Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

poker gentleman !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos
Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2006 10:34:30    Sujet du message: poker gentleman ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=TvCn_KbLpLY (& Tony G. The Return)

le russe reste impassible, j'ai espéré jusqu'a la fin qu'il lui mette un coup de boule.

slowplayez vos as !!!!! ca marche !!! Siffle
http://www.youtube.com/watch?v=cHs0Url1Pb4 (WSOP 2006)
markonovic
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/10/2006 11:22:04    Sujet du message: poker gentleman ! Répondre en citant

Sympa les vidéo.

Tony G encore plus immonde qu'au WPT de Paris
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2006 11:29:37    Sujet du message: poker gentleman ! Répondre en citant

delire celle la http://www.youtube.com/watch?v=KsVMn0J03PQ&mode=related&search=
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2006 12:09:57    Sujet du message: poker gentleman ! Répondre en citant

threeofkind a écrit:
delire celle la http://www.youtube.com/watch?v=KsVMn0J03PQ&mode=related&search=

incroyable !!! je me demandais pourquoi ils étaient tous a tapis.
et surtout pourquoi c'est pp9 et KT qui gagnent avec ce board de merde ^^

pouahhhhh, le mec qui joue la NL10 parachuté au wsop, ca va pas etre beau a voir Rolling Eyes
en meme temps, le mec a la NL10 qui touche un bonus de 50k$ Crying or Very sad
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2006 12:44:50    Sujet du message: poker gentleman ! Répondre en citant

meme les 5 autres qui touchent un tit bonus de 20 000
Il y a quand meme un truc chelou c est que c est pas tres courant le short handed sur ps et c une table en short handed qui gagne...Ps serait il rigged sur le coup ils se mettent quand meme 80 000 + 4 entrees au Wcoop ds la poche sur ce coupla... Idea Idea

Tony G il a du avoir un truc quand meme avec perry, c est pas un joueur tres agreable mais la il fai pire qu hellmuth et matusow reunis sur la meme table... en tout cas c vrai que perry donne une vraie lecon de poker sur le coup et j aurais aussi calle...

Les As c un sacre bad beat et j en ai deja parle mais sur le main event, un gars voit les As, il fait une forte relance (5BB je crois) et tout le mond se couche il ne prends aue les blinds et montre sa main... un gars a sa table lui idt donne moi les As tu vas voir ce que je vais en faire... une demi heure apres il choppe les As, les slow play et se fait sortir...
Moi je dis les As ca se slow play que si t es capable de les jeter... comme j en suis pas capable et que j en ai pas envie je les slow play plus
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 10/10/2006 14:02:56    Sujet du message: poker gentleman ! Répondre en citant

crazymien a écrit:

Les As c un sacre bad beat et j en ai deja parle mais sur le main event, un gars voit les As, il fait une forte relance (5BB je crois) et tout le mond se couche il ne prends aue les blinds et montre sa main... un gars a sa table lui idt donne moi les As tu vas voir ce que je vais en faire... une demi heure apres il choppe les As, les slow play et se fait sortir...
Moi je dis les As ca se slow play que si t es capable de les jeter... comme j en suis pas capable et que j en ai pas envie je les slow play plus

tres bonne analyse totalement d'accord avec toi Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2006 14:17:08    Sujet du message: poker gentleman ! Répondre en citant

tonio a écrit:

On dirais pas comme ca mais je travaille mon poker...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2006 14:39:48    Sujet du message: poker gentleman ! Répondre en citant

crazymien a écrit:
tonio a écrit:

On dirais pas comme ca mais je travaille mon poker...

En meme temps ta que ca a foutre Rolling Eyes Twisted Evil Laughing Crying or Very sad Wink
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2006 14:47:11    Sujet du message: poker gentleman ! Répondre en citant

threeofkind a écrit:

En meme temps ta que ca a foutre Rolling Eyes Twisted Evil Laughing Crying or Very sad Wink

rappel moi ce que tu fais comme boulot toi... Ah oui t commercial c est pas a moi que tu feras c4roire qu un commercial ca bosse... bo papa est commercial et vu le nombre de mails a la con qu il m envoie il doit pas bcp bosser... Wink
d ailleurs t pas entrainde bosser la... moi j ai une excuse c mon jour de vacance
Wink Wink Wink

MessagePosté le: 22/04/2018 07:54:58    Sujet du message: poker gentleman !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: