Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Probleme strategique nl10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 20/04/2011 17:31:41    Sujet du message: Probleme strategique nl10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-29403905-255
joué à "Avensan" pour EUR RM de 2011-04-20 16:07 jusqu'à 2011-04-20 16:08
--------------------------------------------------------------------------------
Place 3: Decadeath (€13.65)
Place 5: Born2RaiseU (€10.52)
Place 6: toptop69 (€8.61)
Place 8: ELCHULO (€5.7Cool
Place 9: pipokolo01 (€5.80)
Place 10: stoudji (€10.83)

Je viens d'arriver à table,j'ai une image de nit et les joueurs sont plutot loose pf.

Antes/Blinds
Decadeath place blind (€0.05), Born2RaiseU place blind (€0.10).

Pre-Flop
toptop69 se couche, ELCHULO se couche, pipokolo01 se couche, stoudji suit €0.10, Decadeath relance à €0.40, Born2RaiseU suit €0.40, stoudji suit €0.40.

Flop [cartes communes: 8 de carreau 9 de trèfle Reine de coeur
Decadeath fait parole, Born2RaiseU fait parole, stoudji fait parole.

Turn [cartes communes: 9 de pique
Decadeath fait parole, Born2RaiseU place un pari €0.15, stoudji relance à €1.65, Decadeath se couche, Born2RaiseU suit €1.65.

River [cartes communes: 5 de trèfle
Born2RaiseU fait parole, stoudji place un pari €4.50, [b]Born2RaiseU ??[/b]

Apartir de quelle main serais je en mesure de faire un bon call ??
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/04/2011 18:27:04    Sujet du message: Probleme strategique nl10 Répondre en citant

Sans plus d'informations, vu le raise turn, bet pot river je call pas avec moins que quinte ici. Cela dit si tu as JT ou mieux, la line est vraiment très marginale.

Si je connais un peu mieux le vilain, et que je sais qu'il est tres bluffy ou en tilt, ça peut être un bon spot pour call relativement light (avec la Q par ex) car ton bet turn induce bluff et son sizing river polarise pas mal sa main (en misant pot la river il rep vraiment que les nuts). Mais ça c'est que si j'ai assez d'informations pour dire que vilain peut bluffer de cette manière. Sinon c'est un easy fold avec moins que JT.

A noter que quelque soit ta main, j'vois pas une bonne raison pour bet 15cts/call et check/hesite river.
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 21/04/2011 12:38:02    Sujet du message: Probleme strategique nl10 Répondre en citant

En dessous du brelan tip kicket: impossible.
Brelan top kicker: ca dépend beaucoup du joeur mais meme donk pur et dur, c'est dur de payer...
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2011 13:39:04    Sujet du message: Probleme strategique nl10 Répondre en citant

Pad! a écrit:

A noter que quelque soit ta main, j'vois pas une bonne raison pour bet 15cts/call et check/hesite river.

Oui c'est vrai que je me suis posé la même question ! 0.15€ au turn dans 1.2€ c'est quoi ce move ?! Un miss clic Razz et re miss clic quand tu call Razz

Nan sans dec' c'est vrai que ta line représente pas grand chose ! Je t'avoue aussi que vilain qui limp/call preflop, check flop, raise over pot turn et se commit river c'est encore plus spewy. Sans plus d'infos sur le profil, dur de payer avec moins que la quinte c'est pas faux ! Si t'as genre T9/J9 ou 67/79 bah t'es dans la merde !!! Mais toutes ces mains je paye pas si j'ai pas plus d'infos. J'te vois pas avec A9, t'aurais pas call oop preflop avec cette main, par contre avec des connecteurs oui.

La line de vilain ressemble plus a un arrachage qu'a de la value quand même, mais son bet river est hyper cher... over pair ou AQ/KQ peut-etre chez lui... je pense que la turn et ta line le fait flipper !

Bref avec la Q c'est clair je paye pas. Avec le 9 ça dépend beaucoup du profil du joueur, mais comme j'te vois pas avec A9 et encore moins avec K9 (je sais que tu sais jouer quand même)... Et pas besoin de te dire qu'avec full c'est easy call hein !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 02:33:53    Sujet du message: Probleme strategique nl10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: