Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Soucis pour installer PT3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/09/2010 13:21:18    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà impossible d'installer pocker tracker 3 (pourtant rentré le code) je vous laisse les images du soucis si quelqu'un à déjà eu le problème et la réponse du support en anglais sympa pour le bon vieux frenchy:

Donc après avoir rentré mon code et enregistré premier soucis:

Siffle

Je clic sur Ok 2° soucis:

Siffle

Je clic sur connect 3° soucis:

Siffle

Donc je clic sur cancel vu que je peux pas rentrer et la fatal erreur Embarassed :

Souffle

Et pareil sur mon PC portable même soucis donc pour l'instant réponse du support:

This is usually your firewall interfering so please see this (if yours isn't listed see the "General Firewall Troubleshooting" section at the top): Firewall Troubleshooting

Disabling a firewall or turning it off will rarely help so you'll want to be sure it can't interfere by using the steps above.

If it continues to be a problem, reboot, click "All Programs -> Pokertracker3 -> Pokertracker3 (Logging Enabled)" and click through any messages; only start Pokertracker3 once even if nothing appears.

Then *attach* to your reply:

--> "C:/Program Files/PokerTracker 3/Pokertracker.log"

--> The *newest* 3 or 4 PostgreSQL logs (click on the "Date Modified" column to sort the files by date): PostgreSQL log files

--> Include by name all security programs you use (i.e., "Norton xyz", etc.)

You may need to enable "show filename extensions" in Windows to see the proper files.

Traduction via google:

Il s'agit généralement votre pare-feu interférer donc s'il vous plaît voir ce (si le vôtre ne figure pas voir le "pare-feu général Dépannage" en haut): Pare-feu de dépannage

La désactivation d'un pare-feu ou de l'éteindre sera rarement aider afin que vous voulez être sûr qu'il ne peut pas intervenir en suivant les étapes ci-dessus.

Si elle continue à être un problème, redémarrer, cliquez sur "Tous les programmes -> Pokertracker3 - Pokertracker3> (enregistrement activé)" et cliquer sur les messages; ne commencent Pokertracker3 fois, même si rien ne s'affiche.

Puis * * joindre à votre réponse:

-> "C: / Program Files 3/Pokertracker.log PokerTracker /"

-> Le plus récent * 3 * ou 4 logs PostgreSQL (cliquez sur "Mise à jour" de colonne pour trier les fichiers par date): les fichiers log de PostgreSQL

-> Inclure le nom de tous les programmes de sécurité que vous utilisez (ie, "Norton xyz", etc)

Vous devrez peut-être pour permettre à "montrer les extensions de fichier" dans Windows pour voir les fichiers appropriée.

Si vous avez besoin d'aide avec le fixer à votre réponse, vous pouvez utiliser ce guide: Joindre des fichiers

Bref j'ai déconnecté mon "Bit Defendeur" rien de nouveau ?? une aide serai la bienvenu je craque la Rolling Eyes Rolling Eyes

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/09/2010 14:29:01    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

Il faut que tu installes PostGreSQL, PT ne peut fonctionner sans (c'est ce qu'il te dit en fait). As-tu bien la dernière version mise à jour de PT ? Je ne pense pas, parce que contrairement à de plus anciennes versions, si PostGreSQL n'est pas installé, il te propose de tout faire pour toi (ça m'est arrivé il y a quelques jours suite à un formatage en règle). Avant, il fallait l'installer au préalable (mais là encore, le site de PT te proposait toujours la dernière version à installer de PostGreSQL dans la partie "download").

Bref, gardes les alertes de mise à jour actives, il faut toujours les effectuer Wink

En attendant, désinstalles PT, vas chercher la dernière version ici, et réinstalles tout en suivant le guide...c'est enfantin, et mis à part quelques config pour les .fr, tu n'as pas à bidouiller autre chose que ce qu'il te propose.

PS : normalement, il te déconseille de désinstaller PT avant d'installer une mise à jour...mais vu que tu n'as pas réussi ta "première installation" (j'imagine que c'est suite à un formatage ?), je pense qu'il est préférable que tu repartes de zéro.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/09/2010 16:11:42    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

Si fabrice j'ai bien PostGreSQL d'installé ? mais à se moment il faut que shout tous et repartir de 0.

Et je suis bien passé par le site (celui que tu me donne) après m'être enregistré.

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/09/2010 16:36:12    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
Si fabrice j'ai bien PostGreSQL d'installé ?

Ah bah je ne comprends pas...tu as bien la dernière version de PostGreSQL en plus.

Bon, en fait, j'ai pas bien lu ton 1er résumé Embarassed
Tu zappes la config de ta base de données, donc ça ne peut pas fonctionner ! Désinstalle PT et PostGreSQL et réinstalles la dernière version de PT3...
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/09/2010 16:44:39    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

Dès que je veux réinstaller voilà se qu'il me fait:

et après Ok:

Si je m'ai ignoré il passe quand même mais me rappelle le risque d'erreur j'y comprend plus rien Mad

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/09/2010 17:12:04    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
Dès que je veux réinstaller voilà se qu'il me fait:

Normal, il le dit à chaque install

maccoy21 a écrit:
et après Ok:

Si je m'ai ignoré il passe quand même mais me rappelle le risque d'erreur j'y comprend plus rien Mad

Bon, ce que je te dis est basique, mais...as-tu bien fermé tous les programmes en cours, particulièrement PT et les soft de poker (c'est ce qu'il te demande) ? Et as-tu bien tout désinstallé avant ? D'ailleurs, redémarre-le une fois que tu l'as fait et avant de relancer une install.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/09/2010 18:36:40    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

Déjà pour désinstaller il me mais 2 choses et oui tous les programmes sont fermé :

Et pour désinstaller ou supprimer PostGreSQL il ne supprime pas tous la vrai galère.

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/09/2010 13:41:54    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

J'ai tous désinstallé PT3 et PostgreSQl, je repart installe PT3 version BETA la dernière sur le forum que tu ma indiqué je l'ouvre et la il me demande si je veux installer PostgreSQl 8.3 je dit yes et la bientôt fini et bing:

Pensif

Si je clic Ok il repart de zéro et reviens au même point et tous les programmes étais fermé la je sèche Mad

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/09/2010 14:11:03    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

YES

Après plus de 20 essais il repart incroyable en faite j'ai 2 disque dur et j'ai juste changé de disque au lieu de C le D et miracle plus d'erreur.

Juste à rentrer toutes mes HH et sa dois être bon Souffle .

Merci Fabrice pour les explications Merci

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/10/2010 16:02:03    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

Bon sa continu et sa me gonfle d'une force:

Sur mon ordinateur fixe nickel tous supprimé et tous réinstallé je suis sur windows XP.

Je fait la même opération sur mon ordi. portable et la impossible il veux rien savoir et je suis sur windows vista (une belle mer.. en passant) et il ne me prend pas les composants postegreSQL ?? de plus le nom et la database sa passe pas.

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/04/2011 17:49:58    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

Je reviens sur mon PT3 installé nickel sur le fixe qui est sous XP et par contre sur mon pc portable qui est sous vista impossible de l'ouvrir ?? certains sont sous vista ?? une aide serai cool Sad Rolling Eyes
maccoy21 a écrit:
Je reviens sur mon PT3 installé nickel sur le fixe qui est sous XP et par contre sur mon pc portable qui est sous vista impossible de l'ouvrir ?? certains sont sous vista ?? une aide serai cool Sad Rolling Eyes

maccoy21 a écrit:

Sur mon ordinateur fixe nickel tous supprimé et tous réinstallé je suis sur windows XP.

Je fait la même opération sur mon ordi. portable et la impossible il veux rien savoir et je suis sur windows vista (une belle mer.. en passant) et il ne me prend pas les composants postegreSQL ?? de plus le nom et la database sa passe pas.

2 questions:

1°) peut on supprimer vista et tous les programmes et installer XP ou windows7 avec un CD rom ?

2°) Je me suis aperçu que à la base il y à norton anti virus qui doit à mon avis poser soucis peut on le supprimer et comment ?

Je posterai (l'image) avec le message d'erreur qu'il m'affiche.

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

HUBERT21
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/04/2011 10:04:02    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

Salut,

Lance le en mode XP. pour ça Cliq droit sur ton raccourcis, compatiblité et la coche exécuter ce programme.... en dessous choisis ton système, n'oublie pas de cliquer sur appliquer en bas

Pour la 2 eme question il existe une mise a jour de Seven pour Vista, Vista bon il prend pas mal de ressource, mais si tu le patch, il est pas si mal que ça, je l'utilise sur un de mes ordi , il s'est nettement amélioré.

PS t'as combien de mémoire sur ton portable, vue que vista est gourmand, ça pourrai être ça ton pbl, pour le savoir va dans le gestionnaire de tache, la cliq sur performance t'auras des renseignements sur la mémoire dispo, ainsi que l'occupation de ton processeur.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/04/2011 15:25:41    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

HUBERT21 a écrit:
Salut,

Lance le en mode XP. pour ça Cliq droit sur ton raccourcis, compatiblité et la coche exécuter ce programme.... en dessous choisis ton système, n'oublie pas de cliquer sur appliquer en bas

Pour la 2 eme question il existe une mise a jour de Seven pour Vista, Vista bon il prend pas mal de ressource, mais si tu le patch, il est pas si mal que ça, je l'utilise sur un de mes ordi , il s'est nettement amélioré.

PS t'as combien de mémoire sur ton portable, vue que vista est gourmand, ça pourrai être ça ton pbl, pour le savoir va dans le gestionnaire de tache, la cliq sur performance t'auras des renseignements sur la mémoire dispo, ainsi que l'occupation de ton processeur.

Bonjour Hubert,

J'ai bien lancé en XP et appliquer puis OK sa ne change rien, pour seven il y a plusieurs sites Mad, et donc dès que je veut utiliser PT3 il me sort sa:

et après sa:

P.S: D'origine tu à norton d'installé et impossible de le virer peut être sa et merci de ton aide je craque la Souffle

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

HUBERT21
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/04/2011 17:00:02    Sujet du message: Soucis pour installer PT3 Répondre en citant

Salut,

La il te donne plusieurs raisons, la dernière c'est ton pare feu il faut que tu autorise le port dans ta boxe, la j'ai pas trop le temps mais dés que j'en ai un peu, je regarde. Pour l'anglais c'est facile, charge google traduction, il est pas mal comme traducteur, en plus il traduit en écrit et en orale.

MessagePosté le: 24/04/2018 00:02:04    Sujet du message: Soucis pour installer PT3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: