Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

CNIC - Places Dijon Poker à Amnéville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/03/2011 17:48:32    Sujet du message: CNIC - Places Dijon Poker à Amnéville Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
plus qu'un quart d'heure et la place sera definitiveùment perdue pour le club Shocked
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/03/2011 17:56:22    Sujet du message: CNIC - Places Dijon Poker à Amnéville Répondre en citant

Mes supporters (mouki en tête) ont fini par me convaincre. C'est ok pour moi !

Désolé que d'autres t'aient fait miroiter l'opportunité avant de m'avoir consulté Julie Confused
JJie
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 25/03/2011 18:05:39    Sujet du message: CNIC - Places Dijon Poker à Amnéville Répondre en citant

Waouh, le suspense fut insoutenable jusqu'à la dernière minute.

Psychopunch a écrit:
Mes supporters (mouki en tête) ont fini par me convaincre. C'est ok pour moi !

Désolé que d'autres t'aient fait miroiter l'opportunité avant de m'avoir consulté Julie Confused

j'en suis bien navrée aussi...
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/03/2011 20:49:50    Sujet du message: CNIC - Places Dijon Poker à Amnéville Répondre en citant

Psychopunch a écrit:
Le lobbying est efficace Julie, la moitié du bureau m'a appelé pour essayer de me dissuader de venir Razz
J'ai même été menacé physiquement par François Shocked

C'est clair. C'était pas le moment de m'avoir au tél. Dsl Fabrice d'avoir été si "bref". Sad

Navré Julie pour ce BB mais Fabrice a promis d''adhérer en 2011 donc on a cédé. Smile
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/03/2011 19:07:32    Sujet du message: CNIC - Places Dijon Poker à Amnéville Répondre en citant

Ce post a été verrouillé par le bureau pour arrêter les échanges redondants qui commençaient à être embarrassants !

Pour conclure sur le sujet, je tiens à préciser à tout le monde que psychopunch a obtenu une des 4 places qualificatives pour la finale CNIC de plein droit en terminant 5ème du championnat DPT 2010 (mouki 4ème ayant décidé de ne pas participer) !
Visiter le site web du posteur
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2011 19:41:08    Sujet du message: CNIC - Places Dijon Poker à Amnéville Répondre en citant

J'ai supprimé certain post parce que je les trouvais choquants voir limite insultants. Les autres parce qu'ils ne voulaient plus rien dire en l'absence des précédents. Je regrette de ne pas avoir donné d'explication.

MessagePosté le: 19/04/2018 10:51:59    Sujet du message: CNIC - Places Dijon Poker à Amnéville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: