Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[Video] LOL hand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/03/2011 17:53:48    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'en avais parlé à ma table jeudi, cette main est tellement énorme que je la post :

En résumé :

Vicente relance preflop avec AJ. Il pense que tout le monde a foldé il montre donc sa main à la table.
SAUF que : Alfredo est toujours en jeu... et paye avec 99 !
le croupier autorise Vicente a jouer le coup mais avec ses cartes face up! (bizarre cette règle). Du coup Alfredo connaît les cartes de son adversaire.

FLOP J92 ! Brelan pour Alfredo, TPTK pour Vicente ! Alfredo mise, Vicente paye
TURN J ! Alfredo mise, Vicente paye.

RIVER 2 !!! Vicente passe devant avec un full supérieur... Alfredo check, Vicente mise et là coup de folie Alfredo part à tapis... Vicente paye et gagne le coup Laughing

Nice move Alfredo Carton rouge Apparemment c'est pas qu'en France que le niveau en poker télévisé est lolesque!!!
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 13/03/2011 18:07:46    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

Mdr' en effet, j'ai bien aimé !!

Par contre, stratégiquement parlant, je ne vois pas pourquoi le gars qui a AJ call flop, turn, alors que justement son adversaire connait ses cartes , donc ne le bluffera jamais ici. Question
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/03/2011 18:22:01    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

Ba il se level. Il se dit que justement l'autre veut le bluffer en jouant là dessus...

Le plus mal joué d'un point de vue stratégique (et des deux cotés) c'est la river... Alfredo est deg de voir sa main battue, il tilt et essaye de représenter 22 ou J9 par dépit. Sauf que son check/raise ça veut rien dire!!! Si il avait J9 ou 22 il aurait jamais check/raise, il aurait push directement !

Car Vicente a pas vraiment de raisons de miser river... il va pas se faire payer par moins bien logiquement. Donc le check/raise a aucun sens.

Enfin bon, tellement une situation de l'espace Mad
tfarcraw
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/03/2011 18:29:18    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

Pad! a écrit:
Ba il se level. Il se dit que justement l'autre veut le bluffer en jouant là dessus...

Le plus mal joué d'un point de vue stratégique (et des deux cotés) c'est la river... Alfredo est deg de voir sa main battue, il tilt et essaye de représenter 22 ou J9 par dépit. Sauf que son check/raise ça veut rien dire!!! Si il avait J9 ou 22 il aurait jamais check/raise, il aurait push directement !

Car Vicente a pas vraiment de raisons de miser river... il va pas se faire payer par moins bien logiquement. Donc le check/raise a aucun sens.

Enfin bon, tellement une situation de l'espace Mad

MDR !! Shocked

Moi je crois que river Alfredo pense qu'il est devant et ne comprend que trop tard qu'il a la moins bonne main.
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 13/03/2011 18:30:56    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

Pad! a écrit:

Si l'autre veut reellement le bluffer , il misera sur les 3 streets et c'est insuivable avec top pair.

Dans cette situation, c'est ça que j'ai trouver risible avant tout.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/03/2011 18:37:07    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

tfarcraw a écrit:

MDR !! Shocked

Moi je crois que river Alfredo pense qu'il est devant et ne comprend que trop tard qu'il a la moins bonne main.

J'pense vraiment pas. Si Alfredo pensait avoir la meilleure main, il aurait push ou bet la river j'pense... Pourquoi risquer le check/raise ? Peu probable que Vicente mise....
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/03/2011 22:03:57    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

tfarcraw a écrit:

MDR !! Shocked

c'est un peu le debat qu'il y a eu sur le CP, non pad ?
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/03/2011 22:52:33    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

ouaip y'en a plusieurs qui pensent ça. C'est vrai que le mec fait une tête bizarre mais ça me paraît invraisemblable quand même qu'il ait :
1) pas capté que 99<AJ
2) décidé de check/raise ...

Enfin bon, dans tous les cas il s'est bien fait niqué :p
fox-21
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/03/2011 10:14:13    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

tfarcraw a écrit:
MDR !! Shocked

+1 , je crois que le côté burlesque de la situation l'a aveuglé
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/03/2011 20:18:00    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

Tout est assez risible la dedans Very Happy

Mais si je me trompe pas Vicente crois qu'il est derrière en voyant les 9 non?
Il est dégouté et se tient la tête, et 4 secondes après il comprend qu'il a full supp

Donc celui qui est derrière pense être devant et celui qui est devant pense être derrière Shocked
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/03/2011 20:28:22    Sujet du message: [Video] LOL hand Répondre en citant

Dans les émissions de poker télévisé, faudrait distribuer une petite charte pour tous les joueurs :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 07:30:52    Sujet du message: [Video] LOL hand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: