Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

utiliser et comprendre PokerOffice 5
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/04/2011 16:47:25    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis désolé mais tu n'as pas l'air de comprendre.

Va voir ici pour ton problème de tracker: http://www.pokertracker.com/forums/
High Card
High Card

MessagePosté le: 28/04/2011 16:51:44    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5 Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Je suis désolé mais tu n'as pas l'air de comprendre.

Va voir ici pour ton problème de tracker: http://www.pokertracker.com/forums/

Merci AKA, je vais voir sur le lien...mais sans convictions..
Ce qui est étonnant c'est que personne n'a connu ce problème a priori !!
Même dans la vidéo ( limpers ) rien n'expose ce problème.
Merci encore Wink
Visiter le site web du posteur
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/04/2011 17:24:32    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5 Répondre en citant

je vais quand même répondre

1- il me semble que 2 ou 3 boys t'ont donné tous les liens nécessaires et plus encore, donc point de vue aide tu n'en a pas été dépourvu
2- j'ai mangé une école de clown mime
3- si tu supportes pas le chambrage, tu vas avoir vachement de mal avec nous
4- moi elle m'a fait bien rire cette blague
High Card
High Card

MessagePosté le: 28/04/2011 17:39:17    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5 Répondre en citant

morticia a écrit:
je vais quand même répondre

1- il me semble que 2 ou 3 boys t'ont donné tous les liens nécessaires et plus encore, donc point de vue aide tu n'en a pas été dépourvu
2- j'ai mangé une école de clown mime
3- si tu supportes pas le chambrage, tu vas avoir vachement de mal avec nous
4- moi elle m'a fait bien rire cette blague

1 : il me semble que j'ai remercier les personnes qui m'ont aidé.
2 : Je supporte bien sur le " chambratage ou chambratation " et je t'ai " chambratisationer " a mon tour
3 : Je suis juste étonné que mon problème n'est pas résolu car même avec le lien que AKA m'a donné, un gars m'a répondu de taper comme mot de passe " svcPASS83 " et que ca fait toujours pareil.
4 : bah y a pas de 4 en fait... Surprised
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/04/2011 17:44:09    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5 Répondre en citant

Salut Marko
Perso j'ai rien contre toi, mais même alors que tu n'est pas de notre région, je crois que la moutarde te montes un peu trop rapidement au nez!
Prendre beaucoup de son propre temps pour gérer un forum et défendre sa passion c'est bien certes...

...Mais ça c'est d'la merde!

Je propose un ban Siffle

PS: Le DPT et le GCP sont les plus gros clubs de la région, ...question compétences et sérieux, c'est induscutable!
Par contre oui ça chambre un peu et ça déconne beaucoup, ceux qui lisent le fofo le savent!
Pas la peine d'en faire tout un plat!
Sinon si tu veux on peut aussi te le pourrir ton forum de fish

Dernière édition par Madman21 le 28/04/2011 17:54:28; édité 1 fois
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/04/2011 17:53:01    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5 Répondre en citant

Un peu de calme Messieurs SVP Merci
Marko@ Les personnes pouvant et/ou voulant te répondre l'on fait, d'autres peuvent encore le faire par contre évitons de s'enflammer pour rien Merci
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/04/2011 17:55:07    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5 Répondre en citant

Ton post sur ton forum est tout simplement pathétique, chacun se fera sa propre idée.

Merci d'aller voir le lien que je t'ai indiqué pour ton problème technique avec PT.

Pour le reste inutile de poster à nouveau, à bon entendeur !
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 28/04/2011 17:57:58    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5 Répondre en citant

non mais rofl koi , tu voi pas la difference entre "enleve tes mouffles" plutot bien trouver et chambrage marrant
et "va t'acheter un cerveau" réponse méchante sans aucune volonté de "chambrage" imo.
En résumer et pour reprendre une phrase d'un philosophe francais tres connu : " Dégage pauvre con " Carton rouge

Edit Modo : Post Verrouillé
Mick

Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/04/2011 18:23:51    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5 Répondre en citant

Bon le post est verrouillé mais je vais dire mon petit mot en tant qu'administrateur de ce forum (et en autre, président de l'association Dijon Poker)

@Marko
D'une part, je pense qu'un certain nombre de personnes de l'association a pris du temps de lire tes questions et à essayer d'y répondre au mieux, en fonction de leur compétence !!!

D'autre part, tu n'as pas, de ton coté, pris le temps de te présenter dans la partie consacrée, et sans doute pas non plus lu les règles de fonctionnement de notre forum.

Tu es donc très mal placé pour venir nous donner une leçon et nous dire comment doit fonctionner notre forum !

Tu peux gérer tes forums comme bon te semble, mais saches de notre coté, c'est plus de 1600 utilisateurs, et bientôt 100.000 messages, ce qui me semble est loin d'être ton cas !!!

En attendant, merci pour la pub faite sur ton forum FishPoker Very Happy On en a bien besoin !
C'est franchement du niveau de tes réponses ici, pathétique et consternant !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 00:56:23    Sujet du message: utiliser et comprendre PokerOffice 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: