Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

All-in EV HoldEm Manager
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 19/04/2011 22:54:57    Sujet du message: All-in EV HoldEm Manager Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
2 limites ca se monte en 2 mois =P
En SB, je dois jouer quoi, j'ai matté des tonnes de review mais j'ai rarement vu des mains jouables en SB... Genre paires, bonnes mains evidemment (AQ&co), .. Connecteurs ? Gros connecteurs ? =P
Je demande ca car j'ai pris la mauvaise habitude de jouer beaucoup de poubelles --', et que j'ai vu des vidéos qui parlait des ranges classiques au bouton, CO, ... mais ca disait la range d'Ax uniquement.. En l'occurence A7o+ au CO et A2o+ au bouton.
Toutes ces précisions vont me forger un jeu assez mecaniques, qui mange de relances imaginatives, mais bon, c'est ce que je veux pour le moment !
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/04/2011 23:03:13    Sujet du message: All-in EV HoldEm Manager Répondre en citant

j'peux pas te sortir de range précise comme ça surtout parce-que ça dépends pas mal du contexte (relances/limps/profils des joueurs en questions etc).

En gros, t'as le désavantage de la position, il faut donc contre-balancer ce désavantage en ayant une range plus forte que celle de ton advsersaire. En l'occurence, 67s même si c'est une main qui a certains avantages, c'est pas une main qui domine sa range et dans ce contexte c'est ça le plus important. A toi de déterminer dans chaque situation si ta main domine la range de l'adversaire Smile
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 19/04/2011 23:18:18    Sujet du message: All-in EV HoldEm Manager Répondre en citant

J'avoue que j'pensais pas trop a la range du mec sur ce coup, alors que c'est pourtant le plus important!
Bah niquel, j'vais bosser tout ca =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 17:55:18    Sujet du message: All-in EV HoldEm Manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: