Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Main Event 4 Dijon Poker dans le BP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 26/06/2010 10:11:49    Sujet du message: Main Event 4 Dijon Poker dans le BP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dijon Poker dans le Bien Public aujourd'hui ...

Encore un grand Bravo à Sylvain Applaudi

Dernière édition par Fab-Oz le 11/05/2011 16:55:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2010 14:37:08    Sujet du message: Main Event 4 Dijon Poker dans le BP Répondre en citant

Encore merci Fabien Merci tous les membres du (bureau,croupiers,bénévoles et également le photographe Tonton Lolo, le spikeur Anthony et les nombreux très beau lots), tous étais parfais très bonne ambiance et très content d'y inscrire mon nom pour le°4 M.E.

Sans oublier mes compères très "fair play" ou je gagne 2 coups en étant derrière bravo à eux.

Je viendrai (sauf soucis) au prochain et que le meilleur gagne "good luck" à tous pour le prochain Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Gilboule
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 28/06/2010 10:49:07    Sujet du message: Main Event 4 Dijon Poker dans le BP Répondre en citant

Alors moi je trouve que depuis que tu as gagné le main event, tu fais complètement le malin avec ta photo de profil Razz Smile
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/06/2010 14:44:18    Sujet du message: Main Event 4 Dijon Poker dans le BP Répondre en citant

Gilboule a écrit:
Alors moi je trouve que depuis que tu as gagné le main event, tu fais complètement le malin avec ta photo de profil Razz Smile

Lol !! Laughing tu me connais trop mal rassure toi elle ne restera pas très longtemps (encore cette semaine) juste content et un peux de fierté (logique je pense) de l'avoir gagné (et encore "le mot fierté" pas trop mon style) demande à ceux qui me connaissent ? Rolling Eyes Rolling Eyes enfin non demande pas Laughing Laughing mais je pense que c de l'humour (du moins je l'espère) Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Gilboule
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 28/06/2010 15:19:05    Sujet du message: Main Event 4 Dijon Poker dans le BP Répondre en citant

bien sur que c'est de l'humour, je trouve ça très bien que tu mette la photo en profil, tu devrais même la laisser plus longtemps, y a pas de honte a être fier de gagner, bien au contraire.
Je disais ça juste pour te chambrer un peu Smile
Jockerewing1
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 29/06/2010 10:41:53    Sujet du message: Main Event 4 Dijon Poker dans le BP Répondre en citant

Sylvain!
Au fait pour t'avoir transporter jusqu'à ta voiture le samedi soir, j'ai vu avec mon agent, il faut que tu me donnes la moitié de tes gains sur les 3 prochaines années !!! mdr
Plus sérieusement, encore bravo et see you next time!
Fred
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/06/2010 14:26:36    Sujet du message: Main Event 4 Dijon Poker dans le BP Répondre en citant

Jockerewing1 a écrit:
Sylvain!
Au fait pour t'avoir transporter jusqu'à ta voiture le samedi soir, j'ai vu avec mon agent, il faut que tu me donnes la moitié de tes gains sur les 3 prochaines années !!! mdr
Plus sérieusement, encore bravo et see you next time!
Fred

Put... la vie est dur pour les personnes à "mobilité réduite" Rolling Eyes Rolling Eyes, la moitié pour une allée pas fini d'ailleurs Carton rouge , laisse moi winné le prochain Applaudi Applaudi voir sa me laisse 3 ans si pokergood veille sur moi "nos soucis" Siffle .

Ok restons sérieux quand même (quoi que Pensif ), déjà je dois verser (une femme des bois) pour notre J.C national de l'avoir sorti proprement eu je veux dire très très moche sur une erreur de vue (j'avais vu paire de KK pour payer son petit tapis Razz ) enfin merci Fred je me rappelle bien sympa de ta part Good TY Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

21JCB21
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 01/07/2010 10:18:20    Sujet du message: re Répondre en citant

on aurait pu mettre la photo des 5 premiers . quoi de plus normal .
mouki21
Flush
Flush

MessagePosté le: 01/07/2010 11:17:48    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

21JCB21 a écrit:

+ les croupiers nen???on en a bavé avec JC qui rallait et maccoy qui s'endormait!!!
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/07/2010 11:18:46    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

21JCB21 a écrit:

je pense plutot que les 2eme et 3eme devraient montrer leur main perdante, ca prouvera que le poker est un vrai jeu de chattard Laughing
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 01/07/2010 14:31:47    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

21JCB21 a écrit:

Si tu avais bien joué mon J.C adoré pas besoin tu aurai été dans les 3 mais non tu insiste à boiter et la sanction est tombé mais quand même une magnifique PS3 Smile

Astall a écrit:

je pense plutot que les 2eme et 3eme devraient montrer leur main perdante, ca prouvera que le poker est un vrai jeu de chattard Laughing

Non pas d'accord une lecture de haut niveau Pensif tous est la en faite et logique la winne au bout, être derrière préflop ne veux pas dire être derrière river et puis chacun à eu son moment et se que je retiens c de l'avoir eu au moment clé de la partie Smile

mouki21 a écrit:

+ les croupiers nen???on en a bavé avec JC qui rallait et maccoy qui s'endormait!!!
Razz Wink

Je dormais pas je trompais l'ennemi Mad par contre oui pour les croupiers très très bon Good

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 10:54:18    Sujet du message: Main Event 4 Dijon Poker dans le BP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: