Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Cash game HU, s'adapter ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/04/2011 16:21:53    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pad! a écrit:
Streks a écrit:

Paaaad, quand c'est tu reviens en 100 ?

pfff m'en parle pas. J'suis allé 3/4 jours chez Stan là, et j'ai run comme une merde. Nioups aussi d'ailleurs, on soupçonne stan de nous laisser jouer chez lui juste pour prendre toute la bande passante de la déchatte Colère

Mais bon je désespere pas, peut-être courant mai je reviens en 100...

Erf y'a nioups chez stan ? Quel room, pseudo, limite ? J'y passerais surement en mai j'pense.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/04/2011 16:25:44    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

nah il est rentré aussi. Il jouait sur PS et FT en sng hu plo & holdem 100e. Et un peu de SH plo nl100 il me semble.
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/04/2011 14:19:30    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

Voila une vidéo (25min environs).
Apparemment y'a eu un reg et pas mal de fishs purs et durs.

http://www.fileserve.com/file/4JqaEQe

Dernière édition par Aerokiff le 27/04/2011 16:37:58; édité 1 fois
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 14:39:50    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

tu veux pas l'uploader sur un site comme fileserve, rapidshare ou megaupload ? pasque là perso je vois rien aux montants etc ^^
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/04/2011 14:40:42    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

Ouaip je suis en train de faire ca =)
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/04/2011 16:37:50    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

Ca y'est (ca a été super long, il a fallu que je change le format 20 fois pour obtenir un truc convenable..)

http://www.fileserve.com/file/4JqaEQe

J'ai mis le meme lien dans mon message juste au dessus aussi.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 17:18:46    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

j'ai regardé d'un oeil en meme temps qu'une session. Me semble que y'a des sizing un peu bizarre. Beaucoup de continuation bet mi-pot alors que tu es deep et que le flop est drawy. ==> CB plus fort !

Aussi vu un value bet à mi-pot, à cette limite c'est vraiment une erreur. Les mecs sont des calling station, comme Baluga dit : Double your sizing, double your winrate !

Vu un JJ préflop vs 4bet shove. Me semble que c'était le tout début d'un HU. t'as longtemps hésité alors que c'est un snap call. Si je me trompe pas et que c'est dans les 3/4 1eres mains, t'es vraiment jamais derriere. Les mecs viennent souvent en HU un peu en tilt, donc les 1eres mains sont toujours ultra aggro. De plus il aurait jamais shove QQ+. Donc au pire t'es en coin flip contre AQ/AK. JJ c'est vraiment les nuts en HU, et dans ce spot quand il 4bet shove en début de HU c'est pire que les nuts !

J'regarderai un peu plus en détail ce soir.
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/04/2011 18:21:02    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

Ca roule, je vais faire gaf a mes sizings !
Pour les JJ, ca me paraissait pas evident, vu que je connais pas le mec, mais prochaine fois, insta call alors!
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2011 18:26:11    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

faut toujours faire attention aux sizings. Quand tu vois un showdown, essaye de toujours prendre des notes sur la line du vilain. Il mise mi-pot en value bet ? il mise fort en bluff ? toutes ces infos sont super importantes.

En l'occurence pour ton JJ, 99% des vilains vont 4bet pas à tapis KK ou AA. Donc dans sa range y'a QQ, AK AQ et une tonne de carnaval (début de hu, 4bet all in c'est souvent pas grand chose). Donc easy call.
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/04/2011 18:28:58    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

Bon a savoir Wink
Ouai par contre les sizings de l'adversaires j'y ai toujours fait gaf =D (c'est le seul truc qui aide avec le temps pour les tells..)
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/04/2011 02:16:24    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ? Répondre en citant

0'50'' : sizing mi-pot un peu faible. 100bb deep ==>40/45cts
01'47'' : pareil en plus flop drawy;
2'13'' : Q9 value bet plus fort.
2'27'' : 86, ok pour réduire le sizing sur ce genre de flop. j'aurais mis 35cts quand même
2'30'' 86; prends une note qu'il float avec 67s sur T42r; ça veut dire qu'il va pas fold souvent sur tes CB donc tu vas devoir t'adapter.
4'10'' : 67s ; j'aime pas le check. t'as middle pair + des backdoors; cb 40/45 pour value ! Surtout que t'as vu que le mec pouvait te float light!!
4'45 : J8; raise turn; as played value plus fort river !
8'47'' KJ; raise flop! prends une note qu'il bet tres petit quand il est faible pour pouvoir raise bluff dans des prochains spots

Le reste de la vid j'étais un peu moins concentré car j'ai un SNG qu'a démarré Razz mais rien vu de particulier à part encore les sizing mi-pot : c'est vraiment trop faible je pense, surtout 100bb deep. En plus ça incite les mecs à te payer avec n'importe quoi, et tu exploites pas car si tu touches pas tu abandonnes tout le temps turn.

==> non seulement faut augmenter le sizing, mais en plus si tu vois que les vilains te payent trop souvent tu dois t'adapter. Une bonne adaptation va être de ne pas CB 100% des flops et d'en abandonner certains (ceux ou t'as aucune équité et qui ont touché la range de vilain par ex). Une autre adaptation c'est par exemple de trouver des bons spots de 2barrel bluff.

GL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 16:09:34    Sujet du message: Cash game HU, s'adapter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: