Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Bonjour à tous les Hold' emeur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/11/2006 11:33:23    Sujet du message: Bonjour à tous les Hold' emeur !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde.

Voilà, fraichement arrivé à Dijon pour les études, je m' apperçois que je ne suis pas le seul drogué de poker de cette ville donc j' aimerais bien participé à quelques unes de vos parties, pour l' organisation ce serait le pied mais bon pour l' instant les chambres universitaires font toujours 9 mètres carrés donc ca va faire un peu serré je pense Very Happy
J' essaye de me tenir au courant niveau organisation.
En esperant vous revoir autour d' une table (pour prendre votre tapis par exemple ce serait sympa Smile

Dernière édition par Mr Math TiC le 07/11/2006 17:22:17; édité 1 fois
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/11/2006 12:41:24    Sujet du message: Bonjour à tous les Hold' emeur !! Répondre en citant

ah les parties en chambre universitaire ça peut être sympa (plutôt à maret pour pas déranger les voisins) : mon record 13 personnes mais pour une fête "classique".
Sinon pour prendre nos tapis faut se battre où jouer à Beze apparement ça réussit pas aux anciens Wink
en tout cas bienvenue et à bientôt.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/11/2006 12:02:04    Sujet du message: Bonjour à tous les Hold' emeur !! Répondre en citant

Salut, tjs contents d'accueillir un nouveau membre.

A bientôt autour d'une table.

MessagePosté le: 21/01/2018 17:56:12    Sujet du message: Bonjour à tous les Hold' emeur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: