Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

nouveau membre cheche partie live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 31/10/2006 05:22:24    Sujet du message: nouveau membre cheche partie live Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de découvrir le site et je cherche à connaïtre des joueurs pour participer à des soirées live... nous sommes un cercle de 6 joueurs sur Dijon alors n'hésiter pas à me contacter...sauf que la je pars en vacance une semaine en vacances...Jeudi 2 nov, on organise une journée à l'ACF... une voiture pars de dijon et je rejoins un pote... si quelqu'un interessé par cette journée, se manifester...
@ très bientôt
Jans Cool

Edit AKA_TheKid: Sujet déplacé. Suis cette procédure pour participer aux parties Live: http://dijonpoker.xooit.com/t145-Comment-organiser-et-participer-%E0-des-parties-live.htm
et décris toi un peu plus dans cette section stp.

Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 31/10/2006 08:31:50    Sujet du message: nouveau membre cheche partie live Répondre en citant

Bienvenu a toi.....
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 31/10/2006 09:14:34    Sujet du message: nouveau membre cheche partie live Répondre en citant

bienvenue sur le forum!
Wink
à bientôt autour d'une table,là je me calme un peu,car j'enchaine!...lol!

MessagePosté le: 16/10/2018 14:16:32    Sujet du message: nouveau membre cheche partie live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: