Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Pokerstars.fr piraté???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
tid7
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 01/02/2011 00:12:55    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie PokerStars #56900248943: Tournoi #357962509, 91 €+9 € EUR Hold'em No Limit - Niveau XI (250/500) - 01/02/2011 0:01:31 CET [31/01/2011 18:01:31 ET]
Table '357962509 27' 9-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : tid7 (12108 en jetons)
Siège 2 : flavio569 (25745 en jetons)
Siège 3 : J M ALLAIL (22665 en jetons)
Siège 4 : NoLookyAllin (8814 en jetons)
Siège 5 : h@nSSS (30423 en jetons)
Siège 6 : MysticSnakes (70491 en jetons)
Siège 7 : romano77400 (10344 en jetons)
Siège 8 : Cyssof13 (18746 en jetons)
Siège 9 : lilu2A (41988 en jetons)
tid7 : met l'ante. 60
flavio569 : met l'ante. 60
J M ALLAIL : met l'ante. 60
NoLookyAllin : met l'ante. 60
h@nSSS : met l'ante. 60
MysticSnakes : met l'ante. 60
romano77400 : met l'ante. 60
Cyssof13 : met l'ante. 60
lilu2A : met l'ante. 60
flavio569 : met la petite blind. 250
J M ALLAIL : met la grosse blind. 500
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées tid7 [2 de carreau 5 de carreau]
NoLookyAllin : se couche.
h@nSSS : se couche.
MysticSnakes : se couche.
romano77400 : se couche.
Cyssof13 : se couche.
lilu2A : se couche.
tid7 : relance 700 à 1200
flavio569 : se couche.
J M ALLAIL : suit. 700
*** FLOP *** [5 de pique Roi de carreau 2 de coeur]
J M ALLAIL : parole
tid7 : mise. 2000
J M ALLAIL : relance 3500 à 5500
tid7 : relance 5348 à 10848 et est all-in.
J M ALLAIL : suit. 5348
*** TOURNANT *** [5s Kd 2h] [Valet de coeur]
*** RIVIÈRE *** [5s Kd 2h Jh] [9 de trèfle]
*** ABATTAGE ***
J M ALLAIL : montre [Valet de trèfle 9 de coeur] (deux paires, Valets et Neuf)
tid7 : montre [2 de carreau 5 de carreau] (deux paires, Cinq et Deux)
J M ALLAIL a remporté 24886 lors du pot .
tid7 a fini le tournoi en 197e position.
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 24886 | Commission 0
Tableau [5s Kd 2h Jh 9c]
Siège 1 : tid7 (bouton) a montré [2d 5d] et a perdu avec deux paires, Cinq et Deux
Siège 2 : flavio569 (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 3 : J M ALLAIL (grosse blind) a montré [Jc 9h] et a gagné (24886) avec deux paires, Valets et Neuf
Siège 4 : NoLookyAllin s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : h@nSSS s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : MysticSnakes s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7 : romano77400 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8 : Cyssof13 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 9 : lilu2A s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Serieux c'est quoi sa???
Adherents Online

MessagePosté le: 01/02/2011 00:15:35    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

Ben je sais pas moi Exclamation Je dirais juste 1 chose, J9 c'est mieux que J8 Pensif
Visiter le site web du posteur
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/02/2011 01:23:19    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

pas mal celui là Sad
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/02/2011 09:13:09    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

Ah ouais quand même il fait mal celui-là Surprised
pepite21
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 01/02/2011 10:32:08    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

Lool énorme!!! il y a de sacré spécimen quand même!!!! OBV
Flush
Flush

MessagePosté le: 01/02/2011 10:35:38    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

Crying or Very sad tu as réussi à dormir Sad
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/02/2011 11:34:59    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

En fait, le type était sur un tirage quinte (il lui manquait Q T Laughing )
Et comme le dit Patrick, vaut mieux boiter ses tirages au flop ; car il reste 2 cartes à venir au lieu d'une au turn (et on retombe sur Q T Laughing Laughing )
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/02/2011 13:23:16    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

Ouais dur ! J'aime bien le titre du post par contre Exclamation
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 01/02/2011 13:39:48    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

Autant je trouve le titre du post exagéré, autant je comprends que tu sois dégouté.
C'est archi violent, surtout sur un buy in à 100 euros...

Surtout qu'il paye... si encore il avait boité AVANT toi sur un gros bluff, certes il aurait chatté grave.

Mais là il PAYE ton all in, c'est n'importe quoi et imcompréhensible.

Y avait une historique entre vous?
mouki21
Flush
Flush

MessagePosté le: 01/02/2011 13:50:11    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

rootsy a écrit:

Y avait une historique entre vous?

Laughing Laughing Laughing si il a vu tes horreurs avant il peut penser être devant avec J haute Razz

sinon j'avais pas vu le titre Laughing Laughing pirate Laughing Laughing
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 01/02/2011 14:44:58    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

Miss click je vois que sa Siffle sinon je suis pas trop surpris à part le faite que c'est quand même un 100 de buy (et encore) Pensif

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
tid7
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 01/02/2011 15:48:27    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

Non pa d'histoire entre lui et moi je le connais pas et j'ai bluffé de la partie donc je comprend toujours pas Shocked
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 01/02/2011 17:27:41    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

bah tu va bientôt être remboursé lool Razz moi j'ai reçu ça y a pas longtemps: Shocked

(ça devait être des mecs qui jouaient en collusion Mad )

Hello,

PokerStars has become aware of players who have violated our Terms of Service, to the potential detriment of other players. You played against these players and as a result you may have been adversely affected.

In a case such as this it is our policy to confiscate the balances of the offenders and for PokerStars to add funds where appropriate. This compensation pool is then distributed to players potentially affected in as fair a way as possible.

To confirm your credit, please log onto your PokerStars account, go to the 'Cashier' screen and click the 'History' button. Your share will be shown as "ADMIN CREDIT", followed by the amount of the credit.

The integrity of the games at PokerStars is of paramount importance and appropriate action will always be taken when players operate outside the Terms of Service. PokerStars works hard to police the games in order to proactively prevent such instances. However, in cases where it is discovered that rules breaches have occurred, the aim is to ensure that any players affected are compensated appropriately.

We regret that we will be unable to answer questions as to how your specific credit amount was calculated. Likewise, we are not at liberty to identify the specific games or players in question. Suffice to say that the offenders have been barred from the site and you will not encounter them again.

Thank you for your continued play at PokerStars. Please do not hesitate to let us know if there are any further issues we can help you with.

Sincerely,

PokerStars Game Security Team
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/02/2011 17:33:48    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

pepite21 a écrit:
bah tu va bientôt être remboursé lool Razz moi j'ai reçu ça y a pas longtemps: Shocked

(ça devait être des mecs qui jouaient en collusion Mad )

Hello,

PokerStars has become aware of players who have violated our Terms of Service, to the potential detriment of other players. You played against these players and as a result you may have been adversely affected.

In a case such as this it is our policy to confiscate the balances of the offenders and for PokerStars to add funds where appropriate. This compensation pool is then distributed to players potentially affected in as fair a way as possible.

To confirm your credit, please log onto your PokerStars account, go to the 'Cashier' screen and click the 'History' button. Your share will be shown as "ADMIN CREDIT", followed by the amount of the credit.

The integrity of the games at PokerStars is of paramount importance and appropriate action will always be taken when players operate outside the Terms of Service. PokerStars works hard to police the games in order to proactively prevent such instances. However, in cases where it is discovered that rules breaches have occurred, the aim is to ensure that any players affected are compensated appropriately.

We regret that we will be unable to answer questions as to how your specific credit amount was calculated. Likewise, we are not at liberty to identify the specific games or players in question. Suffice to say that the offenders have been barred from the site and you will not encounter them again.

Thank you for your continued play at PokerStars. Please do not hesitate to let us know if there are any further issues we can help you with.

Sincerely,

PokerStars Game Security Team

ouaip j'ai déjà vu sur club-poker des mecs qui ont également été remboursé suite à une détection de collusion. Ça prouve que pokerstars est plutôt vigilant.
pepite21
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 01/02/2011 17:37:28    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté??? Répondre en citant

c'est clair Smile

MessagePosté le: 20/10/2018 05:51:39    Sujet du message: Pokerstars.fr piraté???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: