Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

une finale de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/01/2011 14:14:36    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol mdr.
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/01/2011 14:36:17    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

Useless post.
Il y a faute a l origine du 1er but. Vu que vous serez pas champion, ca sent la magouille pour pas être bredouille, surtout que tout le monde , de cette coupe, s en bas les couilles.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/01/2011 14:50:08    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/01/2011 17:06:35    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

up

ils sont où les kikoolol blague carambar Question
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/01/2011 17:10:59    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

mimil@ Laughing Laughing ...au faite ils t'ont remis ton accès internet ? je t'ai jamais vu autant poster Wink
j'peux verrouiller ce post c'est bon ? Siffle
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 20/01/2011 17:15:32    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

Bravo pour votre qualif ... même si ça m'arrache la bouche Sad

Encore plus deg, j'ai loupé le match du PSG Colère à cause d'une réunion de travail ... heu pour l'asso Pensif

J'aurais vraiment trop kiffé de voir cette finale OM-PSG que tout le monde attendait ! Et m... on pourra même pas vous retrouver en finale de la coupe de France Razz
Visiter le site web du posteur
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/01/2011 17:22:41    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

chata a écrit:
Useless post.
Il y a faute a l origine du 1er but. Vu que vous serez pas champion, ca sent la magouille pour pas être bredouille, surtout que tout le monde , de cette coupe, s en bas les couilles.

+1

Faut avoir rien compris au foot pour préférer jouer la coupe de la ligue plutôt que la coupe de france !
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/01/2011 17:25:06    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

lol mick Very Happy

pas vu le match du psg mais apparemment hoareau bouffe un peu la feuille de match.

sinon j'ai envie de rire bourgui et son public sont attendus ici svp.

EDIT pardon j'ai parle un peu vite 1ere blague made in tag meme si tu recopies un peu ton copain.

Dernière édition par mimilman974 le 20/01/2011 17:30:20; édité 1 fois
bourgui
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/01/2011 17:26:34    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

Au chiotte l'OM... Twisted Evil

mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/01/2011 17:35:45    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

bourgui a écrit:
Au chiotte l'OM... Twisted Evil

c'est beau.

allez maintenant apres cette vanne j'attends une pyramide de kikoolol mdr svp Merci
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 20/01/2011 17:36:58    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

kikoolol
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/01/2011 17:40:56    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

tonio a écrit:
kikoolol
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/01/2011 18:24:55    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Encore plus deg, j'ai loupé le match du PSG Colère

Match de merde. Avec en plus Luyindula qui refuse de rentrer en cour de match. On aura tt vu.
C'est mérité pour Montpellier.

Concernant Marseille je n'ai pas vu le match mais encore une fois il y a contestation et ça vient d'un entraineur qui ne discute quasiment jamais après les match... Enfin Marseille a fait du Marseille. Siffle

Mais si ça leur a permis de trouver un attaquant...
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/01/2011 18:30:56    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

Pour avoir vu le 1er but, les auxerrois ne peuvent s'en prendre qu'a eux même. Le but est vraiment con.
L'auxerrois perd le ballon ( Faute? Nan pas vraiment il y a 1 léger contact dû au pressing mais pas faute) à 70 mètre de son but et râle après l'arbitre au lieu de défendre.

Résultat Fanni prend son coté droit, fait 20 mètres sans être dérangé, transversale à gauche.
Lucho est à 30 mètres du but, 1 seul joueur vient devant lui, il décale tranquillou Taiwo.
Et là le goal sort, pour moi la plus grosse erreur.
Taiwo a alors tout le loisir de centrer en cloche et Brandao met sa tête sans être géné par qui que ce soit.
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/01/2011 18:44:24    Sujet du message: une finale de plus Répondre en citant

axiochus a écrit:

Match de merde Mouai Pensif
Mimil à raison c'est Hoarau qui bouffe la qualif.
C'est mérité pour Montpellier. Attention y'a pénalty sur Hoarau en tout début de match Colère

Mais si ça leur a permis de trouver un attaquant... Very Happy Very Happy
Ca y est les 2 supers attaquants vedettes de l'OM marquent chacun un but dans le même match, 2 fois d'affilé, et ils pensent déjà qu'ils vont devenir les rouleaux compresseurs de la L1 Pensif Alors qu'ils sont même pas dans le top 10 des buteurs Rolling Eyes Quelles recrue Gignac Mad Et Brandao une grande bique Laughing ... L'erreur c'est Niang, son départ c'est une cata pour l'OM

Dernière édition par ttag le 20/01/2011 18:47:30; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 10:47:50    Sujet du message: une finale de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: