goût
mais avec une bonne gestion de bankroll et une bonne gestion des tilts je pense que ça doit etre tres rentable
mais je reste tout de meme en cg sh c est un jeu que j aime bien
je suis je crois comme toi a la porte de la nl100 mais je n arrive pas pour l instant a franchir le pas
mes shoots se sont pour le moment tres mal passé et après je rame pour récupérer ma bankroll
allez bonne chance pour la suite
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/04/2011 10:19:00    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

GL Pad Wink

Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 28/04/2011 11:07:41    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge Répondre en citant

Je joue les Hu 50 sur wam donc je peux te dire que tu peux complètement réussir ton défi. De toute façon tu vas jouer que des CS... Le plus difficile va être la gestion de tes périodes difficiles, quand t'es négatif de plusieurs BI sur une session, réussir à repartir, pas tilter etc..

MessagePosté le: 16/07/2018 03:29:48    Sujet du message: Gold Star Pad Challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: