Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

GCP Coaching
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces
Auteur Message
Owl-in-21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 21/02/2011 21:13:43    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good Good Applaudi Applaudi
2ème DPT 2012
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/02/2011 22:08:55    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

Lud-O a écrit:

Sinon, on a vraiment passé un bon we avec vous, on s'est bien marrés vendredi soir. Heureusement que GCP était là pour aller chercher les Dijonnais perdus au bowling et incapables de rentrer à pied à l'hotel !

Bah oui notre capitaine a preferer se fier a son pseudo tel/GPS plutot qu'a mon sens de l'orientation !!!

Hate de vous re-rencontrer dans les IC, mais ce sera malheureusement en fin d'année Sad (du moins on l'espère...)

+1

Par contre on a qu'un seul reproche à vous faire !! C'est d'avoir fait un lavage de cerveau à Moukmouk... qui a fonctionné : y'a plus de photos du GCP que de notre team sur son appareil !!

Du coup, comme il à montré une certaine faiblesse face à ce triturage, on va peut-être rien faire pour riposter et vous le laisser... On sait pas on va reflechir !

Dernière édition par ttag le 21/02/2011 22:11:40; édité 1 fois
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 21/02/2011 22:11:00    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

ttag21 a écrit:
C'est d'avoir fait un lavage de cerveau à Moukmouk... qui a fonctionné

Faut dire qu'il était pas très sale Pensif
Visiter le site web du posteur
mouki21
Flush
Flush

MessagePosté le: 22/02/2011 01:53:51    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

Laughing merci pour vos post avec tout le temps "mouki" qui se trimbal!!c'est vrai on a passé un gros bon week end, de vendredi 14h, où ça a bien commencé avec la bonne nouvelle des maillots, du minibus, de la team au complet souriante, motivé malgré les km et le temps...à lundi 2h00, put*** que le retour fut long!!!
des bon moments entre notre team qui s'est très bien soutenue et entendue sur tous les points, même le macdo à la fin merci les mecs, j'ai en plus eu le temps de reprendre une ruby avant de partir!!!
ravi d'avoir retrouvé nos voisins GPC, toujours un plaisir, et lons même si on ne les a pas beaucoup vus!!billard, bowling, resto, apéro, des bonnes rigolades, sauf quand on s'est perdu en sortant du bowling à tourner avec un gps bourré pendant 1h alors que l'hotel se trouvait à 10min de marche, d'ou mon mal de gorge le lendemain, ah nen c'est le fait d'hurler au bowling...qu'est ce qu'on a bien rit!!photos à suivre et c'est pas vrai, il y a autant de photos des 2 clubs et ils ne font qu'un hors table de poker Wink

mais t'inquiète pas Ttag, je reste avec vous, vous êtes mes idoles, les meilleurs et je ne pense pas que tu me laisserais partir Razz ,quand à chalon, ils ont le cul bordés de nouilles... ça m'intéresse pas Wink

merci pour l'orga alain, un vrai capitaine, 34pts niquel!!mais n'a pas réussit une mission, tenir fab loin du bar...au fait fab, j'ai du dossier sur toi Razz ça t'apprendra vu la vanne sur mon cerveau Evil or Very Mad
Adhérents 2018

MessagePosté le: 22/02/2011 08:42:27    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

Mouki Carton Jaune

ce qui c est passé à Lille reste à Lille .....

nous aussi on a des dossier sur toi Razz Laughing Laughing
2ème DPT 2012
chet
High Card
High Card

MessagePosté le: 22/02/2011 14:44:23    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

Merci aux dijonnais pour votre sympathie, on a bien ri tous ensemble pendant les 3 jours.

Les phrases cultes du weekend sont bien notées lol

Et je suis d'accord avec Ludo le top 5 était envisageable pour vous mais pas le top 4.

PS: Fab si tu veux des cours pour gagner tes tables, n'hésite pas tu sais ou me trouver Wink
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 22/02/2011 15:05:42    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

chet a écrit:
PS: Fab si tu veux des cours pour gagner tes tables, n'hésite pas tu sais ou me trouver Wink

C'est bien noté Wink trop hâte de vous défoncer en phase finale de la zone Est !
Visiter le site web du posteur
macfly
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/03/2011 13:55:30    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
chet a écrit:

C'est bien noté Wink trop hâte de vous défoncer en phase finale de la zone Est !

Non mais c'est deja pas mal, 11eme... Siffle

@Mouki: manche GCP le vendredi 11, comme on t'as deja dit: pose toi les bonnes questions!
TeM
High Card
High Card

MessagePosté le: 20/03/2011 09:00:26    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

Mon dieu il faut vraiment que je vienne plus souvent sur votre forum il y a des topics magnifiques ^^
Le WE était vraiment sympa on a bien ri. De toute façon le poker c'est comme le bowling, c'est "géométrique" hein mouki ? Laughing

PS: C'est keyra la chaudasse Embarassed (la flemme de créer un nouveau compte).
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/04/2011 21:44:26    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

TeM a écrit:
...De toute façon le poker c'est comme le bowling, c'est "géométrique" hein mouki ? Laughing

Il a pas forcément tort notre Mouki !

Des quilles disposées en triangle qu'il faut abattre avec une boule qu'on lance sur une piste rectangulaire pour l'un,...,des "billes" disposées autour d'une table ovale, qu'il faut abattre avec l'aide de cartes rectangulaires et de jetons ronds pour l'autre...

Dans les 2 on peut chatter, par contre le bluff est plus difficile au bowling ! Laughing

Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/04/2011 00:55:10    Sujet du message: GCP Coaching Répondre en citant

Madman21 a écrit:

Dans les 2 on peut chatter, par contre le bluff est plus difficile au bowling ! Laughing

si, si on peut chatter au bowling, et même grave des fois Razz Je peux t'assurer que j'en ai vu des pas tristes Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 19:12:24    Sujet du message: GCP Coaching

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: