Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

cg rate my line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 16/04/2011 18:32:46    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En plein Grind en ce moment.

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-29030368-58
joué à "Bergheim" pour EUR RM de 2011-04-16 17:18 jusqu'à 2011-04-16 17:19
--------------------------------------------------------------------------------
Place 3: Born2RaiseU (€5.16)
Place 5: biviers (€3.20)
Place 7: --benucci-- (€1.5Cool
Place 8: Keats13 (€2.32)
Place 10: diAAblesse (€4.23)

Jai As de carreau Valet de carreau
Jai pensé à 3bet pf( discuss //), mais je pense que ma main a une bonne showdown equity puis Jai un minimum d'edge sur la majorité des joueurs de micro de OG.

Antes/Blinds

Born2RaiseU place blind (€0.02), biviers place blind (€0.04).

Pre-Flop

--benucci-- relance à €0.12, Keats13 se couche, diAAblesse suit €0.12, Born2RaiseU suit €0.12, biviers se couche.

Flop [cartes communes: 2 de pique 2 de trèfle Roi de pique

Born2RaiseU fait parole, --benucci-- place un pari €0.30, diAAblesse se couche,Born2RaiseU call.

Turn [cartes communes: Valet de coeur

Born2RaiseU fait parole, --benucci-- place un pari €1.16 et est all-in

??
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 17/04/2011 10:39:59    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

Pour moi fold. Mais fold aussi au flop, les fishs font rarement un C-bet sans envoyer un autre barrel. Donc en payant au flop, tu devrsa payer la boite turn souvent meme si tu touches rien ou tu devras fold. Dans ce genre de cas, le fish a quelque chose en plus, j'ai fait pas mal d'EV - sur ce genre de coup (mais avec AQ plutot que AJ ^^)
Benmen
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 17/04/2011 11:37:29    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

Bon spot pour squeeze mais moyen pour flat call oop.

IMO.

sinon bah fold.
Flush
Flush

MessagePosté le: 17/04/2011 22:04:07    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

Ca me dérange pas de jouer AJs oop ; j'aurais plus sqz AJo. Enfin ptet pas en NL4. Ici fold flop ; t'as call turn et il a show pp4 ?
Snow
High Card
High Card

MessagePosté le: 18/04/2011 01:06:03    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

squeeze pf aussi pour moi.

@Streks : pourquoi "peut-être pas en NL4" ?
Justement, ça me parait bon de squeeze for value AJ en NL4 étant donné que les vilains peuvent largement te call avec moins bien.

(c'est pad, je suis pas chez moi et la flemme de me log)
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/04/2011 11:28:12    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

Dans ce cas autant sqz AJs. Je parlais de sqz AJo parce que top_range_de_fold blabla, mais si tu consideres que c'est une main à value alors autant la sqz et sqz AJs aussi. Mais bon vu qu'à ces limites ça raise très peu preflop, pas sur que sqz AJo pour value soit autant les nutz que ça, surtout OOP.
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 18/04/2011 11:47:04    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

Merci des reponseS, Je vais plus me concentrer sur la valeur des cartes et la value desormais.

Dans le cas présent,je pensais etre devant a flop et pouvoir assez souvent float le turn.

Suivant mon read le turn le donnait la mailleur main.(il representait pas grand chose)

Jai call
Il a show KQo et a win..

PS meme si j'avais sqz je pense quil m'aurait suivi. et jouer oop avec une main marginale n'etait pas optimal selon Moi.
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/04/2011 12:14:18    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

Pourquoi veux tu float oop ici ? Que penses-tu pouvoir faire folder ? (float c'est un bluff par définition, p'tet que tu le définissais pas comme ça ?)
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 18/04/2011 12:24:03    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

Nope, je le définissais un peu differement.
Pour moi c'etait call un cbet avec une main marginale et , si l'adversaire check le turn, miser le turn.
Smile
Vu que les gens c bet assez svt, sans por autant avoir touché,ça marche considerablement.

EDIT en fait, vu que jétais oop, jaurai "float "river Razz
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/04/2011 12:39:53    Sujet du message: cg rate my line Répondre en citant

Oui, en gros c'est call une ou plusieurs street dans le but de bet sur ch adverse, turn si IP, river si ch/ch turn. Là ça a pas trop d'interêt puisque si Vilain CB tout son air t'es assez souvent devant avec AJ pour que le bet river soit pas indispensable. Et pas sur que tu fasses folder un truc type pp8 (typiquement la main qui va CB et check back turn).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 01:28:54    Sujet du message: cg rate my line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: