Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Mon quotidien sur les petits tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/04/2011 21:23:58    Sujet du message: Mon quotidien sur les petits tournois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ce que je vis à peu près à chaque tournoi.

Certes, ce sont des micros tournois, certes, le niveau est mauvais mais vu que je ne réussis pas, mon niveau ne doit être bien plus élevé que ceux que je rencontre.

Dites-moi si j'ai mal joué préflop. Que faites-vous à ma place avec cette main et dans cette position s'il vous plaît?

PokerStars Game #60729947437: Tournament #383253894, €0.45+€0.05 EUR Hold'em No Limit - Level IX (75/150) - 2011/04/12 21:38:46 CET [2011/04/12 15:38:46 ET]
Table '383253894 48' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: Liers7 (5570 in chips)
Seat 2: sun21800 (4720 in chips)
Seat 3: mathreunion9 (11105 in chips)
Seat 4: Danyaces (3185 in chips)
Seat 5: coleen-adam (2675 in chips)
Seat 6: bioman72 (2505 in chips)
Seat 7: saintmi (2965 in chips)
Seat 8: -braggon- (2760 in chips)
Seat 9: Laurenty (3270 in chips)
Liers7: posts the ante 20
sun21800: posts the ante 20
mathreunion9: posts the ante 20
Danyaces: posts the ante 20
coleen-adam: posts the ante 20
bioman72: posts the ante 20
saintmi: posts the ante 20
-braggon-: posts the ante 20
Laurenty: posts the ante 20
saintmi: posts small blind 75
-braggon-: posts big blind 150
*** HOLE CARDS ***
Dealt to sun21800 [ As de coeur Valet de carreau ]
Laurenty: folds
Liers7: folds
sun21800: raises 185 to 335
mathreunion9: folds
Laurenty is sitting out
Danyaces: folds
Laurenty has returned
coleen-adam: folds
bioman72: folds
saintmi: folds
-braggon-: raises 185 to 520
sun21800: calls 185

*** FLOP *** [ 9 de coeur 8 de coeur Valet de coeur ]
-braggon-: bets 2220 and is all-in
sun21800: calls 2220

*** TURN *** [ 9 de coeur 8 de coeur Valet de coeur ] [ 8 de trèfle ]

*** RIVER *** [ 9 de coeur 8 de coeur Valet de coeur 8 de trèfle ] [ Roi de pique ]

*** SHOW DOWN ***
-braggon-: shows [ Roi de coeur Valet de pique ] (two pair, Kings and Jacks)
sun21800: shows [As de coeur Valet de carreau ] (two pair, Jacks and Eights)
-braggon- collected 5735 from pot

*** SUMMARY ***
Total pot 5735 | Rake 0
Board [ 9 de coeur 8 de coeur Valet de coeur 8 de trèfle Roi de pique ]
Seat 1: Liers7 folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: sun21800 showed [ As de coeur Valet de carreau ] and lost with two pair, Jacks and Eights
Seat 3: mathreunion9 folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: Danyaces folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: coleen-adam folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: bioman72 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: saintmi (small blind) folded before Flop
Seat 8: -braggon- (big blind) showed [ Roi de coeur Valet de pique ] and won (5735) with two pair, Kings and Jacks
Seat 9: Laurenty folded before Flop (didn't bet)

Ai-je mal misé préflop? Aurais-je dû le surrelancer? Le boîter?

Je ne me prend que çà à chaque fois.

Je résume juste le dernier coup contre lui qui me met out. J'ai K5 en BB, deux limpers dont le même vilain. J'ai environ 3500, lui 10000.
Blindes 150/300
K 5 4 au flop.
Je checke, le second checke et lui mise le mini (300) en position, je relance hauteur du pot, il me colle.
Turn Q qui ouvre la couleur. J'envoie le tapis, il colle. Il montre AK
River A
Surprised Shocked Twisted Evil Carton rouge Sad Crying or Very sad

Il n'y a que sur les SNG que je ne me prend pas trop de bads.....
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 12/04/2011 22:12:59    Sujet du message: Mon quotidien sur les petits tournois Répondre en citant

Quand les cartes sont retournées,tu es devant, donc tu as bien joué = CQFD
(les bad beats,ça arrive)

Par contre,avec Kx et 10-12BB dans un pot non relancé avec des limpers, tu DOIS Shove preflop!!
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/04/2011 09:35:35    Sujet du message: Mon quotidien sur les petits tournois Répondre en citant

La variance Sun, la variance. Tu a beau bien joué tu te prends des Bad beat quand meme. A force de jouer, ca s "equilibrera en ta faveur.
Bon courage
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/04/2011 12:50:18    Sujet du message: Mon quotidien sur les petits tournois Répondre en citant

chata a écrit:
La variance Sun, la variance. Tu a beau bien joué tu te prends des Bad beat quand meme. A force de jouer, ca s "equilibrera en ta faveur.
Bon courage

Victoire

Par contre le K5 erreur de checker il fallais mettre 3/4 pot et si raise de vilain boite mais vu sa main il aurai pas laché je suppose Wink

P.S: Par contre tu dit être bien sur les SNG peut être que te concentrer la dessus t'apportera plus Siffle

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/04/2011 13:57:45    Sujet du message: Mon quotidien sur les petits tournois Répondre en citant

Yep tu viens de faire connaissance avec Mme LA VARIANCE Sun.

Finalement elle devient vite comme une "2ème femme" dans ta vie Smile

--> Tantot elle te les brise sévère, tantot elle fait des miracles qui font palpiter ton coeur... et tu apprends à vivre avec, tu te rends compte qu'elle est indispensable car elle t'apporte tant d'émotions fortes Very Happy
Même quand elle te lache les baskets quelques temps, elle revient toujours pour ta rappeler ô combien c'est elle qui contrôle les choses.

Bon par contre la variance ne sait pas repasser ...

Blague à part, tu n'as pas mal joué le coup, tu prends juste un 3 outs river
Sick mais fréquent en tournoi
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/04/2011 16:18:06    Sujet du message: Mon quotidien sur les petits tournois Répondre en citant

J'ai posté çà car après avoir passé une journée de m....bip... hier, je me disais que je tenterais bien de faire quelques tournois histoire de se changer les idées.

Je me suis pris un 3 outers sur ce tournoi mais en fait, c'était mon 4ème tournoi de la fin de journée et les 4 fois, c'était un 3 outers. Pire, l'une des fois était un 2 outers après flop car on est parti à tapis préflop moi avec AK spade et lui A4club et il sort 2 piques au flop, le 4 de pique étant éliminé. Hé ben le 4 carreau sort comme par magie au turn..... Enfin, vraiment la poisse hier soir.

@ maccoy : pour le double paire floppée, je pensais avoir bien joué car il bet le mini (comme à chaque fois qu'il était en position pour le faire et j'étais certain qu'il allait miser) et je le 3bet à niveau du pot, donc environ 1500 (avec les antes). Mais comme tu le dis, il n'aurait pas lâché. Quand tu vois que quelques mains avant, il me 3bet en BB avec KJ dépareillés (main postée) et que là, il ne relance pas avec AK.....

@ chata et rootsy : je ne connaissais pas la variance et je vais aller faire un tour sur le net pour voir exactement la définition. Mais si c'est ne pas trop mal jouer et se prendre des bads dans tous les cas, alors j'espère que Mme la Variance va me quitter rapidement (ou vice versa Very Happy ) et que tout çà s'équilibrera très vite Smile .

En tout cas, merci pour le courage car le doute peut s'installer facilement en fait et il en faut.

Merci pour les messages Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 05:38:19    Sujet du message: Mon quotidien sur les petits tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: