Auteur |
Message |
macca Full House

|
|
|
 |
markonovic One Pair

|
Posté le: 10/10/2006 11:22:04   Sujet du message: poker gentleman ! |
|
|
Sympa les vidéo.
Tony G encore plus immonde qu'au WPT de Paris |
|
|
 |
threeofkind Four of a Kind

|
|
|
 |
macca Full House

|
Posté le: 10/10/2006 12:09:57   Sujet du message: poker gentleman ! |
|
|
incroyable !!! je me demandais pourquoi ils étaient tous a tapis. et surtout pourquoi c'est pp9 et KT qui gagnent avec ce board de merde ^^
pouahhhhh, le mec qui joue la NL10 parachuté au wsop, ca va pas etre beau a voir en meme temps, le mec a la NL10 qui touche un bonus de 50k$  |
|
|
 |
crazymien Full House

|
Posté le: 10/10/2006 12:44:50   Sujet du message: poker gentleman ! |
|
|
meme les 5 autres qui touchent un tit bonus de 20 000 Il y a quand meme un truc chelou c est que c est pas tres courant le short handed sur ps et c une table en short handed qui gagne...Ps serait il rigged sur le coup ils se mettent quand meme 80 000 + 4 entrees au Wcoop ds la poche sur ce coupla... 
Tony G il a du avoir un truc quand meme avec perry, c est pas un joueur tres agreable mais la il fai pire qu hellmuth et matusow reunis sur la meme table... en tout cas c vrai que perry donne une vraie lecon de poker sur le coup et j aurais aussi calle...
Les As c un sacre bad beat et j en ai deja parle mais sur le main event, un gars voit les As, il fait une forte relance (5BB je crois) et tout le mond se couche il ne prends aue les blinds et montre sa main... un gars a sa table lui idt donne moi les As tu vas voir ce que je vais en faire... une demi heure apres il choppe les As, les slow play et se fait sortir... Moi je dis les As ca se slow play que si t es capable de les jeter... comme j en suis pas capable et que j en ai pas envie je les slow play plus _________________ "A force de péter trop haut le cul prends la place du cerveau" Julos |
|
|
 |
tonio Bureau

|
Posté le: 10/10/2006 14:02:56   Sujet du message: poker gentleman ! |
|
|
crazymien a écrit: |
Les As c un sacre bad beat et j en ai deja parle mais sur le main event, un gars voit les As, il fait une forte relance (5BB je crois) et tout le mond se couche il ne prends aue les blinds et montre sa main... un gars a sa table lui idt donne moi les As tu vas voir ce que je vais en faire... une demi heure apres il choppe les As, les slow play et se fait sortir... Moi je dis les As ca se slow play que si t es capable de les jeter... comme j en suis pas capable et que j en ai pas envie je les slow play plus |
tres bonne analyse totalement d'accord avec toi  _________________ IL EST LA PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
crazymien Full House

|
Posté le: 10/10/2006 14:17:08   Sujet du message: poker gentleman ! |
|
|
tonio a écrit: | tres bonne analyse totalement d'accord avec toi  |
On dirais pas comme ca mais je travaille mon poker... _________________ "A force de péter trop haut le cul prends la place du cerveau" Julos |
|
|
 |
threeofkind Four of a Kind

|
Posté le: 10/10/2006 14:39:48   Sujet du message: poker gentleman ! |
|
|
crazymien a écrit: | tonio a écrit: | tres bonne analyse totalement d'accord avec toi  |
On dirais pas comme ca mais je travaille mon poker... |
En meme temps ta que ca a foutre  _________________ Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol |
|
|
 |
crazymien Full House

|
Posté le: 10/10/2006 14:47:11   Sujet du message: poker gentleman ! |
|
|
threeofkind a écrit: |
En meme temps ta que ca a foutre  |
rappel moi ce que tu fais comme boulot toi... Ah oui t commercial c est pas a moi que tu feras c4roire qu un commercial ca bosse... bo papa est commercial et vu le nombre de mails a la con qu il m envoie il doit pas bcp bosser... d ailleurs t pas entrainde bosser la... moi j ai une excuse c mon jour de vacance  _________________ "A force de péter trop haut le cul prends la place du cerveau" Julos |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 07:54:58   Sujet du message: poker gentleman ! |
|
|
|
|
|
 |