Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[Règle] Classement SnG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/07/2010 02:12:22    Sujet du message: [Règle] Classement SnG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai un petit soucis dans un SnG qu'on a fait hier (en réel, par sur une room).

Situation après la bulle :
Juna (Bouton) : 5K
Katsu (SB) : 1K
Astall (BB) : 1K
(blinds 75/150, mais ça change rien à la question)

Action :
Bouton Call
SB Call
Astall Boite A8s (pique)
Bouton Call KQo (rouge=Coeur)
SB Call AJo Rolling Eyes

Board

A52 7 8
(on se croirait sur PS lol)

Juna : Flush (winne totale, elle a bouffé tout le monde ; hallucinant c't'chatte qu'elle a lol)
Astall : 2 paires A/8
Katsu : 1 pair d'As

Donc Astall et Katsu sortent au même moment avec le même stack.
Qui est 2° ?

La meilleure combinaison (donc Astall) ou le plus près du bouton (donc Katsu) Question
Moi j'en sais rien, j'ai donc précher pour ma paroisse lol. Mais un autre type de la table dit que c'est le plus près du bouton (ce serait donc la même règle que pour l'histoire du jeton indivisable en cas de split).

Quelqu'un a une réponse ?
Merci. Smile
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/07/2010 08:52:08    Sujet du message: [Règle] Classement SnG Répondre en citant

Tu es devant katsu avec tes 2 paires, donc tu dois finir après lui ou elle, soit 2 eme
Pour moi c est ca

Bonjour au japon
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/07/2010 09:44:36    Sujet du message: [Règle] Classement SnG Répondre en citant

Katsu, c'est un type (j'aurais dû préciser lol). Ben merci de penser comme moi. Mais il faudrait un extrait de règlement venant de qqpart. Je cherche sur le net mais je trouve pas encore.

Bonjour à Dijon Laughing
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/07/2010 10:02:08    Sujet du message: [Règle] Classement SnG Répondre en citant

Bon avec une nouvelle recherche, j'ai fini par trouver mon bonheur, et c'est la baise pour tout le monde lol

Robert Ciaffone a écrit:
35.Si plusieurs joueurs sont éliminés en même temps, c'est la hauteur des tapis en début de coup qui décide de la place finale. Celui qui avait le plus gros tapis a le meilleur classement et celui qui avait le plus petit tapis a le moins bon classement. Si les tapis étaient égaux en début de coup, les joueurs sont déclarés ex-aequo et reçoivent chacun la même somme d'argent (la somme des prix attribués aux deux places divisée par deux). Si le calcul des prix fait apparaître un reste ce reste est attribué au joueur qui avait le meilleur jeu. (NdT : On peut suggérer que si les deux joueurs avaient des mains égales, ce reste sera offert au personnel jeu.)

Très bon ce PDF Twisted Evil

Désolé pour le dérangement Embarassed

Je Arrow
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/07/2010 12:52:57    Sujet du message: [Règle] Classement SnG Répondre en citant

chata a écrit:
Tu es devant katsu avec tes 2 paires...
...et ça lui fait habituellement pas peur les 2 paires à Katsu...(mi) Laughing Arrow Temps mort DSL

Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/07/2010 13:09:14    Sujet du message: [Règle] Classement SnG Répondre en citant

Madman21 a écrit:
chata a écrit:
Tu es devant katsu avec tes 2 paires...
...et ça lui fait habituellement pas peur les 2 paires à Katsu...(mi) Laughing Arrow Temps mort DSL

XPTDRRR Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 07:56:09    Sujet du message: [Règle] Classement SnG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: