Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[session review] pad clashed
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2011 18:18:50    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai envoyé il y a quelques temps une vidéo d'une de mes sessions à Pe4nuts, un joueur régulier de NL200 sponsorisé par EurosportPoker. Il va effectuer une série de 3/4 vidéos de 15 minutes en commentant (critiquant surtout Razz ) ma session

Si y'en a qui veulent voir pad se faire incendier, c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=QaB2rreK9-8
et ici :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/135708-videos-pedagogiques-de-po…
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/02/2011 18:21:51    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

(juste pour infos, 1/ Pe4nuts est nul [no offense mais quand on bat à peine la 200 .FR avec la team limpers comme coach, c'est sick] et 2/ le personnage est un gros con \o/)
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/02/2011 18:22:57    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

Mais bon l'expérience peut pas être négative de toute façon lol.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2011 18:24:18    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

j'savais pas qu'il était coaché par la team limpers.
Si il bat la 200 de toute façon (même de peu), il reste meilleur que moi et à même de donner quelques conseils précieux!
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/02/2011 18:32:26    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

je vais regarder ca merci pad.

Streks a écrit:
(juste pour infos, 1/ Pe4nuts est nul [no offense mais quand on bat à peine la 200 .FR avec la team limpers comme coach, c'est sick] et 2/ le personnage est un gros con \o/)

pas tres constructif comme post.
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/02/2011 19:11:25    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

Disons que je rentre pas dans les détails mais il a eu déja eu des comportements assez moyen envers d'autres regs que je connais. Et on parlait justement de son niveau y'a 2 jours avec stan, on a le même avis...
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/02/2011 19:14:35    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

Mais si j'ai un peu de temps tal' je regarderais et je donnerais mon avis ici :p
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/02/2011 17:27:43    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

Ça va, il est pas trop méchant avec toi... Razz
Il aime juste pas tes raise systématiques avec tes Ax

Ses prochaines vidéos seront faites encore à partir de tes sessions ? Parce que là, c'est vrai que c'est un peu short pour juger...et puis on veut l'entendre te défoncer vraiment Twisted Evil

Sinon, gg rien que pour exposer tes sessions aux critiques...ton recul sur le jeu est à mon avis une des raisons qui font de toi un des joueurs au plus gros potentiel au sein du club Good

Beaucoup devraient en prendre de la graine (moi y compris !)
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/02/2011 18:17:38    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

je lui ai envoyé une session filmée de 45 mn, donc il va faire en plusieurs parties de 15 minutes mais je sais pas si il va commenter toute la session.

D'ailleurs la derniere main de ma session, c'est une main que j'avais posté ici : TT avec le tirage quinte flush.
xzistan
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/02/2011 19:10:42    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

quand il veut le HU 4 table.
pour etre constructif , vu ton style de jeu , y a une tonne de mec meilleur que lui comme coach
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/02/2011 22:38:35    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

Rapidement :

le A7o je le raise mais c'est le bas de ma range d'Ax

le A5o je le fold, effectivement c'est vraiment pas le genre de main à jouer au CO et je préfère comme il dit 96s

OK pour ce qu'il dit sur le sizing du CB sur A7o, c'est d'ailleurs un truc que j'ai pas mal bossé les sizings c'est derniers temps, et juste pour infos pour moi quand on sait maîtriser cette outil bah c'est un peu les nutz

le check du A6o sur le limp de SB est assez horrible lol ; postflop je bet 1€ turn

le JTs, j'aime pas trop limp ma SB mais là c'est la situation idéale ; le raise est super chaud je pense, jouer JTs oop contre 1 ou 2 donks c'est souvent assez chaud en fait ; bref j'suis pas d'accord avec lui

juste après tu fold J8o OTB avec un limp, c'est un raise

le A8o fold pf

ton 3B avec AK est std, juste au flop je rebet 6 ; déja parce qu'en 3b pot faut pas CB gros de manière générale (pour pouvoir bluff, etc.), et puis là t'as juste les nutz donc t'as pas besoin de bet gros ; et aussi parce que ça induce parfois des trucs chez les donks ("lol il remet 6 il a rien j'vais raise", et boom tu shove hehe)

après j'ai pas regardé les stacks sizes mais t'as main est juste tellement forte que c'est pas extrêmement important de jouer sur ta FE et d'avoir un PSB turn comme il dit (sur genre pp8 ou pp9) parce que t'as les nutz
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/02/2011 22:44:55    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

Dernière chose : le fold de AQo j'aime bien comment tu le justifies (3% de 3B). Mais 2 choses :

- combien de mains sur lui ? (je vois mal les stats) le %3B est extrêmement long à converger...
- t'as des tendances sur lui (genre il 3b beaucoup de blindes, ou la même range peu importe la position, etc.) ?

Si dans ce que j'ai énoncé une seule raison m'indique de call, je call. Jouer AQ en 3B pot IP c'est quand même les nutz çà aussi Smile
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/02/2011 12:10:15    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

2eme partie vient de sortir :
http://www.youtube.com/user/Pe4nutsPoker?feature=mhum#p/a/u/0/XXv_O1hSyoQ
et les coms sur le cp : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/135708-videos-pedagogiques-de-po…

ça peut aller j'me fais pas trop clashed sur celle ci, à part le K9 mais je le prends pas trop mal car j'ai souvenir que j'étais en pleine reflexion sur le QT que ça m'a fait faire un peu nimp en précipitation sur la table du dessus Razz
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/02/2011 22:28:04    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

Le A4 sur AQ4, si Vilain est pas un bon joueur je pot tous les jours ici. C'est un board qui hit pas mal la range de l'adversaire a priori avec tt les FD, GS, Ax etc donc je préfère value un max ; surtout qu'ils vont jamais se rendre compte de tes sizings par rapport à ça à cette limite. Bon fold river.
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/02/2011 22:30:50    Sujet du message: [session review] pad clashed Répondre en citant

J'aime ton 2brl avec AK sur 6Q6 T ; je suis pas d'accord par rapport à ce qu'il dit sur ta FE, ici Vilain fold Ax, beaucoup de pp, et c'est une bonne partie de sa range. De manière generale sur les FR les donks call beaucoup trop les flops pour c/f les turn (avec genre A hi) donc je 2brl vraiment bcp et c'est archi profitable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 19:16:49    Sujet du message: [session review] pad clashed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: