Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
bouchure
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/01/2011 19:28:08    Sujet du message: explications Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous

je regarde le calendrier de l'année, histoire de réserver les week ends et soirée, et franchement.... y a quelques trucs que je comprends pas ( chui nouveau soyez sympas quoi, arrêtez de vous marrer!!!!)

Coupe HU, 8 or better, horse, razz, 7 stud....

Késako??????
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/01/2011 19:43:06    Sujet du message: explications Répondre en citant

No problemo.

Stud, omaha, razz, 8 or better et Hold'Em limit sont des variantes de Poker dont tu pourra trouver les règles ICI. Il existe une compétition appelée HORSE ou l'on joue ces variantes à tour de rôle. Le club organise ces soirée pour faire d'autre type de poker que le Hold'em no limit.

La coupe HU est une succession de partie 1 contre 1.
Adherents Online

MessagePosté le: 17/01/2011 20:30:59    Sujet du message: explications Répondre en citant

Eric t'a bien répondu Good

Je préciserai juste que l'association propose plusieurs compétitions pour varier les plaisirs du poker:
- le championnat principal DPT sur 30 manches (en NoLimit Holdem)
- le championnat variantes en 6 manches (les 5 variantes expliquées par Eric + le HORSE en fin d'année)
- le championnat HU en 15 parties sur 4 soirées (Head's Up - tête à tête)
- la coupe de printemps sur 1 journée (en Shoot Out NoLimit Holdem)
- le challenge CG ouvert les soirs de DPT pour les sortants du tournois (CashGame en NoLimit Holdem)

Tout est enregistré dans le calendrier avec des couleurs différentes pour vous aider.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ...

Bienvenue à l'association et à vendredi pour la prochaine partie Wink
Visiter le site web du posteur
bouchure
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/01/2011 21:54:37    Sujet du message: explications Répondre en citant

merci les gars. si avec ça j'ai pas compris...ben je prendrai jamais de points dans le championnat!!!
a vendredi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 07:02:07    Sujet du message: explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: