Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

et voilà depuis juin et le FR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
xzistan
Straight
Straight

MessagePosté le: 05/11/2010 15:54:04    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilboule a écrit:
ben tu vois moi j'aurais plus couché la première main et à la limite j'aurais boité préflop avec la seconde main , car t'as moins de 20 BB ca peut valoir le coup de boiter, après je sais pas si il se couche ou pas. Mais au moins tu lui laisse pas le loisir de toucher sa top pair top kicker au flop.

ha mais non pleaaase
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/11/2010 18:04:29    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

xzistan a écrit:
Gilboule a écrit:
ben tu vois moi j'aurais plus couché la première main et à la limite j'aurais boité préflop avec la seconde main , car t'as moins de 20 BB ca peut valoir le coup de boiter, après je sais pas si il se couche ou pas. Mais au moins tu lui laisse pas le loisir de toucher sa top pair top kicker au flop.

ha mais non pleaaase

Gilbert la première vu le fish je n’allais sûrement pas coucher ma main même si je joue ma partie avec les JJ et la 2° de toute façon boiter pré flop à se niveau des blinds le but est de faire du jetons pas ramasser les blinds et antes et de toute façon il aurai payé j'ai juste la dé chatte turn pas nouveau depuis un moment
Siffle

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs

Dernière édition par maccoy21 le 07/11/2010 15:18:59; édité 1 fois
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 05/11/2010 19:48:21    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

maccoy21 a écrit:

Gilbert la première vu le fish j'allais sûrement pas couché ma main même si je joue ma partie avec les JJ et la 2° de toute façon boiter préflop à se niveau des blinds le but est de faire du jetons pas ramasser les blinds et antes et de toute façon il aurai payé j'ai juste la déchatte turn pas nouveau depuis un moment Siffle
Shocked
Sylvain, please !!! Fais attention à la ponctuation, on ne comprend rien à tes phrases Carton Jaune
Visiter le site web du posteur
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/11/2010 19:57:31    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
maccoy21 a écrit:

Gilbert la première vu le fish j'allais sûrement pas couché ma main même si je joue ma partie avec les JJ et la 2° de toute façon boiter préflop à se niveau des blinds le but est de faire du jetons pas ramasser les blinds et antes et de toute façon il aurai payé j'ai juste la déchatte turn pas nouveau depuis un moment Siffle
Shocked
Sylvain, please !!! Fais attention à la ponctuation, on ne comprend rien à tes phrases Carton Jaune

GGGGGGGGGRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZPPPPPPPPPP voilà en bref président Laughing Laughing non désolé j'ai écris rapide la prochaine sa sera ma secrètaire Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 05/11/2010 20:17:51    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
GGGGGGGGGRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZPPPPPPPPPP voilà en bref président Laughing Laughing non désolé j'ai écris rapide la prochaine sa sera ma secrètaire Wink

Pas de problème Sylvain Wink

Pour ta secrétaire, tu es obligé de me la présenter avant qu'elle ne poste Pensif (droit de cuissage présidentiel ... auto-proclamé Laughing Laughing )
Visiter le site web du posteur
Mattgang
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/11/2010 20:19:58    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

Elle peut pas taper la bouche pleine ta secrétaire?? Rolling Eyes

Ils ont tous les 2 le nez humide...
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/11/2010 23:17:40    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

Mattgang a écrit:
Elle peut pas taper la bouche pleine ta secrétaire?? Rolling Eyes

Tous dans la finesse bref du vrai Mathieu comme on l'aime Razz pour la réponse non Laughing Laughing

Fab-Oz a écrit:
maccoy21 a écrit:

Pas de problème Sylvain Wink
{{{ ... Siffle }}}

Oui mais pas sur quelle accepte par contre Shocked on peut toujours s'arranger ta mon compte winamax Razz Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/11/2010 12:30:06    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

Je rejoins Maccoy dans cette idée que le FR devient n'importe quoi.

Ca part préflop évidemment ou je relance avec mes As et 2 piques en main.
Les 2 idiots ont de la merde et me sur surrelance à tapis préflop....
Avec un magnifique A-2-6-10 Applaudi et l'autre a une bouse encore pire Applaudi

M'en tape de perdre une cave mais c'est toujours contre des joueurs de loto qui touchent Carton rouge Carton rouge

PokerStars Partie #52307708811 : Omaha Pot Limit (0.10 €/0.25 € EUR) - 07/11/2010 12:21:13 CET [07/11/2010 6:21:13 ET]
Table 'Stentor III' 6-max Siège #5 est au bouton.
Siège 1 : yuthman57 (18.86 € en jetons)
Siège 2 : crashfank (49.99 € en jetons)
Siège 3 : RAISE 672 (22.51 € en jetons)
Siège 4 : xxxbadboy67x (9.97 € en jetons)
Siège 5 : sabsalope (38.73 € en jetons)
Siège 6 : rootsy21 (27.20 € en jetons)
rootsy21 : met la petite blind. 0.10 €
yuthman57 : met la grosse blind. 0.25 €
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées rootsy21 [As de trèfle Roi de carreau 6 de pique As de pique]
crashfank : se couche.
RAISE 672 : suit. 0.25 €
xxxbadboy67x : se couche.
sabsalope : se couche.
rootsy21 : relance 0.75 € à 1 €
yuthman57 : relance 2.25 € à 3.25 €
RAISE 672 : suit. 3 €
rootsy21 : relance 9.75 € à 13 €
yuthman57 : relance 5.86 € à 18.86 € et est all-in.
RAISE 672 : suit. 15.61 €
rootsy21 : suit. 5.86 €
*** FLOP *** [4 de coeur 10 de coeur 7 de coeur]
rootsy21 : mise. 8.34 € et est all-in.
RAISE 672 : suit. 3.65 € et est all-in.
Personne n'a suivi. (4.69 €) sont retournés à rootsy21.
*** TOURNANT *** [4 de coeur 10 de coeur 7 de coeur] [Roi de coeur]
*** RIVIÈRE *** [4 de coeur 10 de coeur 7 de coeur Roi de coeur] [Valet de trèfle]
*** ABATTAGE ***
rootsy21 : montre [As de trèfle Roi de carreau 6 de pique As de pique] (une paire de As)
RAISE 672 : montre [Valet de pique 10 de pique 9 de trèfle 4 de carreau] (deux paires, Valets et Dix)
RAISE 672 a remporté 7.30 € parallèle lors du pot .
yuthman57 : montre [10 de trèfle 2 de coeur As de coeur 6 de coeur] (une couleur, au As)
yuthman57 a remporté 53.58 € principal lors du pot .
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 63.88 € Principal pot 53.58 €. Parallèle pot 7.30 €. | Commission 3 €
Tableau [4h Th 7h Kh Jc]
Siège 1 : yuthman57 (grosse blind) a montré [10 de trèfle 2 de coeur As de coeur 6 de coeur] et a gagné (53.58 €) avec une couleur, au As
Siège 2 : crashfank s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3 : RAISE 672 a montré [Valet de pique 10 de pique 9 de trèfle 4 de carreau] et a gagné (7.30 €) avec deux paires, Valets et Dix
Siège 4 : xxxbadboy67x s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : sabsalope (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : rootsy21 (petite blind) a montré [As de trèfle Roi de carreau 6 de pique As de pique] et a perdu avec une paire de As
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/11/2010 15:34:49    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

Je suis pas trop omaha (j'en fais parfois pour me détendre en 0.5/0.10 limit) mais je crois que c encore pire que le "no limit" dans tes 2 fishs le 2° avec sa couleur et sa poubelle en main n'y va que pour chatter et le FR prouve que le niveau français est vraiment nul (sans parler des tournois) aller faire une TF même pas parler de la winne moi j'y arrive plus et le CG faut s'accrocher.

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/11/2010 16:27:33    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

j'entends souvent des joueurs dire : "je préfère être avec des bons joueurs qu'avec des mauvais joueurs", selon moi la plupart du temps (*) ce n'est qu'une illusion!
Forcément les bons joueurs vont coucher plus de mains, vont vous infliger moins de bad beat (étant donné que quand ça partira all in ils seront moins souvent derrière) et feront des moves plus conventionnels. Mais au final sur le long terme c'est pas du tout ev+ de jouer contre eux... Alors que les fish vont faire des trucs plus bizarre, vont gagner des 20/80 de temps en temps mais sur le long terme vous serez largement gagnant et c'est tout ce qui compte !!!

maccoy il me semble que tu jouais en NL50 sur le .com, et que tu joues aussi en NL50 sur le .fr, je t'asure qu'en adaptant correctement ton jeu aux adversaires (les fish et les regs ça se joue trèèèèès différemment) tu devrais avoir beaucoup moins de mal à gagner sur le .fr que avant !

(*) je dit plupart du temps car j'ai en tête ce que m'a dit xzistan une fois : "mieux qu'un fish, un reg de la limite inférieure". Et c'est seulement récemment que je me suis rendu compte à quel point c'est vrai : quand on a un edge sur un reg et qu'on comprends vraiment très bien son mode de pensée, ça peut être encore plus ev+ que contre un fish. Mais il faut impérativement que l'edge soit présent pour que ça soit vrai.
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 07/11/2010 18:23:28    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

+1 pour l'edge sur le reg ; ça me rappelle les 18 caves de HU50 que j'avais pris à un reg en le jouant pendant 5h y'a 1 an. Siffle
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/11/2010 18:58:57    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

Pad! a écrit:
Forcément les bons joueurs vont coucher plus de mains, vont vous infliger moins de bad beat (étant donné que quand ça partira all in ils seront moins souvent derrière) et feront des moves plus conventionnels. Mais au final sur le long terme c'est pas du tout ev+ de jouer contre eux... Alors que les fish vont faire des trucs plus bizarre, vont gagner des 20/80 de temps en temps mais sur le long terme vous serez largement gagnant et c'est tout ce qui compte !!!

Je suis bien d'accord avec toi Pad.
Je selectionne d'ailleurs svt mes tables en fonction des fish/call station que j'ai rencontré auparavant.
Car il paye énormément avec des mains moisies qui ont touché un minimum.
Et sur ces 4 mois sur Ps je suis positif contre ce genre de joueurs.

Perso pour ma main, et comme j'ai dit, 1 cave je m'en tape.
Le but c'est aussi de jouer des coups intéressants, de "pratiquer" un beau poker
Là ça part préflop avec des mains carnaval après relance surrelance et tout le tralala.
Ou comme le coup de Maccoy

Et c'est vrai qu'une fois ou deux il faut l'accepter, quand on en prend des comme ça plusieurs fois par jour ça devient lassant. Au dela même de l'argent perdu.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/11/2010 14:28:42    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

Pad! a écrit:
j'entends souvent des joueurs dire : "je préfère être avec des bons joueurs qu'avec des mauvais joueurs", selon moi la plupart du temps (*) ce n'est qu'une illusion!

maccoy il me semble que tu jouais en NL50 sur le .com, et que tu joues aussi en NL50 sur le .fr, je t'asure qu'en adaptant correctement ton jeu aux adversaires (les fish et les regs ça se joue trèèèèès différemment) tu devrais avoir beaucoup moins de mal à gagner sur le .fr que avant !

(*) je dit plupart du temps car j'ai en tête ce que m'a dit xzistan une fois : "mieux qu'un fish, un reg de la limite inférieure". Et c'est seulement récemment que je me suis rendu compte à quel point c'est vrai : quand on a un edge sur un reg et qu'on comprends vraiment très bien son mode de pensée, ça peut être encore plus ev+ que contre un fish. Mais il faut impérativement que l'edge soit présent pour que ça soit vrai.

Pour ton explication Pad déjà je rejoins rootsy quand tu joue beaucoup comme moi en se moment ça devient lassant effectivement de prendre des coups joués n'importe comment même si tu y laisse 1 voir 2 caves.

Pour répondre oui je jouais en NL50 sur le .com et la je navigue entre le 50 et le 100 sur le .FR, bien sur tu gagnera plus facilement sur du long terme mais parfois je ramasse 2 mauvais coups très rapidement qui me mette en mode "tilt" car il faut récupérer la perte avant de penser à se que je vais gagner et la je joue du grand n'importe quoi donc soit je sort rapide et reviens plus tard, soit j'insiste parfois je récupère très vite mais nerveusement il faut s' accrocher et je ne parle même pas des tournois ou sa deviens un exploit de passer et aller au bout et pas que PS, winamax voir fultilt même soucis.

J'essaye d'adapter mon jeu et cibler les joueurs souvent les mêmes surtout en NL100 mon edge ne doit pas être présent et je suis dans une période difficile pas top physiquement donc mentalement et sa se voit surtout depuis un mois j'ai un objectif sur PS et après je fais un break Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/11/2010 14:38:08    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

oui, c'est clair que avec l'abaissement du niveau, il faut être plus solide nerveusement pour pas tilter.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/11/2010 23:58:54    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR Répondre en citant

La série continue et franchement le poker me gave grave et surtout le niveau même sur des gros MTT, bon les QQ mal joué mais sur 3 coups et le dernier le top:

PokerStars Game #52594742585: Tournament #328402184, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level IX (150/300) - 2010/11/12 16:46:57 ET
Table '328402184 23' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: kiuk64 (3357 in chips)
Seat 2: maccoy21 (8583 in chips)
Seat 3: Huehn14 (9415 in chips)
Seat 4: pantani98 (19780 in chips)
Seat 5: MACHMAX444 (11230 in chips)
Seat 6: ClaSsSicK (22315 in chips)
Seat 7: Braisss (12639 in chips)
Seat 8: TEMPLEDOR (24780 in chips)
Seat 9: jagwar94 (11311 in chips)
kiuk64: posts the ante 40
maccoy21: posts the ante 40
Huehn14: posts the ante 40
pantani98: posts the ante 40
MACHMAX444: posts the ante 40
ClaSsSicK: posts the ante 40
Braisss: posts the ante 40
TEMPLEDOR: posts the ante 40
jagwar94: posts the ante 40
pantani98: posts small blind 150
MACHMAX444: posts big blind 300
*** HOLE CARDS ***
Dealt to maccoy21 [Reine de pique Reine de trèfle]
ClaSsSicK: folds
Braisss: folds
TEMPLEDOR: raises 300 to 600
jagwar94: folds
kiuk64: folds
maccoy21: raises 900 to 1500
Huehn14: folds
pantani98: folds
MACHMAX444: folds
TEMPLEDOR: calls 900
*** FLOP *** [4 de pique 7 de pique Roi de carreau]
TEMPLEDOR: checks
maccoy21: bets 1800
TEMPLEDOR: calls 1800
*** TURN *** [4s 7s Kd] [As de pique]
maccoy21: checks
*** RIVER *** [4s 7s Kd As] [3 de coeur]
maccoy21: checks
*** SHOW DOWN ***
TEMPLEDOR: shows [Roi de trèfle Reine de coeur] (a pair of Kings)
maccoy21: mucks hand
TEMPLEDOR collected 7410 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 7410 | Rake 0
Board [4 de pique 7 de pique Roi de carreau As de pique 3 de coeur]
Seat 1: kiuk64 folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: maccoy21 mucked [Qs Qc]
Seat 3: Huehn14 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: pantani98 (small blind) folded before Flop
Seat 5: MACHMAX444 (big blind) folded before Flop
Seat 6: ClaSsSicK folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: Braisss folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: TEMPLEDOR showed [Kc Qh] and won (7410) with a pair of Kings
Seat 9: jagwar94 folded before Flop (didn't bet)

PokerStars Game #52595985242: Tournament #328402184, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level X (200/400) - 2010/11/12 17:11:50 ET
Table '328402184 23' 9-max Seat #2 is the button
Seat 1: kiuk64 (2337 in chips)
Seat 2: maccoy21 (8706 in chips)
Seat 3: Huehn14 (7635 in chips)
Seat 4: pantani98 (24433 in chips)
Seat 5: MACHMAX444 (7291 in chips)
Seat 6: piernic (12135 in chips)
Seat 7: Braisss (29711 in chips)
Seat 8: TEMPLEDOR (28560 in chips)
Seat 9: jagwar94 (15737 in chips)
kiuk64: posts the ante 50
maccoy21: posts the ante 50
Huehn14: posts the ante 50
pantani98: posts the ante 50
MACHMAX444: posts the ante 50
piernic: posts the ante 50
Braisss: posts the ante 50
TEMPLEDOR: posts the ante 50
jagwar94: posts the ante 50
Huehn14: posts small blind 200
pantani98: posts big blind 400
*** HOLE CARDS ***
Dealt to maccoy21 [10 de coeur 10 de pique]
MACHMAX444: folds
piernic: folds
TEMPLEDOR: folds
kiuk64: raises 1887 to 2287 and is all-in
maccoy21: raises 6369 to 8656 and is all-in
Uncalled bet (6369) returned to maccoy21
*** FLOP *** [3 de coeur 6 de carreau As de trèfle]
*** TURN *** [3h 6d Ac] [Roi de pique]
*** RIVER *** [3h 6d Ac Ks] [Reine de coeur]
*** SHOW DOWN ***
kiuk64: shows [As de coeur 8 de coeur] (a pair of Aces)
maccoy21: shows [10 de coeur 10 de pique] (a pair of Tens)
kiuk64 collected 5624 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 5624 | Rake 0
Board [3 de coeur 6 de carreau As de trèfle Roi de pique Reine de coeur]
Seat 1: kiuk64 showed [Ah 8h] and won (5624) with a pair of Aces
Seat 2: maccoy21 (button) showed [Th Ts] and lost with a pair of Tens
Seat 3: Huehn14 (small blind) folded before Flop
Seat 4: pantani98 (big blind) folded before Flop
Seat 5: MACHMAX444 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: piernic folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: TEMPLEDOR folded before Flop (didn't bet)

PokerStars Game #52596367208: Tournament #328402184, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level XI (250/500) - 2010/11/12 17:19:06 ET
Table '328402184 23' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: kiuk64 (8398 in chips)
Seat 2: maccoy21 (3859 in chips)
Seat 3: Huehn14 (9515 in chips)
Seat 4: pantani98 (23373 in chips)
Seat 6: piernic (10925 in chips)
Seat 7: Braisss (34718 in chips)
Seat 8: TEMPLEDOR (31230 in chips)
Seat 9: jagwar94 (14527 in chips)
kiuk64: posts the ante 60
maccoy21: posts the ante 60
Huehn14: posts the ante 60
pantani98: posts the ante 60
piernic: posts the ante 60
Braisss: posts the ante 60
TEMPLEDOR: posts the ante 60
jagwar94: posts the ante 60
maccoy21: posts small blind 250
Huehn14: posts big blind 500
*** HOLE CARDS ***
Dealt to maccoy21 [As de coeur As de pique]
piernic: raises 1000 to 1500
TEMPLEDOR: folds
kiuk64: folds
nirvana2126 is connected
maccoy21: raises 2299 to 3799 and is all-in
piernic: calls 2299
*** FLOP *** [2 de trèfle ;Th 6 de carreau]
*** TURN *** [2c Th 6d] [Valet de coeur]
*** RIVER *** [2c Th 6d Jh] [6 de pique]
*** SHOW DOWN ***
maccoy21: shows [As de coeur As de pique] (two pair, Aces and Sixes)
piernic: shows [6 de trèfle As de carreau] (three of a kind, Sixes)
piernic collected 8578 from pot
maccoy21 finished the tournament in 224th place
jagwar94 said, "..."
*** SUMMARY ***
Total pot 8578 | Rake 0
Board [2 de trèfle 10 de coeur 6 de carreau Valet de coeur 6 de pique]
Seat 1: kiuk64 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: maccoy21 (small blind) showed [Ah As] and lost with two pair, Aces and Sixes
Seat 3: Huehn14 (big blind) folded before Flop
Seat 4: pantani98 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: piernic showed [6c Ad] and won (8578) with three of a kind, Sixes
Seat 8: TEMPLEDOR folded before Flop (didn't bet)

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 23:16:02    Sujet du message: et voilà depuis juin et le FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: