Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

DEFOULOIR
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 61, 62, 63  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/12/2007 18:27:15    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy Very Happy Very Happy enorme cette video

sinon perso AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHJLLLLLLLLLLLLLLLGGGGGGGGGGGGGGGGGGKIJ//HLLLLLLLLLL

LR FFFFFFFFFFFFFFFFFFFDDDDDDDDDDDDDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

TTTTTTTTTTRRRRRRRROOOOOOOOOPPPPPPPPP RRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEDDDDDD
Visiter le site web du posteur
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/12/2007 18:37:36    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

baleck a écrit:
fungi a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=8aUZiOvvDIE

lol c un big fake, ce truc ^^

Non même pas
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/12/2007 13:12:41    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

baleck a écrit:
fungi a écrit:

+1, on ne voit pas comment une caméra peut être prête à enregistrer ce petage de plombs sans préparation.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/12/2007 13:23:04    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

fungi a écrit:

Exellent Jonas la vidéo vraiment malade le gamin Smile

P.S: j'espère pas en arriver la un jour Shocked

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 14/12/2007 16:23:06    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

Chikotier a écrit:
baleck a écrit:
fungi a écrit:

+1, on ne voit pas comment une caméra peut être prête à enregistrer ce petage de plombs sans préparation.

Ce n'est pas un fake.
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 14/12/2007 16:53:11    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ca serait un fake!!!!!!!! dailleur ce n'est pas un fake

ton gosse pete les plomb a chak fois k'il joue au pc...
tu fait koi? tu pose une cam discretos, tu l'allume et voila le travail...
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/12/2007 18:06:23    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

Au choix:

- Jordan le suicidé:

http://www.dailymotion.com/video/x3qyfr_cyber-suicide-no-life-et-accros-jeu…

ou

- Clément le No Life:

http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y&feature=related

ou encore Clément http://fr.youtube.com/watch?v=HSsCxhkoq88&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=6uPewhnI4Js&feature=related (dédicace à Nico Wink )
http://fr.youtube.com/watch?v=oTHsgdaZCPM&feature=related (Nico encore Confused )

ou

- Marie Françoise Ludul http://fr.youtube.com/watch?v=vt4OSgKE-rQ&feature=related
- Jean Yves http://fr.youtube.com/watch?v=BjX12lYDc-Y&feature=related
- Martin http://fr.youtube.com/watch?v=Hpq5pV6GuJ0&feature=related
- Quentin http://fr.youtube.com/watch?v=9Cow7ZVsikw&feature=related
ainsi que Victor, Clémentine et bcp d'autres...

Heureux d'apporter des éléments constructifs au sujet. Smile
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/12/2007 20:21:51    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

nioups a écrit:

ton gosse pete les plomb a chak fois k'il joue au pc...
tu fait koi? tu pose une cam discretos, tu l'allume et voila le travail...

Non, je le fait soigner Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/12/2007 20:23:11    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

Putain merci François, Clément le No life ca faisait un moment que je l' avais pas vu et c' est toujours un grand moment..c' est géniale. La façon dont il pose son sac en rentrant chez lui...absolument culte!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/12/2007 01:22:16    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:
Putain merci François, Clément le No life ca faisait un moment que je l' avais pas vu et c' est toujours un grand moment..c' est géniale. La façon dont il pose son sac en rentrant chez lui...absolument culte!

Ben t'as vu ce fan club. Une vrai institution. Exclamation
Flush
Flush

MessagePosté le: 15/12/2007 21:32:57    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

sa doit pas etre un fake j'en ai la preuve en direct

(4:32 PM) joNas : je comprends pas
y'a un putain de truc qui m'échappe
c'est qu'on joue UNE PUTAIN DE SEMAINE ENTIERE POUR GAGNER DES PUTAINS DE CLOPINETTES
ET QUE 3 FISH DE MERDE DE LEUR **** LA **** QUE JE VAIS TUER
QUE JE VAIS DESOSSER
NOUS PLUME EN 1 APREM
(4:32 PM) joNas : EN CHATTANT COMME DES GROS FILS DE *** DE LEUR **** LA GROSSE **** EN CHALEUR
SA
JE
NE
COMPRENDS
PAS
(4:32 PM) joNas : EXPLIQUE MOI
(4:33 PM) joNas : putain j'en ai mal au bide tellement j'ai envie de les tuer
je vais les tuer
en faire de la bouillie de ces fils de ***
mais je vais les tuer
j'ai horreur de sa
(4:34 PM) joNas : je vais tout casser
(4:35 PM) joNas : je vais les tuer
(4:36 PM) joNas : aller je go me finir en 2/4
je crois que
c la fin
c'est fini
j'en peux plus
là je craque
(4:41 PM) ~~$$ тімвэяℓаи∂э : ben stop la machine

(4:41 PM) joNas : je n'en peux plus sérieux
c'est pas possible
c'est impossible
(4:42 PM) joNas : c'est pas possible
je n'y crois pas
c'est tout simplement incroyable
(4:42 PM) joNas : c'est pas possible
mais c'est abusément impossible
(4:43 PM) joNas : je NY CROIS PAS
JE
NY
CROIS
PAS
(4:43 PM) joNas : c pas possible
inconcevable
impossible
C PA POSSIBLE
(4:43 PM) joNas : C PUTAIN DINCROYABLE DE SA **** LA ****
(4:44 PM) joNas : mais je les hais d'une force
inimaginable
(4:44 PM) joNas : c incroyable
in
croy
able
(4:46 PM) joNas : putain c pas possible
j'crois j'vais devoir aller à la mille
(4:46 PM) joNas : grosse grosse martingale
je me fais chatter en NL50
puis en NL100
puis en NL200
et là en NL400
faut j'aille à la mille
c pas possible
(4:46 PM) joNas : j'me suis jamais fait chatter aussi haut
(4:47 PM) joNas : on m'a jamais chatter aussi haut
ou alors hu 550
(4:47 PM) joNas : normalement avec la martingale c bon
(4:58 PM) joNas : sa finira donc jamais
(4:58 PM) joNas : Full Tilt Poker Game #4488340874: $200 + $10 Heads Up Sit & Go (34015566), Table 1 - 15/30 - No Limit Hold'em - 10:57:46 ET - 2007/12/13
Seat 1: tider10 (875)
Seat 2: fungi21 (2,125)
tider10 posts the small blind of 15
fungi21 posts the big blind of 30
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [Roi de carreau Valet de pique]
tider10 raises to 90
fungi21 calls 60
*** FLOP *** [5 de trèfle Roi de pique 10 de coeur]
fungi21 checks
t
fungi21 checks
tider10 bets 90
fungi21 raises to 270
tider10 raises to 785, and is all in
fungi21 calls 515
tider10 shows [As de pique 10 de trèfle]
fungi21 shows [Roi de carreau Valet de pique]
*** TURN *** [5 de trèfle Roi de pique 10 de coeur] [10 de pique]
(5:00 PM) joNas : je sais pu quoi faire
hu 1000$^?
faut je la baise cette variance
j'peux pas m'arrêter la dessus
(5:02 PM) joNas : MAIS AGNniehangea
egakpaeg$j
oàjhao=$ç
haei^neagin)
^ae
^jidek^jjur
,îsz,d
o
o,lqa
,o
$q
$
$
$
p
p
p,pup,p
,
pp,z,pp
,
,pz
,
,
pz
C
DINBGUE
DINGUE DE CHEZ DINGUE
DE CEHZ DINGUE DE CHEZ DINGUE
C OUF
DE CHEZ OUF
(5:02 PM) joNas : j'ai des putains d'envire de meuretre
DES PUTAINS DENVIE DE MEURTRE
(5:03 PM) joNas vous a envoyé un wizz.
(5:07 PM) joNas : c pas possible
(5:08 PM) joNas : c tout simplement impossible
MAIS LOL
AKEGonoâegnjaegn
aeg^n
OAEGn
(5:08 PM) joNas : AEGnOAEG¨LnAOËGNAEGN
aeg
aegoaegoaegoaeogoae
ae
aegoaegn
oaegoaeg
aeg
aeg
aeg
eag
aeg
aeg
aegagea
eg
aeg
gae
aeg
aeg
ae
ae
aeg
aeg
aeg
aeg
aeg
ega
gae
aeg
aeg
geageojgeaojegajega
aeg
gae
gae
pgeapk
gaeppgeapgeapgae$p
gea$
$gea$p
gea$paegeag
(5:08 PM) joNas : :@:@:@:@:@
:@:@:@:@

v
v
v

:@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@
:@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:
:@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:
:@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@
:@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@
(5:09 PM) joNas : :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@
:@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@
:@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@
:@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@
:@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@
:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@ :@:@:@:@
:@ = Colère

Dernière édition par Pastis71 le 16/12/2007 03:43:52; édité 1 fois
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/12/2007 22:03:04    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

Shocked
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 16/12/2007 03:14:28    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

La revanche du broke? C'est pas ma faute si t'as loupé ton train loser Razz
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/12/2007 03:34:24    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

Ah mais je savais pas qu'on avait le droit de poster les tilt de Jonas moi... Jai 1 Giga d'history comme ça :d
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 16/12/2007 03:41:23    Sujet du message: DEFOULOIR Répondre en citant

msn = boite à gueulage apres bad beat, vous devriez essayer sa détends.

MessagePosté le: 19/07/2018 16:30:20    Sujet du message: DEFOULOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 61, 62, 63  >
Page 2 sur 63

Sauter vers: