Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Cherche contrat de professionalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces
Auteur Message
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/11/2010 21:53:35    Sujet du message: Cherche contrat de professionalisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je poste ici au cas ou quelqun entende parler dans sa boite d'un taf niveau bac+4...

Comme beaucoup le savent je suis d’Ecole de Commerce en alternance à l’ECEMA Lyon (Ecole supérieur de management par alternance), et pour cette rentrée 2010 il me faut trouver un contrat de professionnalisation pour pouvoir effectuer mon année en alternance… donc jusqu’au 30 septembre 2011 – (à savoir que celui-ci peut éventuellement être reconduit pour l’année suivante sous cette forme ou sous une autre).

Si vous entendez parler de quoi que ce soit autour de vous n'hésitez pas à m'en faire part...
ou meme juste si vous bossez dans une boite en bonne santé qui embauche en ce moment dites moi de quelle boite il s'agit que je postule en candidature spontanée...

Merci à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 10:01:27    Sujet du message: Cherche contrat de professionalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: