Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Magazines
Auteur Message
GusHansen21
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 15/06/2010 11:42:11    Sujet du message: Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://fr.mypokertour.org/pokerface-concours-resultats

Cool Cool Cool Cool Cool
Straight
Straight

MessagePosté le: 15/06/2010 11:46:34    Sujet du message: Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : ) Répondre en citant

Heuuuuu pourquoi elle a gagné la demoiselle qui finit 1er ?
Adhérents 2018

MessagePosté le: 15/06/2010 11:48:21    Sujet du message: Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : ) Répondre en citant

Dijon Poker va réclamer des droits d'auteur pour les photos prises pendant notre Main Event de mai dernier !!!!

Comment sont-elles arrivées chez eux ? C'est toi qui les as envoyées Gus ?
Visiter le site web du posteur
GusHansen21
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 15/06/2010 11:53:25    Sujet du message: Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : ) Répondre en citant

Je me suis inscrit en créant mon compte avec ma Photo et Bernard en a fait de meme.
Pour ce qui est de la vieille morue j'en sais rien elle a reçu surement plus de vote, mais
vu sa tronche !! Shocked
Je gagne les 2 volumes de Kill Elky, elle winne une mallette Pokerstars a 500 € la haine !
Bref c'était marrant ce concours, ca va être publié dans tous les mag de Poker la semaine prochaine.
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 15/06/2010 17:51:07    Sujet du message: Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : ) Répondre en citant

Enooorme !
Belle initiative +1 Victoire

PS: La difference entre la premiere et la deuxieme place?

Toi, t'as mis que du maquillage ... Laughing
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/06/2010 18:15:08    Sujet du message: Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : ) Répondre en citant

c'est une blaque la grosse la fille qui récolte la première place ?
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/06/2010 01:14:15    Sujet du message: Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : ) Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:
Heuuuuu pourquoi elle a gagné la demoiselle qui finit 1er ?

un ravalement de façade Laughing

moi j'aurais mis Nanard in first (le clown reste en 2 lol). Qu'est-ce qu'il devient Nanard au fait ? il joue toujours au club Question
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/06/2010 12:41:48    Sujet du message: Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : ) Répondre en citant

on voit assez bien le logo du club en plus bien ouej, la gagnante doit avoir une famille nombreuse sans doute.

MessagePosté le: 19/01/2018 14:21:40    Sujet du message: Bernard (doyle) et Gus Star de la presse Poker ! : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Magazines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: