Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

DJ manuel13 pro. online PS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/04/2011 16:56:51    Sujet du message: DJ manuel13 pro. online PS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier vu que je le connais à l'époque ou il était pas encore dans la team pro. PS et jouait en CG NL100 X14 tables en moyenne ont avait sympathiser via quelques caves qu'il m'avais pris lol !! Sad et hier ont à tchatté pendant son HU et il devrais faire une vidéo de quelques sessions X6 tables NL200,400 pour ceux qui font du CG sa peut être sympa Good .

Il ma dit qu'il avais 2 écrans et multitables X18 en NL200,400 voir 1000 (très peut de tournois pas son truc il fera le 50 et le 500 du SCOOP 15 et en live pas son truc, pour être bien en FR. il ma dit aussi de tourner 40 BB de sécurité vraiment un mec très sympa et j’attends avec impatience de voir sa vidéo il est quand même top 4 PS niveau en points VPP une sacré référence Smile

Enfin ceux qui parcours le CP je n'apprend rien les autres qui font du CG une vidéo à ne pas manquer.

Bon week-end ++

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/04/2011 17:51:36    Sujet du message: DJ manuel13 pro. online PS Répondre en citant

Ses résultats cash sont vraiments très très bons.
Je l'ai vu multitablé quelques semaines en NL50 sur ps et est passé très très rapidement en 100 et 200 voire 400

Je ne l'ai jamais affronté mais en tant que "spectateur" je le vois régulièrement avec 2/3 fois sa cave de départ sur la plupart des tables Applaudi

Interessé par ses vidos en tout cas Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 00:10:54    Sujet du message: DJ manuel13 pro. online PS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: