Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Bilan 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 12/01/2011 00:47:58    Sujet du message: Bilan 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
gmo a écrit:
ptain chatta et streks qui brag ! je deviens vieux !

Ca fait plaiz' Georges ça faisait un bail Smile

PS: Happy new year !!!
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/01/2011 07:10:37    Sujet du message: Bilan 2010 Répondre en citant

gmo a écrit:
ptain chatta et streks qui brag ! je deviens vieux !

Ahah, comment tu vas ? Au plaisir de reboire un verre ensemble che pa où un de ces 4. ; )
xzistan
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/01/2011 09:02:31    Sujet du message: Bilan 2010 Répondre en citant

objectif 2011 qui est imo en bonne voie.
Ne pas jouer pour l'argent oublier tout ça et simplement penser a progresser et a jouer de la meilleure façon possible.
faire un max de mtts lives.
Defoncer Streks en HU sng hyperturbo limit omaha hi low et en 2 to 7 pour bien qu'il arrete de se la racler , parce que c'est quand meme insupportable.
Me concentrer encore plus sur le poker.
fini le rhum et les maitresses et le petit jeu polisson.
Atteindre l'excellence de tilou4fun et de kipik et ainsi integrer la team "matmut assurance".
ha
et si je pouvais fourer liv boeree je veux bien faire l'impasse sur une de mes resolutions.
Il est 9 H du mat , ça fait 50H d'affilés que je grind et je vais tomber dans le coma.
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/01/2011 15:48:33    Sujet du message: Bilan 2010 Répondre en citant

IN pour tout obv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 18:41:39    Sujet du message: Bilan 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: