Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[NL50] 2nd pair + SFD 4 way
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/01/2011 15:11:51    Sujet du message: [NL50] 2nd pair + SFD 4 way Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur le coup, j'ai pas bet/3bet, j'ai check/raise. Mais j'ai hésité à bet/3bet... Les deux lines me paraissent EV+ mais la comparaison entre les deux est vraiment pas simple...
tfarcraw
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/01/2011 15:34:48    Sujet du message: [NL50] 2nd pair + SFD 4 way Répondre en citant

Si tu check raise et que t'es boité tu va pas foldé ?
Non, donc le bet / 3 bet et largement mieux pour augmenter ta FE, et tout mettre au milieu avant les autres...
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/01/2011 15:40:25    Sujet du message: [NL50] 2nd pair + SFD 4 way Répondre en citant

nan obv je fold pas, par contre un des soucis c'est que le reg est ABC, jamais il s'enflammera en 4 way sans les nuts. Les deux fish sont loose passive, leur range de raise sur mon CB est assez faible. A mon avis ils vont surtout se contenter de call ou de miser... Du coup j'ai préféré c/r...
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/01/2011 18:31:58    Sujet du message: [NL50] 2nd pair + SFD 4 way Répondre en citant

je prefere aussi de loin bet/3bet comme dit nathan et si les 2 autres check t'es dans la mouise.

c'est clair qu'en HU le bet/3bet shove est evident mais en 4way je trouve ca tres limitatif de dire je bet/3bet quoiqu'il se passe ; la suite a du coup est importante il me semble, si 1 vilain ou plus call tu fais quoi turn ? si un vilain raise et l'autre call tu 3bet shove ? si un vilain raise et un autre 3bet tu fais quoi ?
je pense que ce sont les aspects interessants d'un tel spot.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/01/2011 18:42:33    Sujet du message: [NL50] 2nd pair + SFD 4 way Répondre en citant

ouais, y'a un tas de déroulement possible et ça me semble évident que c'est ça qui peut permettre de déterminer quelle est la best line long term speaking.

Le souci que je me suis posé au moment de la main, c'est si je bet, et qu'un ou deux des fish just call (ce qui est probable, ils ont tout le temps un ptit quelque chose sur ce flop),
je fais quoi turn sur un pique ?
si ma quinte rentre, ça tue mon action.
si c'est une brique, ça reste un spot compliqué oop.

Si on était sur de se faire raise ce serait un obv bet/3bet. Mais dans la mesure ou j'vais plus souvent être just called, le spot parait plus compliqué non ?

En check/raisant, si tout le monde check c'est pas très grave, ça veut dire qu'il y a pas énorme en face et je peux miser la turn et gérer le coup avec un pot maniable.
Et si un des fish bet au flop, je peux le raise et lui faire faire une grosse erreur si il arrive pas à lacher sa main ou si il push trop light.

ça vous parait sensé ?
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/01/2011 18:58:10    Sujet du message: [NL50] 2nd pair + SFD 4 way Répondre en citant

ok je me rends compte que j'ai zappe le post du haut.

dans ce cas ouais ca semble judicieux de CR et peut etre est ce la meilleure line en 4way, franchement je n'ai pas d'avis sur et precis car comme tu dis t'es paye au flop par 2 mecs un paquet de cartes va te souler turn et la avec le bet tu fais grossir un pot oop dans un tough spot.

vraiment pas evident d'etre categorique.
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/04/2011 23:12:14    Sujet du message: [NL50] 2nd pair + SFD 4 way Répondre en citant

J'suis quand meme plus de l'avis de tfarcraw la dessus, faut bet deja. Le reg va pas miser la dessus avec la plupart de sa range et les fish sont souvent super passifs donc en checkant t'es pas sur d'avoir une mise, meme si c'esst probable.. Et voir une scary card qui fait fuir tout le monde ou qui te mets loin derriere sur la turn sans mise est surement le pire truc a faire ici... Enfin, avis d'un joueur de NL10/NL30 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 02:34:07    Sujet du message: [NL50] 2nd pair + SFD 4 way

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: