Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

plus de chambrage ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2011 23:57:00    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouki21 a écrit:
c'est man u qu'il là...

jolie celle l'a.

oui match bien pourri mais par contre ca laisse de l'espoir pour le retour.
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 24/02/2011 12:38:27    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

Me suis franchement fait chier devant mon écran...
Quelques accélérations d'Ayew et Rémy, les 2 meilleurs hier soir. Fanni et Mbia/Diawara très bon aussi.
Ayew est vraiment régulier dans ses prestations depuis le début de l'année.

Lucho, moyen hier, il court c'est indéniable mais j'attends plus de lui.

Brandao n'a quasiment gagné aucun duel aérien contre Vidic, c'est pourtant ce qu'on lui demande en contrepartie de sa technique "moyenne".

MU a fait un bon match....de merde.
Je ne sais vraiment pas comment aborder le retour.
Confiant? Défaitiste?
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/02/2011 12:52:04    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

mick.21 a écrit:
sinon pourquoi Brandao il a des chaussures orange ? pour voir ses pieds Evil or Very Mad

Laughing Good

Oui pas de fond de jeu pour les 2 équipes sur ce match. La clef pour le retour je pense, c'est d'avoir un Lucho au top, créatif et éfficace (tout l'inverse d'hier quoi) mais d'avoir aussi Gignac à la place de Brandao qui sert à rien honnetement qui serait plus inspiré dans ces placements et dans ces gestes, ce qui donnerait une attaque plus percutante et décisive... Mais Gignac sera-t-il de retour ???

Attention à Nani, qui aurait pu faire la diff sur Heinze s'il était un peu plus en réussite... Heinze à réussit à s'en tiré à peu près mais souvent grace au retour d'un second défenseur.

Et surtout ne pas se fier à la moyenne prestation livrée par MU ! Chez eux ils peuvent être dévastateurs... Je les vois pas faire un match aussi pourrit au retour !
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/02/2011 13:05:18    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

a marseille manquait le meilleur joueur offensif et percutant valbuena qui sera la au retour et gignac qui s'est completement metarmorphose depuis 2 mois qui a de grandes chances apparemment d'etre present au retour.

imaginez lyon qui recoit le real sans lisandro et gomis vaut mieux jouer le 0-0.

pour ceux qui ne suivent pas trop les championnats etrangers MU a un jeu assez degueulasse (surtout si on compare a leurs concurrents genre arsenal ou totteham) depuis le debut de l'annee mais un seul match perdu 1 seul but encaisse en LDC.
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/02/2011 13:35:24    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

Mon impression, et j'espère que je me trompe,...,c'est que l'OM à pas mal ramé sans réel jeu en face...!
Chez eux ce sera surement un tout autre mode de jeu, largement plus rapide et agressif, et avec leurs supporters Mancuniens qui vont pousser...
Surprised
Va falloir chatter la river!
Siffle

mouki21
Flush
Flush

MessagePosté le: 24/02/2011 13:51:29    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

faut plutot être optimiste, je pense que faire 0 0 a la maison contre man u est pour moi une bonne opération, rappelez vous il ya 3 ans quand lyon c'est fait égaliser à la derniere minute par tevez à domicile!!manchester devra faire le jeu et l'om si il contre bien avec lucho rémy valbuena gignac...ils ont les armes pour marquer, surtout que l'OM réussit pas trop mal en angleterre!!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/02/2011 13:57:18    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

a mon avis pour plusieurs raisons deschamps a mis en place une tactique pour jouer le 0-0 et il est tout content d'avoir reussi.
marseille n'a pas rame car marseille n'a pas essaye de faire autre chose que defendre.
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/02/2011 19:00:04    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
a mon avis pour plusieurs raisons deschamps a mis en place une tactique pour jouer le 0-0 et il est tout content d'avoir reussi.
marseille n'a pas rame car marseille n'a pas essaye de faire autre chose que defendre.

Bah franchement je suis assez dubitatif ! C'est quand tu te déplace à l'exterieur lors du 1er match que tu dois jouer le 0-0, pour que lors du retour tu mettes un max la pression a ton adversaire a domicile. Et c'est pour ça que je pense que c'est ce qu'a su faire MU : Berbatov seul en pointe, Rooney qui revenait très fréquement defendre très bas et presques toutes les contres attaques étaient menées par la vitesse de Nani qui certe n'a pas été très bon ! Par conséquent je pense que c'est Ferguson qui à réussi tactiquement à avoir ce qu'il voulait, car il est conscient du niveau de jeu assez faible de son équipe en ce moment.

Deschamps, selon moi, à fait avec les moyens du bord : pas Gignac, pas Valbuena ! Mais ça m'étonnerait qu'il est donné comme consigne à Lucho, Cissé de fermer la casba, alors que ce sont des joueurs avec un potentiel énorme pour créer le jeu. Certes la défense de l'OM n'a rien eu a craindre et à livré une très bonne prestation, mais rapellons que y'avait pas lourd en face sur ce match.

Tout ça pour dire que si réellement Dédé à joué le 0-0 c'est très mal pensé et c'est prendre de très gros risques pour le retour ! Une fois de plus, je vous l'accorde, c'est l'interrogation total sur le jeu de MU : Impossible de savoir quel type de match il vont livrer au retour, mais comme dit Mimil : 1 seul match perdu et 1 seul but encaissé en LDC cette année...

... Très curieux de voir ce match retour, si Gignac et Valbuena IN, je dirais que l'OM à toute ses chances !
Lavinasse
Flush
Flush

MessagePosté le: 24/02/2011 19:34:23    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

bah c'est simple, faut voir les stats de Man U cette saison. Moyen à l'extérieur et intraitable à domicile.
Marseille va prendre une bonne raclée au retour histoire de remettre tout le monde d'accord.
Ca sent le 3 ou 4 à 0. Et je dis pas ça car c'est Marseille. Mais MU joue comme ça cette saison à domicile.
Flush
Flush

MessagePosté le: 08/03/2011 14:40:49    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

une petite pensée au mec qui s'est fait pécho par brandao...

edit'; ptète que c'est rooney Shocked
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/03/2011 15:21:49    Sujet du message: plus de chambrage ??? Répondre en citant

qu'ils le gardent longtemps histoire qu'il joue moins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 10:08:07    Sujet du message: plus de chambrage ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: