Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Vente de mon appart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces
Auteur Message
HUBERT21
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/04/2011 18:13:14    Sujet du message: Vente de mon appart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Comme certain le savent déjà je vends mon appart, un 2 pièces, 47/48m2 avec balcon, adresse 4 impasse de buttes, 4 eme étage, y a une pancarte, s'adresser cabinet Lamy. Une chose, il nécessite un rafraichissement, je pourrai faire refaire mais ça gréverai le prix, l'agence a déduit 10000 euros pour ça, mais j'ai fait voir a des pro pour eux 7000 euros suffiraient, mais si c'est le futur proprio qui fait cette réfection, sur que ça sera nettement moins cher. Mise à prix par Lamy 103000 euros

PS quartier très tranquille donne sur l'impasse, pas de bruit de voiture, de plus y a un double vitrage, tout électrique, pas de gaz, salle de bain avec fenêtre, une cave relativement grande. Dans 3 mois y aura plus d'exclusivité agence. Mais quelqu'un est déjà sur le coup hors agence, donc logiquement il sera prioritaire, si par hasard il n'est pas vendu.

Voila, voila.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/04/2011 19:20:07    Sujet du message: Vente de mon appart Répondre en citant

c'est marrant ça j'habitais au RDC à la fin de mes études
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/04/2011 19:50:24    Sujet du message: Vente de mon appart Répondre en citant

lol On s'est loupé de peu, j'ai acheté en 1992, Fournier (Urgo) étant juste à coté, 15 ans plus tôt j'avais failli louer au 6. Maintenant le rez de chaussé c'est surement pas le meilleurs endroit pour habiter, mais ça change pas, actuellement, une étudiante a peine 18ans y habite, ce sont ses parents qui louent pour elle.
Flush
Flush

MessagePosté le: 08/04/2011 22:09:34    Sujet du message: Vente de mon appart Répondre en citant

HUBERT21 a écrit:
lol On s'est loupé de peu

d'environ 1 siècle... MOUHAHAHAHAHA
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 09/04/2011 00:25:50    Sujet du message: Vente de mon appart Répondre en citant

Very Happy Pas du tout en 1988 Katia, elle avait 18ans, l'age de la nana qui est actuellement dans le logement au rez de chaussé. Urgo juste a coté, j'y travaillais depuis 1990, le lieu et l'époque sont très proche, car katia a dit " vers la fin de mes études" donc à la louche, vers 22/23 ans, si je sais calculer 18 en 1988 + 4 = 22 ans en 1992, date à laquelle je m'installais dans cet appart qui je le rappelle est a vendre pour pas trop cher lol

PS ben oui faut pas perdre de vue la raison principale de ce topic. Very Happy
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/04/2011 08:04:36    Sujet du message: Vente de mon appart Répondre en citant

en retrouvant dans ma mémoire, j'y ai habité de fin 1992 jusque septembre 1995 a peu près donc on a du se croiser..

MessagePosté le: 22/04/2018 23:01:36    Sujet du message: Vente de mon appart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: