Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Allez une allégorie du poker...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
benvenuto
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/10/2006 01:17:39    Sujet du message: Allez une allégorie du poker... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On a tous été tenté de prendre sa revanche sur un adversaire qui nous a montré un bluff ou qui nous a pris un gros paquet de chips... en gros en faire une affaire personnelle...

Bon ben voici une blague qui m'a fait pensé àa cela... prendre sa revanche au poker n'est pas forcément la meilleure solution quelque fois il vaut mieux éviter de retourner à l'affrontement...

Marvon est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire.
Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te so do mise.
Marvon choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Marvon veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir.
On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit:
Je pense que tu as fait une erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de se xe brutal.
Marvon choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
-Admets-le, Marvon, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...
Lcous
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/10/2006 10:16:22    Sujet du message: Allez une allégorie du poker... Répondre en citant

Laughing Laughing
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/10/2006 11:32:00    Sujet du message: Allez une allégorie du poker... Répondre en citant

C'est pour ça que je m'acharne pas, je me venge sur les lapins Very Happy
ou les poissons

MessagePosté le: 20/04/2018 21:16:11    Sujet du message: Allez une allégorie du poker...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: