Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Celle la elle est enorme!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/10/2006 20:03:11    Sujet du message: Celle la elle est enorme!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite main sur un HU de SnG, bon maintenant vous allez savoir que je raise avec n importe quoi en HU ( Ah vous le saviez deja...et en plus sur cette main je raise pas) mais la c est une merveille surtout pour moi qui etait pas loin du tiltage (le gars vient de toucher 2 quintes de suite a la river tout ca parce que je slow play mes cowboys et ma paire max kicker max)

No Limit - Level VIII (200/400)
Table '33964078 1' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: mrfrghtr (8305 in chips)
Seat 3: damienrenel (5195 in chips)
mrfrghtr: posts the ante 25
damienrenel: posts the ante 25
mrfrghtr: posts small blind 200
damienrenel: posts big blind 400
*** HOLE CARDS ***
Dealt to damienrenel 6 de carreau 4 de pique
mrfrghtr: calls 200
damienrenel: checks
*** FLOP *** As de pique 4 de coeur 4 de carreau --> Oh les nuts je vais les slow player Wink Wink
mrfrghtr: checks
*** TURN *** 4 de trèfle --> Oh les mega nuts, pourquoi changer de tactique, il va bien finir par essayer de voler Wink Wink
mrfrghtr: checks
*** RIVER *** As de carreau --> Oh la magic card, avec un full servi pourquoi slow player Wink Wink Wink
damienrenel: bets 4770 and is all-in
mrfrghtr: calls 4770

damienrenel four of a kind, Fours
mrfrghtr shows a full house, Fours full of Aces
damienrenel said, "lol"
mrfrghtr said, "ty"
damienrenel collected 10390 from pot

Il a pas du tout mal joue le gars mais je sais touours pas pourquoi il me remercie, il voulait peut etre plus jouer avec moi Wink Wink
High Card
High Card

MessagePosté le: 18/10/2006 21:13:11    Sujet du message: Celle la elle est enorme!!! Répondre en citant

c'est un coup a cassé le pc. je croit qu'il était assomé voila pourquoi il te remerci ou autre solution il est débile. sacre coup avec flop turn et river de reve.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/10/2006 23:02:22    Sujet du message: Celle la elle est enorme!!! Répondre en citant

london is rigged
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/10/2006 23:32:34    Sujet du message: Celle la elle est enorme!!! Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
london is rigged

Suis pas a London, allez vous donnes un indices suis dans une ville qui est en tete facile de son groupe de Champions League...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/10/2006 09:02:58    Sujet du message: Celle la elle est enorme!!! Répondre en citant

mais oui je craque , manchester is rigged.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/10/2006 09:40:12    Sujet du message: Celle la elle est enorme!!! Répondre en citant

crazymien a écrit:
mimilman974 a écrit:
london is rigged

Suis pas a London, allez vous donnes un indices suis dans une ville qui est en tete facile de son groupe de Champions League...

moscou ? Siffle
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/10/2006 10:04:45    Sujet du message: Celle la elle est enorme!!! Répondre en citant

Bordeaux euuuuh non ils son derniers eux Siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 18:31:20    Sujet du message: Celle la elle est enorme!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: