Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Fishland
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/01/2011 23:09:22    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almighty968 a écrit:
Donc, jvais privilégier tournois régionaux pour cette nouvelle année

Ouai bah tu fais comme tu veux mais en ayant testé en 2010 moi j'ai décidé de pas en faire cette année Mad Very Happy
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 11/01/2011 23:14:47    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

ttag21 a écrit:
Almighty968 a écrit:
Donc, jvais privilégier tournois régionaux pour cette nouvelle année

Ouai bah tu fais comme tu veux mais en ayant testé en 2010 moi j'ai décidé de pas en faire cette année Mad Very Happy

hahaha..
Bon, tu me raconteras pourquoi.Cependant, j'prefere perdre 15euros en live que sur Internet.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/01/2011 23:15:47    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

si t'as jamais joué en nl50 ni grind la nl20/30 en étant gagnant (sur 20k+ hands) je te déconseille fortement de cash in directement pour la 50!
Selon moi pour être solide à une limite il faut avoir battu la limite inférieure. De cette manière tu connais bien les joueurs et tu peux suivre leur évolution afin de mieux t'adapter à leur jeu.

C'est dommage de vouloir éviter les fish : c'est eux qui te donnent l'argent.
Vouloir jouer des joueurs plus expérimentés pour progresser : OK. Mais par contre ça te fera pas gagner plus d'argent au contraire Wink

Sinon j'pense pas ce soit une super idée de compter sur les MTT live pour se build une bankroll. La variance y est bien plus importante. certes tu peux perfer, mais tu peux tres bien ne pas perfer pendant toute une année alors que tu domines techniquement les autres joueurs...
En cash/sng, si tu domines les joueurs ça se fait forcément ressentir (à part quand y'a 7% de rake Razz)

Après ça peut être plus fun de faire du MTT live que du cash sur internet : ça je contredis pas. Mais si le but c'est de monter une bankroll c'est pas l'idéal...
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/01/2011 00:09:02    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

Almighty968 a écrit:

@Dgeof:J'tente vainement en ce moment de build une BR mais c'est infaisable, trop de variance avec une BR<50euros.
C'est frustrant

Je stagnais aussi avec ma BR dans ces eaux là...

Heureusement avec le free, la ligue d'été et les 2 champ "On Line DPT" qui au final te permettent de récupérer pourquoi pas 1Ticket...et en le doublant ça peut faire démarrer ta BR!
Y a rien de mieux pour avancer!
(Surtout pour ceux qu'on pas trop 5h à consacrer aux MTT On line!)

Et si ça à marché pour un fish comme moi, alors...pourquoi pas toi?
3 tickets rentabilisés, 3 bons en avant...
Après tu peux stagner plus haut!
Siffle

De plus tu te rembourses de ta cotise à l'Assos!
Conclusion: Engagez-vous au DPT!
...niveau qualité prix y a pas mieux non plus!

@Fab_Oz vénéré président: "Et alors, je vous la vends pas bien là, la cotise DPT...!"
Laughing

mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/01/2011 01:18:38    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

Almighty968 a écrit:

@Dgeof:J'tente vainement en ce moment de build une BR mais c'est infaisable, trop de variance avec une BR<50euros.
C'est frustrant

comme pad l'a tres bien explique commence par les bases soit y gagnant et ensuite monte, avec 50$ tu joues en NL2/NL5 et si tu joues correctement c'est impossible de perdre et si tu perds tes 50$ ca veut dire qu'il faut remettre en question ta maniere de jouer Smile
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/01/2011 01:54:56    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

mimilman974 a écrit:

avec 50$ tu joues en NL2/NL5 et si tu joues correctement c'est impossible de perdre et si tu perds tes 50$ ca veut dire qu'il faut remettre en question ta maniere de jouer Smile

this.
xzistan
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/01/2011 08:49:09    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

c'est des cs a toutes les limites hein? faut pas se leurrer.
JJie
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 12/01/2011 09:39:59    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

Personnellement j'essaie de me monter une BR à partir de pas grand chose mais :

Pad! a écrit:

Après la différence peut se faire sur l'effet "tilt"

d'ou l'impression de ne pas pouvoir progresser en CG (et la question de savoir s'il faut être bon en CG pour être bon en tournoi et inversement)
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 12/01/2011 11:35:51    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

@madman.
Pas besoin de tout ce baratin pour me faire adhérer Wink , en plus je le suis déja depuis fin 2010 Smile
Sinon, d'accord avec Toi pour les champ. online, mais j'ai pas trop le temps ni la connexion rofl.

@Milmil.
Jai pas trop envie de jouer mon E Game pendant 3h en cg pour gagner 2euros.
Donc quand j'deposit 50 , j'me fais bad beater la gueule en nl10 mini.

@Pad.
Je tilt pas.(ou plutot j'arrete de jouer quand je tilt Razz donc pas de caves données généreusement)

Que pensez vous des sng qualificatifs?
bourgui
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/01/2011 11:38:49    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

Moi pour faire ma BR je fais du "quitte ou double" sur winamax...
C'est un peu long mais c'est sûre... Et de temps en temps je fais des MTT...

Le CG j'ai arrêté... Pas rentable ou pas le niveau...

la chouette
High Card
High Card

MessagePosté le: 12/01/2011 11:44:28    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

bourgui a écrit:
Moi pour faire ma BR je fais du "quitte ou double" sur winamax...
C'est un peu long mais c'est sûre... Et de temps en temps je fais des MTT...

Le CG j'ai arrêté... Pas rentable ou pas le niveau...

pareil que toi. Sauf que les Quitte ou double sur winamax, c'est juste injouable. T'es suivi par tous les débiles qui ont Q3 off et qui vont chatter deux paires quand toi t'as ton KK, que tu n'as joué que cette main de tout le tournoi... J'ai enchainé les bads à une vitesse incroyable.

Sur bwin, c'était nettement mieux.
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 12/01/2011 12:01:10    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

Disons q'uil faut etre extremement tight (à un point que ça devient chiant.)
Les KK c'est x8 preflop. =)
D'autre part, il faut en gagner bien plus que 2 sur 3 pour etre EV+ avec le rake et tout.
C'estlong et pas super prenant, ça reste neanmoins l'une des seules alternatives.

Et sur Bwin ??
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/01/2011 12:23:56    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

julie22 a écrit:
(et la question de savoir s'il faut être bon en CG pour être bon en tournoi et inversement)

ce qui est sur c'est qu'un bon joueur de CG peut faire un bon joueur de tournoi mais l'inverse est tres rare.
franchement en regle (tres) generale un joueur de tournois MTT est mauvais au poker, peu de joueurs sont (seraient) gagnants sur le long terme.

le probleme des tournois c'est que la strategie est tronquee par l'augmentation des blindes du coup ca limite a une strategie quasi exclusivement preflop au bout d'un moment (qui n'est pas facile a maitrisee bien sur).
de plus la variance nivelle fortement le niveau lors des MTT (ce que tout le monde decrit dans ce thread).

perso au debut je ne jouais que quelques MTT et des STT 5$ et un jour j'ai essaye le CG et la ca a ete la revelation Razz le vrai poker avec 100bb et où tu peux reload quand un fish te destacke et tout lui reprendre 50 mains apres, c'est beaucoup moins frustrant et tiltant que les tournois.
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/01/2011 12:40:34    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

Almighty968 a écrit:
@madman.
Jai pas trop envie de jouer mon E Game pendant 3h en cg pour gagner 2euros.
Donc quand j'deposit 50 , j'me fais bad beater la gueule en nl10 mini.

C'est pour ça que je n'ai jamais été fan des depots à 2 chiffres ( à moins de chatter un MTT direct, ce qui m'est arrivé à mes débuts sur Ps et ça aide vachhhhhement pour se faire une BR).
On peut les perdre rapidement car cela nous oblige à jouer en NL2 ou NL5 et que c'est assez long à grinder.

Autant investir direct 1 fois 200 €( quand on peut bien sûr, mais souvent un cashin de 50 € en amène un autre, puis un autre etc, au bout du compte on y est à 200), et avec les bonus actuels sur les rooms on peut rapidement se constituer une BR proche de 500.
Après ça n'empeche pas qu'il faut passer au moins une fois sur la période de NL2/NL5, histoire de se faire la main
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 12/01/2011 12:57:32    Sujet du message: Fishland Répondre en citant

T'as raison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 03:03:37    Sujet du message: Fishland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: