Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Livraison Express : Première Main
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 08/01/2011 19:03:38    Sujet du message: Livraison Express : Première Main Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suis pas forcément d'accord ; gérer parfaitement ses fréquences de bluff/value (balancer son jeu) c'est jouer de manière optimale niveau game theory (le point Game Theory Optimal). Mais la clé c'est pas ça, c'est de s'adapter un maximum ; tu sais que Villain est assez CS, tu 2brl un draw qui ne rentre pas river, tu vas pas shove river parce que "selon la théorie, pour être equilibré je dois shove cette river en bluff de temps en temps". Non, tu c/f. : )

A méditer.
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 08/01/2011 19:04:30    Sujet du message: Livraison Express : Première Main Répondre en citant

(m'enfin là on rentre dans un débat qui ne nous concerne pas vraiment)
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/01/2011 19:05:50    Sujet du message: Livraison Express : Première Main Répondre en citant

j'pense que Goha parlait dans le cas reg vs reg en high stakes. Mais effectivement ça nous concerne pas Smile
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 08/01/2011 19:11:15    Sujet du message: Livraison Express : Première Main Répondre en citant

Oui oui mais je sais de quoi il parlait, j'ai lu le texte en question ; )

Mais justement je parlais de ça y'a peu de temps avec un reg high stakes et c'est grosso modo ce sur quoi on avait abouti.
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 08/01/2011 19:19:52    Sujet du message: Livraison Express : Première Main Répondre en citant

C'est vrai que l'adaptation à une table est primordiale, c'est de la que je vais sortir une phrase magique:
mode brag on:
"Un bon joueur joueur de poker sait s'adapter à la table mais quand je m'installe c'est la table qui s'adapte à moi."
phrase digne d'un phill helmutt Siffle

mode brag on 2 :
je ne suis pas un grand stratège Razz mais ,
tournoi 5€ kill the fish wina today
5/693 avec une dixaine de meurtre ,+160€
ces dernieres 24h m'ont plutot bien réussi Pensif .

mode brag off.
bisou bisous
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2011 16:06:49    Sujet du message: Livraison Express : Première Main Répondre en citant

tonio a écrit:
C'est vrai que l'adaptation à une table est primordiale, c'est de la que je vais sortir une phrase magique:
mode brag on:
"Un bon joueur joueur de poker sait s'adapter à la table mais quand je m'installe c'est la table qui s'adapte à moi."
phrase digne d'un phill helmutt Siffle

mode brag on 2 :
je ne suis pas un grand stratège Razz mais ,
tournoi 5€ kill the fish wina today
5/693 avec une dixaine de meurtre ,+160€
ces dernieres 24h m'ont plutot bien réussi Pensif .
mode brag off.
bisou bisous

Oui sur le même tournoi le 15K avec funji aussi je te croise à une table et saute avec JJ/QJo tapis préflop qui touche sa Q standard pour moi, jonas bte UTG AJ et se prend les KK en BB et j'ai juste vu une main ou tu boite préflop via PP4 payé 2 fois Shocked AQ et KK un A au flop et river un 4 Razz lol !! facile le poker après j'ai été me couché mode OUT Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 09/01/2011 17:30:43    Sujet du message: Livraison Express : Première Main Répondre en citant

tonio il a la chaaaaaatttttte
xzistan
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/01/2011 09:12:53    Sujet du message: Livraison Express : Première Main Répondre en citant

suicidé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 21:30:09    Sujet du message: Livraison Express : Première Main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: