Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Gestion de bankroll (BRM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 14/03/2011 00:16:29    Sujet du message: Gestion de bankroll (BRM) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si ça peut aider certains, je poste ici mon fichier de gestion de bankroll que vous pouvez personnaliser en fonction de votre style de jeu.
Il contient 3 types de BRM paramétrables plus ou moins finement ...

télécharger le fichier:

Arrow version Excel 2007: GestionBR.xlsx

Arrow version Excel 2003: GestionBR.xls

Dernière édition par Fab-Oz le 14/03/2011 17:08:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
macaste
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/03/2011 02:42:47    Sujet du message: Gestion de bankroll (BRM) Répondre en citant

ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/03/2011 12:31:43    Sujet du message: Gestion de bankroll (BRM) Répondre en citant

Ouep super ! Merci Fab Victoire
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 14/03/2011 17:09:11    Sujet du message: Gestion de bankroll (BRM) Répondre en citant

J'ai mis également le fichier en version Excel précédente ...
Visiter le site web du posteur
Theoden
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 14/03/2011 19:54:37    Sujet du message: Gestion de bankroll (BRM) Répondre en citant

Merci Fab.

Dès que j'ai une BR à gérer... et le temps de jouer !

A+ tous
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/03/2011 20:03:11    Sujet du message: Gestion de bankroll (BRM) Répondre en citant

Sympa de passer nous voir de temps en temps Raph'.
Theoden
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 15/03/2011 18:44:24    Sujet du message: Gestion de bankroll (BRM) Répondre en citant

Même si je poste rarement, je passe souvent lire.
J'ai donné des nouvelles en MP et en live à quelques membres, car je pensais que mon absence était provisoire...
Pour ceux qui veulent des nouvelles en attendant de se voir au ME : http://dijonpoker.xooit.com/t838-Theden-vous-salue.htm?q=#p12742
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/10/2015 16:05:08    Sujet du message: Gestion de bankroll (BRM) Répondre en citant

Arf le lien est mort c'est dommage car le sujet est plus qu'intéressant et serai profitable à énormément de joueur si ce n'est tous à quelques exceptions près....

Si quelqu'un a un avis à donner sur une GBK MTT/Sng je suis preneur car j'ai ça en tête mais pas convaincu :
MTT 1 à 2 % de la BK (style Tight)
Sng max 5% en jouant TAG-LAG selon profil des vilains

Pour les MTT c'est pareil quel équilibre entre les gros tournois avec bcp de joueurs (donc forcément bcp + de variance) et les fields plus restreints...
Sinon me demandait quel volume intégrer pour les qualifs qui me semblent être un bon moyen de up sa BK tout en restant safe.

Des avis conseils sachant que le but est de monter une BK solide pour pouvoir commencer à faire des MTT intéressant (10-et plus si affinité Cool ) sans se broke.

Merci d'avance pour les avis éclairés Idea Idea Idea .

MessagePosté le: 16/01/2018 16:02:26    Sujet du message: Gestion de bankroll (BRM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: