Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Vous jouer comment à ma place ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout

Que faire
boite
88%
 88%  [ 8 ]
fold
0%
 0%  [ 0 ]
je m'en fou
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 10/12/2010 18:25:03    Sujet du message: Vous jouer comment à ma place ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
rootsy a écrit:
A Almighty,
perso je pense pas que vilain ait un tirage raté.
Bluffer un mec qui a bet 3 fois et ayant investi la moitié de son tapis c'est tendu quand même. Il faut de la profondeur pour faire ce moove imo.

Je ne comprend pas le juste call au turn:Il est soit en tirage soit déja max(nuts flush)
Avec tous ces brelans il raise au turn imo meme les dix car il va pas prendre le risque de voir un 4e trefle apparaitre.

Off course, c'est couillu et il y a peu de FE pour maccoy,mais Vilain peut juger maccoy commme un bon joueur capable de folder malgré quiil soit commit;en gros il sait que maccoy penserait improbable le bluff ici donc il le fait
Si vilain est un bon joueur il peut faire ce moove
Si vilain est plutot un joueur du dimanche alors jle vois pas trop faire ça, et je le vois derriere maccoy dans tous les cas avec au max un bottom set
Question Exclamation Nan? Possible?
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/12/2010 01:44:36    Sujet du message: Vous jouer comment à ma place ? Répondre en citant

ttag21 a écrit:
Donc effectivement, comme dit Mouki, flush floppée vs flush floppée sup. c'est super rare surtout par rapport à sa range de limp preflop je le répète, mais bon !

C'est pas aussi "super rare" que ça d'avoir en face un type qui a 2 cartes de ta même couleur dont une supérieure. Je joue peu de mains, mais j'ai eu ce cas de figure 4-5 fois ce mois-ci (que ce soit dans un sens ou dans l'autre), et 3 fois, on était à tirage flush dès le flop Pensif ...
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/12/2010 13:39:54    Sujet du message: Vous jouer comment à ma place ? Répondre en citant

Bon déjà merci pour vos avis donc mon premier raisonnement étais le même aller au bout et boiter mais comme je l'ai dit je traverse une mauvaise passe depuis un bon moment et pas envie de quitter le tournoi surtout que les infos que j'avais de vilain et sa façon de call à chaque raise je le sentais pas du tous et pire quand il boite river (un grand classique chez pokerstars pour ramasser le tous et annoncer j'ai mieux) donc j'ai foldé mais dur mentalement pour continuer le tournoi encore environ 130 joueurs et ITM à 90 joueurs mais je vais arriver à finir top 80 et donc être dans les payés hélas pas mieux mais bon pour le moral de enfin arriver dans les payés et je m'explique sur le coup:

1°) Le mec est un tight et régular en MTT et me connais (se qu'il ma dit) donc le bluff j'y crois pas une seconde, un loose m'aurai fait le même truc je boite.

2°) Il ma pas dit qu'il avait couleur max. (sans me montrer vrai ou faux ?? je le saurai jamais) mais fort possible vu sa ligne raise/call flop,turn,et boite river la PPx il m'aurai relancé, la quinte aussi donc la seule ligne étais couleur max. et me prendre gentiment tous mes jetons à la river.

3°) Par contre ma seule erreur sur le coup (enfin pour moi) comme la dit justement Alain est mon bet river j'aurai du faire un check/fold river et garder 10K de mieux qui m'aurai bien aidé pour la suite, j'ai galéré comme un malade et jeté des mains (AK,AQ ou petite PPx) pour arriver dans les payés, avec plus de jetons j'aurai pu payer certains fishs de la table mais bon parfois il faut déjà se contenter d'être payé Wink .

*** RIVER *** [2 de trèfle 3 de trèfle 4 de trèfle 10 de carreau] [2 de carreau]
maccoy21: bets 10800
ckj1968: raises 37508 to 48308 and is all-in
maccoy21: folds
Uncalled bet (37508) returned to ckj1968
ckj1968 collected 42150 from pot Bye Sad
*** SUMMARY ***
Total pot 42150 | Rake 0
Board [2 de trèfle 3 de trèfle 4 de trèfle 10 de carreau 2 de carreau]
Seat 1: Dave013mh (small blind) folded on the Flop
Seat 2: maccoy21 (big blind) folded on the River
Seat 3: ngba3287 folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: winkiac folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: jacques06 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: yurupsetter folded on the Flop
Seat 7: ckj1968 collected (42150)
Seat 8: Carpiste523 folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: RaoulR (button) folded before Flop (didn't bet)

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 17:55:20    Sujet du message: Vous jouer comment à ma place ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: