Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Que faites vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/04/2006 14:34:17    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SB: 500$
BB: 1000$

Vous etes placé apres la BB votre tapis est de 5075$
Vos cartes sont: As de trèfle3 de trèfle

Vous misez 1000 $ (stack 8500$)
la SB paye 500$ (stack 11200$)
La BB relance de 3000 $

Le tapis est de 6000$ c'est a vous de parler...... Pour payezr vous devez donc mettre 4000$

Ce coup m'est reelement arrivé, j'étais en position de BB et je voudrais avoir differents avis si vous etiez assis apres la BB!
carnalito
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 05/04/2006 15:10:04    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

je pense que ca depend de plusieurs choses:

Arrow combien de personnes reste t il en jeu ds le tournoi
Arrow le tapis de la BB
Arrow le buy in du tournoi
si par exemple la BB a un gros tapis je ne suivrais pas mais si la BB a un tapis equivalent au mien je mets tapis ce qui pourrait le faire fold ou alors bonne chance!

mais de toute facon ma defcision dependrait en grande partie de la maniere dont a joué la BB durant tous les coups depuis que nous sommes a la meme table.
par exemple sur everest ou je connais bcp de joueurs avec certains all in sans hesiter et avec d autres je fold sans hesiter non plus.

a bientot autour d unt table a dijon j espere Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/04/2006 15:27:53    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

carnalito a écrit:
je pense que ca depend de plusieurs choses:

Arrow combien de personnes reste t il en jeu ds le tournoi
Arrow le tapis de la BB
Arrow le buy in du tournoi
si par exemple la BB a un gros tapis je ne suivrais pas mais si la BB a un tapis equivalent au mien je mets tapis ce qui pourrait le faire fold ou alors bonne chance!

mais de toute facon ma defcision dependrait en grande partie de la maniere dont a joué la BB durant tous les coups depuis que nous sommes a la meme table.
par exemple sur everest ou je connais bcp de joueurs avec certains all in sans hesiter et avec d autres je fold sans hesiter non plus.

a bientot autour d unt table a dijon j espere Wink

Pour repondre a tes questions:
Arrow combien de personnes reste t il en jeu ds le tournoi - 50 (les 30 premiers sont payés)
Arrow le tapis de la BB - 8500$ apres la BB de 1000 + la relance de 3000$
Arrow le buy in du tournoi - 1,10$ (la premiere place payée est a 6,50$)

Ah oui autre precision la BB n'a pas jouer de main de puis 1 tour (10 personnes a table).
carnalito
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 05/04/2006 16:14:46    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

ok donc dekja je considere la BB comme une souris , un joueur hyper serré qui ne joue que des grosses mains donc sans hesitation je fold et on en parle plus.
maintenant le probleme c est qu a faible buy in les joueurs ont tendance a faire n importe quoi ( tu ne joues pas pareil pour 6$ que pour 250$ !) ce qui rend plus difficile la decision a prendre .

conclusion : je fold Sad
Straight
Straight

MessagePosté le: 05/04/2006 16:36:39    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

mm deja , etant assez short stack et avec cette position , je ne pense pas que je serais rentré avec cette main.

Et si j'etais rentré , j'aurai mis tapis (il ne te reste que 5* la BB) pour tenter le vol de blind

En tout cas , juste limper avec juste des connecteurs suited limité par un bout , en early , avec un très petit tapis , c'est clairement un mauvais choix.

Ensuite , admettons..
Le BB n'a pas joué dépuis 10 mains , ce qui laisse à penser qu'il selectionne.
Ensuite , il met pile la somme pour te laisser dans la course , parce qu'il pense qu'avec ton tapis , tu ne limperais qu'avec une main dont tu n'es pas forcement sur , mais qui peut s'ameliorer au flop (qui a dit Suited Connector :p).Donc il t'autorise à voir le flop , mais si tu vois le flop , avec ce que tu auras mis , tu seras trop commited pour folder. Je pense donc que c'est un trap , et qu'il a du bon jeu dans les mains.
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 05/04/2006 16:39:48    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

Je "fold".

A3 "suited" est une main intéressante mais la relance de 3 fois la Blind indique certainement chez l'autre joueur un AK,AQ ou KK ou QQ.
Il est de toute évidence un joueur "Tight" vu le peu de mains jouées.
En plus en position "Under the gun", je ne perds pas de blind donc c'est sans hésiter. Wink

Tu as su ce qu'il avait comme main?

Dernière édition par AKA_TheKid le 05/04/2006 17:12:25; édité 1 fois
bouba21
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/04/2006 16:55:30    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

moi je donnerai mon avis quand j'aurai quitté ma période "on tilt" Razz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 05/04/2006 17:09:44    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

Et au fait Stéphane, ça sert à quoi que je me décarcasse pour intégrer les cartes à jouer si tu t'en sers pas, hum? Very Happy

Tutorial: http://dijonpoker.xooit.com/t37-Tutorial-pour-ins%E9rer-les-cartes-de-Poker.htm

Pour la peine je modifie ton message. Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/04/2006 18:33:23    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

excuse pour les cartes .... Embarassed Un oubli!

Pour info le joueur a la BB c'etait moi Very Happy

J'attend d'avoir plus de reponse et je vous donne le resultat demain Razz
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/04/2006 19:06:47    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

le BB relance sur un short stack qui limpe under the gun.
un prob raise, pour savoir si le short stack limpe une grosse main ou tente tout simplement sa chance avec un jeu moyen.
si ca resiste; au moins le BB est vite au courant de la capacité du jeu de l'adversaire.
si ca fold, c'est bien joué.

Je pense que j'aurais foldé, et bonjour l'image loose.
en général, si on s'engage UTG on doit capable d'assurer un relance de 3BB :p

sachant que comme jerry, je ne serais pas entré en jeu UTG en short stack avec cette main.
meme le all in vol de blind est plus que risqué avec tous les joueurs derriere qui restent.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/04/2006 13:41:49    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

voila la solution:

J'avais effectivement Reine de trèfle Reine de pique en main (bien vu AKA), j'avais pas jouer les mains precedente car c'etait du tapis sur tapis.....

Je savais que le joueur apres moi n'avais pas de paire fermé ou une grosse main sinon il aurait relancé au premier tour Shocked J'ai passé tout le tournois a cote de lui Exclamation

Donc je multiplie le tapis par 3 pour eviter de jouer contre lui car il avait depuis le début beaucoup de chance Smile

Je me méfiait plus du joueur en position SB qui lui est clairement un slowplayer, pas de relance au pres flop meme avec une grosse main Rolling Eyes

Donc le joueur apres moi va au tapis, le joueur en SB se couche sans hesiter.....

Mes cartes Reine de pique Reine de trèfle
Ses cartes : As de trèfle 3 de trèfle

Flop: 3 de coeur Valet de trèfle 10 de coeur Je me vois bien parti Razz
Turn: 9 de carreau oh..... Je ne peux plus perdre
River: As de pique AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le bad beat Crying or Very sad

Bref apres ce coup je suis parti en live (on tilt) et j'ai fini 43.....

Il faut savoir que ce fameux joueur le coup d'apres a eliminer le joueur qui etait en SB sur ce coup avec (tapis au pres flop, payer par ....)

carte SB As de coeur As de carreau TAPIS Cool
Carte....: 2 de trèfle 3 de trèfle CALL Shocked

Voila les cartes commune

As de trèfle 8 de trèfle 6 de trèfle Roi de carreau 4 de trèfle

La quatrieme dimension Exclamation

Ce qui me rassure c'est qu'il a pas reussi a finir dans les points avec un stack de 30 000 $ env..... Quel gachi, il fait 31 Very Happy
bouba21
High Card
High Card

MessagePosté le: 07/04/2006 23:23:58    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

des bads beat comme ca on the river, c'est ce qu'il m'arrive depuis 1 semaine...

ca me fou les nerfs !
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/04/2006 09:14:35    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

bouba21 a écrit:
des bads beat comme ca on the river, c'est ce qu'il m'arrive depuis 1 semaine...

ca me fou les nerfs !

Embarassed
freeman
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 08/04/2006 13:20:25    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

moi des que je me rapproche trop pres des places qui payent ca m'arrive a chaque fois sauf quand c'est en play money sur pokerstars.
Visiter le site web du posteur
carnalito
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 09/04/2006 17:33:05    Sujet du message: Que faites vous? Répondre en citant

moi c est un peu l inverse surtout ces derniers temps ou j ai bcp de reussite!

sur everest en 11 tournois 2$ recave j ai ete paye 7 fois et depuis que je joue chaque fois que j ai atteint la table finale avec 5 places payées seul une fois je n ai rien eu.
j espere juste que cette serie durera Wink

MessagePosté le: 22/04/2018 19:20:09    Sujet du message: Que faites vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: