Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

je commence a avoir des good beat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/10/2006 14:26:43    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En tournoi quasi à la bulle UTG+2 plutôt gros tapis (3eme de la table) je reçois 8 de pique 8 de carreau
Je réflechis, je me dis que le flop ne m'arrangera pas dans environ 70% des cas (over cards, pas de 8,...) donc je fais tapis, oui je sais c'est bête, je dois être un peu enervé en ce moment.
le chip leader de la table suit .....
Avec Valet de coeur 10 de carreau bon ça craint : possibilité de quintes et over cards, à la limite moins de possibilités avec AK.

Le flop : Roi de pique 10 de pique Reine de pique
pffff over paire et tirage je suis out ça m'apprendra

turn 4 de coeur

river As de pique

pff ah mais non !! j'ai une couleur de l'espace !!!

bon le coup d'après ça redeviens normal je relance UTG+1 avec AJ de 4BB un gars suit avec 8T de trèfle et je double son tapis brelan d'as contre pov couleur

la main d'après AJ encore ???? bon plus bcp de chips all in (mal joué mais trop space les 2 coups précedents) suivi par une paire de roi et une paire de valet. là un good beat aurait été le bienvenu ou un carte favorable en tout cas mais non je finis à la bulle +2
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/10/2006 14:32:07    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

il suit ton tapis avec JTo ??? puis apres suivie par 8Tc ???
c'est quoi comme tournoi?
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/10/2006 14:55:09    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

Vive l'euromillion Laughing
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/10/2006 15:11:21    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

bon d'accord c'etait un freeroll vu la concentration d'une huitre que j'ai aujourd'hui (avis à la population Wink)
mais après 2h de jeux. Bref vous avez raison revenons aux bases : tournois payants.
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/10/2006 15:30:34    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

arrete de jouer a jeun Siffle
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/10/2006 15:34:32    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

macca a écrit:

sans commentaire Crying or Very sad Crying or Very sad

bah oui mais si je commence à midi, j'ai besoin d'un foie avant la fin de l'année Rolling Eyes
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/10/2006 15:40:36    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

morticia a écrit:
vu la concentration d'une huitre que j'ai aujourd'hui (avis à la population Wink)

cOoL lache pas l'affaire Wink

morticia a écrit:
macca a écrit:

sans commentaire Crying or Very sad Crying or Very sad

bah oui mais si je commence à midi, j'ai besoin d'un foie avant la fin de l'année Rolling Eyes

C'est pas déjà le cas Siffle Wink
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/10/2006 15:47:22    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

vous m'aimez plus que vous êtes si vilain Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

où c'est qui aime bien chatie bien Razz Razz

PS : Mon foie a 2 ans et peut tenir encore facile autant si je force pas Embarassed
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/10/2006 16:35:19    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

mais si katia on t'aime !

PS: t'as vraiment un foie qu'a 2 ans ? Embarassed
si oui, finit les blagouzes sur la picole ! (dommage ! ) Evil or Very Mad
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/10/2006 16:50:34    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

nan je déconne faut pas croire tout ce que je dis Mad
je suis en bonne santé (santé !!)
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/10/2006 23:52:29    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

morticia a écrit:
Bref vous avez raison revenons aux bases : tournois payants.

Bonne initiative...selon moi si tu veux pas rejouer comme une debutante (en mm temps je t ai jamais vu jouer comme une debutante mais ta bien du passer par la) il faut que t arretes les tournois gratuits sauf si c est pour aller tilter et t amuser parce que t a jouer serieuse toute la semaine et alors la c est all in ou fold et tu kiffes... mais le niveau est si faible sur ces tournois que tu joues aussi forcement mal et que ca nuit a ton poker...
Regarde c est comme l equipe de france de foot, quand ils jouent contre une equipe moyenne ils jouent si mal que les adversaires deviennent mauvais... Wink Wink Wink Non je deconne elle etait facile alors j etais obliG
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2006 01:40:58    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

pfff , et l'angleterre tu peux me rappeler leur resultat du week end ?

non non ,je ne part pas au quart de tour...
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2006 08:00:48    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2006 11:53:45    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
pfff , et l'angleterre tu peux me rappeler leur resultat du week end ?

non non ,je ne part pas au quart de tour...

c est pour ca que je me suis calme l angleterre est une tres grande equipe mais pas en ce moment
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2006 13:37:39    Sujet du message: je commence a avoir des good beat Répondre en citant

En tout cas je confirme ma concentration d'huitre hier, j'ai joué assez n'importe comment, quelquesoient les enjeux.
(genre relancer des aggro !!!! payer alors que tu as plus de 90% d'être derrière, jeter des mains gagnantes, relancer très fort avec un jeu quasi imbattable,....).

MessagePosté le: 20/04/2018 21:21:39    Sujet du message: je commence a avoir des good beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: