| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
|
|
|
|
Petit post qui nous servira de defouloir......
Puisque certains modos ne veulent pas nous autoriser a peter les plombs (tu peux carrément dire macca )
Attention on respecte quand meme les regles du forum.
C'est parti mode flood [ON]
Maintenant qu' Isabella (la soeur de BRAD) sais que RICARDO est une femme elle est au bord du suicide et decide de ce retourner contre ...... A vous....... _________________ http://jojoland21.miniville.fr/
http://jojoland21.miniville.fr/ind/
http://jojoland21.miniville.fr/tra/ |
|
27/10/2006 14:19:34 |
|
|
|
|
|
|
|
.... son prof de gym : Gino il ressemble à shwarzy (QI et musculature)
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il est atteint de nanisme ciblé alors.... _________________ Une fin de mois plus aléatoire, des planètes capricieuses, Mars vous aidera à bien lire le jeu de vos adversaires et bounty il m'aide pas ?? |
|
27/10/2006 18:18:00 |
|
|
|
|
|
|
|
vous etes à fond la ?? un cadavre exquis sur les feux de l'amour virtuel ?? MAIS C'EST N'IMP !!
P.S : à l'iut on peut pas poster sur le forum :'( _________________ When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell. |
|
27/10/2006 18:37:20 |
|
|
|
|
|
|
|
on n'a pas de vie sociale pas de vrai métier, pas d'amis, on est seul alors on fait ce qu'on peut  _________________ Une fin de mois plus aléatoire, des planètes capricieuses, Mars vous aidera à bien lire le jeu de vos adversaires et bounty il m'aide pas ?? |
|
27/10/2006 18:40:44 |
|
|
|
|
|
|
|
| morticia wrote: | on n'a pas de vie sociale pas de vrai métier, pas d'amis, on est seul alors on fait ce qu'on peut  |
t'es a fond dans ton rôle la !
ou alors c'est un quizz citations ??
je dirais mmmmm ....gladiateur ? la scene finale bien sur  _________________ "You've just been FishListed"
John KK Kruger |
|
27/10/2006 19:48:19 |
|
|
|
|
|
|
|
j'aime bien ce film moi en plus il est boooo _________________ Une fin de mois plus aléatoire, des planètes capricieuses, Mars vous aidera à bien lire le jeu de vos adversaires et bounty il m'aide pas ?? |
|
27/10/2006 23:27:41 |
|
|
|
|
|
|
|
ce sujet est partis de mes dires.....
alors que serait t'il sans moi?
gladiateur,c'est vrai qu'il est bien comme film!!!!!!!
il est boooooooooo,tu parles de l'acteur morticia?
... _________________
 |
|
21/11/2006 18:47:06 |
|
|
|
|
|
|
|
je suis accro aux beaux ténébreux mais mariée avec un blond, va comprendre ?? _________________ Une fin de mois plus aléatoire, des planètes capricieuses, Mars vous aidera à bien lire le jeu de vos adversaires et bounty il m'aide pas ?? |
|
21/11/2006 19:11:45 |
|
|
|
|
|
|
|
.....
je suis accroc aux brune,typée,yeux verts,taille moyenne,cheveux mi longs.....
ou/et fille asiatique... ( ,pour le et!)
et les deux dernieres filles dont je fus accroc...etaient blonde!!!!!!!!!
21/11/2006 19:17:11 |
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve que ce post n'est pas assez exploité ou alors vous êtes parvenu a niveau extreme de Zen Attitude !
Voila c'ete juste pour dire que la grève des Bus c'est "BIP" et "BIP" et re "BIP" ( auto-censured ) ! Enfin bon ils ont tout de même une bonne raison " Suite à un vol de caisse à main armée à bord d'un bus le 30 janvier en soirée " !
Mais ce qui me gène le plus ce n'est certainement pas de loupé une journée de cours, Oh que NON ! Mais qu'il n'y est absolument aucune communications de leur part ! Certes la grèves aurait moins d'impact si ils nous avaient prévenu !
Enfin je pense qu'en nous ayant prévenu d'une grève les gens serait plus a même d'éprouvé un sentiment de compassion pour le pauvre chauffeur de bus qui se fait braqué ...
valek qui est pas en cours !  |
|
31/01/2007 10:25:30 |
|
|
|
|
|
|
|
Si je ne me trompe ça a été annoncé, enfin en tout cas j'en ai entendu parler dès lundi je crois bien  |
|
31/01/2007 11:41:04 |
|
|
|
|
Post subject: Re: DEFOULOIR
|
|
|
|
[quote="threeofkind"]Petit post qui nous servira de defouloir......
Puisque certains modos ne veulent pas nous autoriser a peter les plombs (tu peux carrément dire macca )
quote]
Bon bas alors s'était mon patel et s'était pour dire rien du tout  _________________ baleckworld
 |
|
28/09/2007 11:18:58 |
|
|
|
|
|
|
|
PAS CONTENT !
Edit AKA_TheKid: Heu... Défouloir pas Défloodoir Jonas  _________________ Jonas. ("The hammer" master) |
|
13/12/2007 18:19:12 |
|
|
|
|
13/12/2007 18:33:45 |
|
|
|
|
|