Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

CG OMAHA NL30
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes
Auteur Message
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2011 14:34:10    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez pour changer, un peu de statégie en omaha

Avant toute choses, table au niveau tres faible, nous sommes sur Bwin^^, limp call PF, aucune relance respectée etc etc...
Equinoxe semble etre le meilleur joueur (apres moi bien sur) de la table, son stack en témoigne.

Que feriez vous, et pourquoi?

OMAHA_HI, POT_LIMIT, R5-28142995-174
joué à "Albi" pour EUR RM de 2011-04-07 13:18 jusqu'à 2011-04-07 13:19
--------------------------------------------------------------------------------
Place 2: dueniko (€28.95)
Place 3: baboss1234 (€68.26)
Place 5: jonnhy33 (€30.00)
Place 7: EQUINOXE (€121.19)
Place 8: chata (€57.21)
Place 10: lanayotham (€9.15)

--------------------------------------------------------------------------------

Antes/Blinds
chata place blind (€0.15), 7 de pique 7 de carreau As de coeur Valet de pique
lanayotham place blind (€0.30),
jonnhy33 place blind (€0.30).

Pre-Flop
dueniko suit €0.30,
baboss1234 suit €0.30,
jonnhy33 fait parole,
EQUINOXE relance à €1.95,
chata suit €1.95, ---> A faire que dans certaines situation :p
lanayotham suit €1.95,
dueniko suit €1.95,
baboss1234 suit €1.95,
jonnhy33 suit €1.95.

Flop [cartes communes: As de carreau, 7 de coeur, 8 de trèfle ]

chata fait parole,
lanayotham fait parole,
dueniko place un pari €1.20,
baboss1234 se couche,
jonnhy33 suit €1.20,
EQUINOXE relance à €16.50,
chata ???????

A vous!

Ps: J'attends obligatoirement les avis toujours avisés de Ttag Pad et rootsy Wink
Adhérents 2018

MessagePosté le: 07/04/2011 14:52:09    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

inta fold PF !!!!
Visiter le site web du posteur
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/04/2011 14:53:33    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

Déja je call pas PF avec A-J-7-7, autant rentrer avec 4-5-6-7 dans un pot à 5 joueurs en omaha. ( je confirme que le niveau omaha sur bwin est archinul/archicallingstation pour avoir joué quelque temps)

T'a brelan pas max sans redraw flush ou quinte.
Easy fold pour ma part.

Vu son raise il représente A-A-x-x ( si tu pense que c'est un joueur sérieux il aura cette main probablement) ou des connectors haut as 9-10-J-Q.
Donc soit tu as 1 out... soit tu est en mode call and pray face à une main qui est sur tirage quinte dans tous les sens.

EDIT : pas d'accord avec --> "Equinoxe semble être le meilleur joueur, son stack en témoigne"
N'importe quel guguss peut avoir un stack énorme en chattant comme un porc Smile, c'est encore plus vrai en omaha imo...

Dernière édition par rootsy le 07/04/2011 15:20:58; édité 1 fois
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2011 15:17:28    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Laughing Laughing Laughing

inta fold PF !!!!

Effectivement, dans 98% des cas, c 'est un insta fold PF, mais pas sur Bwin ici Wink

Faisons abstraction, disons que c'est moi qui est attaqué Smile
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/04/2011 15:37:00    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2011 15:42:02    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

Batard

Si je pouvais devenir modo....
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2011 15:57:12    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

chata a écrit:
Batard

lol ! moi je suis modo tu vois Siffle
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/04/2011 16:23:17    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

Choix difficile.

Il a un gros stack. Il faudrait donc avoir des stats sur lui. Comment a-t-il fait pour avoir un aussi gros stack? En chattant? Ou bien en jouant bien?

Sans rien savoir, comme Rootsy, c'est easy fold pour ma part.

Après, le vilain peut représenter une grosse paire en relançant ainsi : AA j'en doute un peu car cela voudrait dire que les 4 as sont de sortie. Il peut représenter une autre grosse paire avec 9 10, style A A 9 10, K K 9 10.

Dans tous les cas, ça sent mauvais étant donné, qu'en plus, d'autres misent avant lui après avoir vu le flop.

Donc fold fold fold Razz
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2011 16:37:23    Sujet du message: Re: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

chata a écrit:

Ps: J'attends obligatoirement les avis toujours avisés de Ttag Pad et rootsy Wink

Je connais rien en Omaha! (par contre en pineapple j'suis fort, j'fais carré mini à chaque main).

au flop (pf j'pense c'est un easy fold) t'es plutot bien avec bottom brelan + un blocker sur le brelan max. Il raise vraiment fort alors qu'il y a pas de flush draw, c'est un peu bizarre cependant j'imagine qu'en Omaha y'en a pas mal qui vont overbet avec brelan d'as ou brelan de 8 car ils ont trop peur de se faire cracker.

ça me paraît assez vilain dependant : si tu l'as déjà vu overbet avec les nuts c'est un fold, si tu l'as d'ja vu faire des small raises avec les nuts c'est un push.

Sans info et vu qu'on a vraiment peu d'équité face à pp8 et ppA c'est probablement un fold...

PS : Je répète que j'ai vraiment aucune expérience ni connaissance stratégique en Omaha!!!
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2011 17:30:40    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

chata a écrit:
Batard

mimil@ j'adore
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2011 18:41:35    Sujet du message: Re: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

chata a écrit:

Lol !! moi je dis juste t'es vraiment dans la merde à chaque fois que tu touche un trips de 7 Laughing
Nan sérieux j'connais rien au omaha donc j'peux pas t'aider Confused
black ark@ne
High Card
High Card

MessagePosté le: 08/04/2011 00:13:22    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

A mon avis c'est ta mise pots flop qui merdouille et te fout dans la mouise....
1,20 dans 12€.....ca peut donner envie de tester le bonhomme Evil or Very Mad

Il a la position, le stack, a priori l'image, et en plus il s'est affiché pré flop.... la situation idéale pour une relance bien placée qui finalement, ne coute pas si cher que ça....
Après,c'est sur qu'il faut etre capable de faire ce genre de move Twisted Evil

mais bon, c'est parce qu'il est dans une situation idéale qu'il devient difficile de payer.

Perso, je pense que si t'avais engagé un peu plus sur ta mise post flop, la décision aurait été plus facile...
Si t'avais pris une grosse sur-relance après une mise à hauteur d'une bonne grosse moitié de pot, au moins t aurais été fixé...

et la, et ben FOLD.....mais la mort dans l'ame... Crying or Very sad :cry
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/04/2011 00:45:51    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

EQUINOXE à fait "miss click" call et recave Razz non plus sérieux un fold obligé surtout un joueur sérieux.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/04/2011 11:55:15    Sujet du message: Re: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

Pad! a écrit:
t'es plutot bien avec bottom brelan + un blocker sur le brelan max.

En fait je me faisais souvent cette réflexion au début et je payais... et DMC
Tu te dis : " Nan il peut pas avoir les 2 autres as du packet c'est pas possible" Et ben si....

Tout ça pour dire que c'est fréquent en omaha les set up de ce genre, enfin je n'apprends rien aux joueurs d'omaha Smile

Finalement Chata t'a fais quoi.
*mode deconne on* Call 16.5 € puis fold turn sur une brique Very Happy Very Happy Very Happy? *mode deconne off*

Nan sériously?
Dis moi que t'a fold quand même
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/04/2011 11:59:05    Sujet du message: CG OMAHA NL30 Répondre en citant

ben si il a ete logique dans sa reflexion apres avoir estime que le call preflop etait bon il doit go broke sur ce flop qui est un des meilleurs pour sa main toute pourrie Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 19:02:31    Sujet du message: CG OMAHA NL30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: