Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 



 Bienvenue Invité 





Un gros contentieux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 6 784
Localisation: dijon

MessagePosté le: 30/08/2010 19:55:34    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

PTR oublie pas mal de mains sur les .fr (pour l'instant en tout cas) sur le CP olivier34 annonce 400k mains et veut devenir SNE.

EDIT

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122777-supernova-et-sne/page__st…
Revenir en haut
Pad!
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 2 003
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30/08/2010 20:32:41    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
PTR oublie pas mal de mains sur les .fr (pour l'instant en tout cas) sur le CP olivier34 annonce 400k mains et veut devenir SNE.

EDIT

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122777-supernova-et-sne/page__st…


400k hands Shocked . A ce rythme son cerveau doit être déglingué Very Happy

C'est Aejones qui parlait de ça me semble dans une vidéo, il disait qu'à force de trop jouer au poker il commençait à tout voir en Big Blind :

Citation:

- Combien cette voiture ? 400bb ?! Nan je fold.
Revenir en haut
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3 499
Localisation: messigny/et/vantoux

MessagePosté le: 31/08/2010 00:28:19    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

Pad! a écrit:
mimilman974 a écrit:
PTR oublie pas mal de mains sur les .fr (pour l'instant en tout cas) sur le CP olivier34 annonce 400k mains et veut devenir SNE.

EDIT

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122777-supernova-et-sne/page__st…


400k hands Shocked . A ce rythme son cerveau doit être déglingué Very Happy

C'est Aejones qui parlait de ça me semble dans une vidéo, il disait qu'à force de trop jouer au poker il commençait à tout voir en Big Blind :

Citation:

- Combien cette voiture ? 400bb ?! Nan je fold.


SNE il va y arriver il multi en moyenne 14 tableaux NL200,400 VOIR 500 et il joue bcp, après 400K mains sa me parais bcp mais bon il lui reste 3 mois la sur aout il envoi des heures et pas surpris de sa BR tous comme xxtof59xx mais lui est moins régulié (comme moi) lol !! me manque juste le montant de sa BR Very Happy.

Merci pour l'info Wink

PS: Pad je c que 1500 mains sa représente pas tous mais sa donne une bonne info sur le client quand tu le croise.
_________________
Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Revenir en haut
Streks
Flush
Flush

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 1 373

MessagePosté le: 31/08/2010 08:08:13    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

Putain le mec, 400k hands sur les .FR pour prendre même pas 40k€. ROFL. Et quel gros malade...
Revenir en haut
Pad!
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 2 003
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31/08/2010 11:24:48    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

Streks a écrit:
Putain le mec, 400k hands sur les .FR pour prendre même pas 40k€. ROFL. Et quel gros malade...

nan, 40k€ sur 200k hands, mais apparemment PTR a pas tout tracké et il en est à 400k hands.
Enfin bon son winrate est quand même assez bas, mais en 15 tablant ça me paraît logique...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/08/2010 11:24:48    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3 499
Localisation: messigny/et/vantoux

MessagePosté le: 31/08/2010 11:35:52    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

Pad! a écrit:
Streks a écrit:
Putain le mec, 400k hands sur les .FR pour prendre même pas 40k€. ROFL. Et quel gros malade...

nan, 40k€ sur 200k hands, mais apparemment PTR a pas tout tracké et il en est à 400k hands.
Enfin bon son winrate est quand même assez bas, mais en 15 tablant ça me paraît logique...


12H30 il est déjà au boulot alors que hier je l'ai joué moi j'ai stoppé à 1H du mat il jouais encore, le mec il dois pas avoir de vie Mad, et je te dit pas les bonus PS comme il dois se gaver Razz

J'irai lui dire un petit mot sur CP "le brosser dans le sens du poils" Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Revenir en haut
Astall
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2 585
Localisation: Sapporo

MessagePosté le: 31/08/2010 11:46:54    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

t'es à combien de mains/mois maccoy ?
_________________
Le problème avec le Check-Raise, c'est quand tout le monde Check...
Revenir en haut
Streks
Flush
Flush

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 1 373

MessagePosté le: 31/08/2010 12:26:29    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

Les bonus sont tellement à chier sur les rooms .FR qu'ils influent que peu sur le winrate. Sinon oui en 15tablant son winrate est pas dégueu (quoique sur du .FR...) mais je connais plusieurs regs des mêmes limites qui font des gains dans les même proportions en jouant 10 fois moins de temps en 4tablant. Alors à choisir...
Revenir en haut
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 6 784
Localisation: dijon

MessagePosté le: 31/08/2010 12:55:20    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

t'as raison philippe mais son but c'est d'etre SNE avec tous les avantages que cela engendre sur un an.

c'est comme ken7 (avant sur le .com) qui est devenu SNE fin 2009 en multitablant en NL100 il etait perdant de plus de 20k$ mais avec son nouveau statut plus les bonus il finit l'annee a +90k il me semble + ticket pour EPT monaco (il y a son well sur le CP).
Revenir en haut
Astall
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2 585
Localisation: Sapporo

MessagePosté le: 31/08/2010 12:58:28    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
c'est comme ken7 (avant sur le .com) qui est devenu SNE fin 2009 en multitablant en NL100 il etait perdant de plus de 20k$ mais avec son nouveau statut plus les bonus il finit l'annee a +90k il me semble + ticket pour EPT monaco (il y a son well sur le CP).

lol C'est le "qui perd gagne" ? Laughing
_________________
Le problème avec le Check-Raise, c'est quand tout le monde Check...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/08/2010 12:58:28    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 6 784
Localisation: dijon

MessagePosté le: 31/08/2010 13:04:05    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

lol joli reference.
Revenir en haut
Streks
Flush
Flush

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 1 373

MessagePosté le: 31/08/2010 13:47:03    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

Je ne connais pas exactement les avantages donnés par le statut SNE mais j'ai entendu de partout que même sur PS ça valait pas le coup de jouer juste pour le statut comme à l'époque du .com, ça serait faux pour quelqu'un qui devient SNE ? Y'a de si bons avantages que ça ? (après ceci dit même si c'est le cas je préfère continuer à défoncer mes limites en 6tablant et à engranger mes gains largement acceptables que faire le bot derrière son PC 16h/jour Wink ; ce qui n'enlève rien à son mérite tout de même, faut du courage et de l'abnégation pour arriver à faire ça...).

EDIT : j'ai check vite fait les avantages SNE c'est vrai que c'est alléchant ; à choisir je ferais pas ça mais j'peux comprendre sa motivation.
Revenir en haut
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3 499
Localisation: messigny/et/vantoux

MessagePosté le: 31/08/2010 13:49:15    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

Astall a écrit:
t'es à combien de mains/mois maccoy ?


Vu que je joue très peux de tournois et je booste en CG sur 3 voir 4 tableaux 3H l'aprèm et 3H le soir environ 500 mains par tableaux (entre 2000 et 3000 mains en moyenne en NL100 (voir NL200 en fonction de mes résultats en NL100) par jour à peut prêt 75K par mois (attention sur août mais j'ai BCP joué).

Streks a écrit:
Les bonus sont tellement à chier sur les rooms .FR qu'ils influent que peu sur le winrate. Sinon oui en 15tablant son winrate est pas dégueu (quoique sur du .FR...) mais je connais plusieurs regs des mêmes limites qui font des gains dans les même proportions en jouant 10 fois moins de temps en 4tablant. Alors à choisir...


Si je prend mon cas il me faut 5000 point VPPs pour débloquer mon bonus de 40€+ 20€ dès que je suis à 2500 VPP, si je prend sur août ou j'ai bcp joué je ramasse 820€ de bonus et comme je suis passé platinium sa déroule plus vite (avec un taux multiplicateur de 150%) et je vais avoir en septembre un bonus de 520€ à débloquer (si j'ai tous compris).

Pour olivier34 (son pseudo PS) la il multi. X12 tableaux en 2,4,5 en se moment un vrai malade le mec (il doit être supernova taux multiplicateur de 250%) donc SNE et 400K mains fort possible avant le 31 décembre à condition qu'il Pete pas un câble avant mais ta raison Philippe je te rejoins 4 tableaux 6H par jour et tu peux arriver à de très bon résultat voir une perf sur un gros MTT (voir les SCOOP en octobre) et tu le rejoins en gains en ayant passé moins de temps.
_________________
Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Revenir en haut
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 6 784
Localisation: dijon

MessagePosté le: 31/08/2010 14:25:17    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

streks@ oui c'est un choix et c'est clair que ca represente un paquet de mains, apres sur les .fr le rake/main est plus eleve donc besoin de moins de mains par contre trafique bien moindre que sur les .com.
pas le temps de bien chercher sur le CP mais je crois que SN doit t'apporter un rakeback de 30% et SNE pour l'annee suivante plus de 70%, ca fait quand meme un sacre taux de RB surtout sur un .fr qui a un traffic "important" par rapport aux autres rooms et un tres bon logiciel/support.

de toute facon ca ne me concerne pas pour l'instant Embarassed
Revenir en haut
Tiwo
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 439

MessagePosté le: 10/09/2010 21:38:26    Sujet du message: Un gros contentieux Répondre en citant

@Strookz : Je pense pas que t'ais bien étudié le statut SNE.
Un exemple en 12tabling nl100 pour sne en 9 mois :

4900€
6000€
6200€
6350€
6500€
6800€ (+3300bonus 250kfpp supplémentaire)
7000€
7300€
8000€

= 62250€ + FPS package + EPT Monte Carlo + PCA


5h30/j 25j/mois
1 430 000 mains = 160 000 mains/mois pendant 9mois avec 5j de congés par mois


run 1ptbb/100 @100NL = +28 600€ = 90 850€ sur 9mois
+68% rakeback une fois SNE.


Je pense qu'on est d'accord pour dire que ce n'est pas seulement alléchant. ça fait un moment que je joue now, je pense pas être un génie du poker, mais je pense pouvoir parler en connaissance de cause. j'ai vu (et vécu) la variance des grosses tables. J'ai vu le niveau augmenter de maniere exponentielle et les tables (Live et online) se vider de fish pour se remplir de reg'.
On peut se baser sur un worst scenario type breakeven pour un good multitabler et compter un fixe a 62k€ sur 1 an avec 3 mois de vacances et 5j de congés par mois. Les joueurs online avec une frequence de jeu comme tu décris la tienne pouvant afficher un ptr a 62K + a l'annee ne sont vraiment pas nombreux et les joueurs live de 5/10+ que je connais (j'en connais un paquet) ne sont que 4.

Perso je suis très sérieusement entrain de l'envisager pour 2011. Le fait d'avoir un "fixe" + le confort de vie qu'apporte un travail régulier (je parle du fait de n'avoir qu'a caler 25X5h30 de jeu par mois) ne sont pas négligeables. Faire des mois a 10K€ c'est bien, mais quand t'en a claqué plus de la moitié en hotel/restau/essence/péages/trains/taxis/putes/alcool il te reste un salaire de cadre les bons mois et des cernes en dessous du nez.
Quand tu penses long terme tt devient plus dur, et tu le réalises quand tu le vis finalement. J'axe mon argumentation plus sur le live que le online puisque c'est quand meme mon domaine de prédilection au final.
Je parle évidemment pour un joueur professionnel on s'entend bien.

Bref je sais plus trop ce que je voulais dire et a papoter j'ai encore fait un putain de pavé.


@sylvain : Ne prends surtout pas les bonus en dessous du 100K fpp. je sais que c'est tentant mais tu perds bcp d'argent a faire ça.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Â