Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

c est desormais sur tout est rigged...lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/10/2006 23:04:46    Sujet du message: c est desormais sur tout est rigged...lol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je poste cette main car elle n a rien de speciale et que j ai pas envie de poster des BB ou des GB...mais celle la elle m a bien fait marrer.
Le contexte, un tit SnG turbo (comme je disais a christophe, heureusement qu ils sont la en ce moment car c'est eux qui soutiennent ma BR) et on est plus que 3 dont un gars qui est quasi a tapis sur sa petite blind...

No Limit - Level IX (300/600)
Table '33837878 1' 9-max Seat #2 is the button
Seat 2: damienrenel (9445 in chips)
Seat 5: JACKDAD (645 in chips)
Seat 7: Mr_Muesli (3410 in chips)
damienrenel: posts the ante 50
JACKDAD: posts the ante 50
Mr_Muesli: posts the ante 50
JACKDAD: posts small blind 300
Mr_Muesli: posts big blind 600
*** HOLE CARDS ***
Dealt to damienrenel 6 de carreau Valet de trèfle [color=#0000ff]Je vois ma main au bouton, je me dis je vais pas lui faire l affront de lui mettre un BB alors je folde[/color]
damienrenel: folds
JACKDAD: calls 295 and is all-in
*** FLOP *** Roi de coeur 5 de carreau As de trèfle
*** TURN *** 7 de carreau
*** RIVER *** Valet de carreau

Bon a ce moment la moi j ai vu leurs cartes et je lui aurai donc bien mis un BB parce que voila leurs mains

*** SHOW DOWN ***
JACKDAD: shows 7 de coeur 2 de coeur
Mr_Muesli: shows 7 de pique 2 de trèfle
JACKDAD collected 670 from pot
Mr_Muesli collected 670 from pot

Ca m'a quand meme bien fait poiler de voir ca, le gars quasi a tapis sur sa small doit se dire allez je vais chercher le GB, eh ben non il a meme une meilleure main que son adversaire (ben oui il est suited)
Et l'autre n aurais jamais paye avec cette main mais la il a pas le choix et se retrouve a splitter Wink Wink Wink

MessagePosté le: 21/04/2018 16:42:58    Sujet du message: c est desormais sur tout est rigged...lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: