Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Bonjour de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
lolivier
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/10/2006 17:39:43    Sujet du message: Bonjour de... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limoges.
Eh oui je ne suis pas Dijonnais ^^
Et en plus je ne joue au poker en ligne que depuis 2 jours (sur poker.fr).

ça commence mal me dites vous.

En fait je viens sur Dijon pour voir de la famille la semaine prochaine et je voulais juste savoir
si certains d'entre vous serait libre pour faire des parties et me donner des conseils.

Voila mes acquis:
-je comprend les règles (mais aller y mollo ^^).
-je connais les combinaisons (ça aide)
-je comprend votre charabia (check,raise,call,checkraise,overpair,recalltheraiseoverpairbettingpattern ^^).
-j'ai 50.000 € en liquide sur moi pour jouer (ça c'est faux par contre).

J'aimerai juste faire des parties, sans argent bien sur, pour le fun, pour m'améliorer (ça va pas être difficile lol).
Sinon infos personnelles:

-Prénom: Olivier
-Loisirs/passions: Poker ^^, création d'animations, musique, air guitar, la bibine mais faut pas le dire,visiter les égouts de paris en maillot de bain.
-Langues parlées: Francais, Anglais (à moitié), Turque sous la torture, Chinois quand je suis bouré.

Bon je m'arrete la ca part en sucette.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/10/2006 18:36:28    Sujet du message: Bonjour de... Répondre en citant

bienvenue Wink

moi aussi j'adore l'air guitar !!
un truc de dingue, que je pratiquais chez moi sans savoir ce que c'était avant de voir une compétition officielle.
(je pratique aussi l'air batterie et l'air basse) Siffle

pour la semaine prochaine, il y a une partie halloween déguisée le mardi 31 et une partie le mercredi 2.
va voir dans la partie organisations des parties live pour plus de renseignements.

a bientot

ps: comment sont les égouts a cette époque de l'année ? Laughing
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/10/2006 08:45:12    Sujet du message: Re: Bonjour de... Répondre en citant

lolivier a écrit:

Salut,

Je suis desole (rien de perso contre toi) mais pour ma part si tu n'es pas majeure l'acces a une table de poker te sera refusé.
A voir avec les organisateur.
En tant que modo et secretaire de la future asso je m'oppose a ta participation.....
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/10/2006 10:54:58    Sujet du message: Bonjour de... Répondre en citant

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
Cool

peut être à t'il voulu parler de la "mentalité"(ce n'est pas méchant,juste une supposition de blague de ta part)?...
on ne sait jamais,si en revanche c'est vraiment 16ans!aie!....

MessagePosté le: 21/04/2018 04:29:59    Sujet du message: Bonjour de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: