Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Comment on fonce pas dans les murs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/10/2006 17:32:51    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jsuis en train de grave m'en prendre dans les dents en ce momment,

jeudi encore rom1 relance devant moi, j'ai
Roi de trèfle Roi de pique j'ai besoin de jetons j'vais a tapis sur qu'il me suit

et il a As de pique As de carreau ...

jvois pas comment l'éviter ce coup la...

et la sur un seat&go cet aprem , blind 300/600 , mon stack 5500
jsuis BB avec 10 de pique 7 de pique
3 limpeur
je check

tombe 2 de trèfle 3 de pique 3 de coeur

check, check, check...

jme dis s'il tombe un 7 ou un 10, j'envoi

turn 10 de coeur

j'ai 4900, 2600 dans le pot all in

2 se couchent et le 3ieme (chip lead) me call

il a Valet de pique Valet de coeur

Crying or Very sad

pas de miracle...

je fais que de sortir sur des coups que je vois pas venir du tout en ce momment et je vois pas comment les prévoirs...

on est obligé de se faire avoir 90% du temps sur les slow play je pense...

quand c'est un coin flip, jmen fou, jl'ai voulu donc ça me fais pas chier de sortir sur ça mais la j'ai évidement mal joué et faut que j'aprenne a plus me protèger

vous en pensez quoi?
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/10/2006 19:30:05    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

ben deja en balancant le tapis avec la paire max qui est une paire medium et un kicker en mousse quand sur le flop il y a une paire et que des petites cartes... c est un peu con parce que ta une grande chance de te faire slow player et si c est pas ca t as une aussi forte chance qu un des 3 restants ait une PP superieure a ton 10 et enfin qu un des 3 ait un 10 higher kicker... donc ben tu peux l eviter juste en le faisant pas

pour ta paire KK...ben tu peux pas l eviter... c est le poker il faudrait que tu sois super fort en lecture pour determiner qu un gars a une des 4 seules mains sur 12.. qui peut etre devant toi...
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/10/2006 20:32:11    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

Yop pour le deuxieme coup, vu les blinds le tournois est déjà bien avancé, pas mal de gars slow play à se niveau, ton tapis est trés discutable à mon gout....aprés faut voir comment ils ont joué les derniers coups.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/10/2006 11:18:56    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

Un mouv qui pour ma part est totallement suicidaire a ce niveau du tournois +1 Embarassed
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/10/2006 11:29:21    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

jsuis short stack, ya que des gars qui paye la blind (a ce niveau de tournoi tu paye pas avec un 3), la seul chose que j'ai peur qd j'envoie le tapis c qu'un gars paye avec 10 A, ou 10 et une tete, mais j'aurais cru qu'il aurait relancé avec ça car il suffisant de mettre 2 ou 3 BB pour volé les blinds a cette TF, donc pour moi personne avait de 10 avec gros kiker, se qui n'était pas faut , mais jme suis fais trapé un un slow play et ma position n'a rien aranger...
si je check je suis sur de perdre le coup vu ma main...
donc j'attaque pasque je vois personne avec un 10, pour le coup, j'aurais du ne pas bougé...
vu que je suis de bb, je comptait la dessus pour qu'il ne me suive pas et qu'il croit que j'ai un 3, ce qu'il a cru car il a mis le temps max pour me payer, le probleme c'est qu'il etait chip lid (6 fois mon stack) et que ça a surement compté pour qu'il me paye, vu qu'il perdait pas enorme!
pour moi pas si suicidaire donc, j'aurais vraiment reflechit avant de caller a ça place aussi et j'au rais surement caller car dur de jeter un pp plus haute que la top et surtout qd ta les jetons tu peu te le permettre
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/10/2006 12:00:04    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

le principal défaut que je vois dans ce coup c'est que tu paye puis tu checke donc tu n'as aucune information, tu y va complètement à l'aveugle , si tu avais testé la situation au flop tu aurais collecté de l'info.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/10/2006 12:13:13    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

bapt1080 a écrit:
jsuis short stack, ya que des gars qui paye la blind (a ce niveau de tournoi tu paye pas avec un 3), la seul chose que j'ai peur qd j'envoie le tapis c qu'un gars paye avec 10 A, ou 10 et une tete, mais j'aurais cru qu'il aurait relancé avec ça car il suffisant de mettre 2 ou 3 BB pour volé les blinds a cette TF, donc pour moi personne avait de 10 avec gros kiker, se qui n'était pas faut , mais jme suis fais trapé un un slow play et ma position n'a rien aranger...
si je check je suis sur de perdre le coup vu ma main...
donc j'attaque pasque je vois personne avec un 10, pour le coup, j'aurais du ne pas bougé...
vu que je suis de bb, je comptait la dessus pour qu'il ne me suive pas et qu'il croit que j'ai un 3, ce qu'il a cru car il a mis le temps max pour me payer, le probleme c'est qu'il etait chip lid (6 fois mon stack) et que ça a surement compté pour qu'il me paye, vu qu'il perdait pas enorme!
pour moi pas si suicidaire donc, j'aurais vraiment reflechit avant de caller a ça place aussi et j'au rais surement caller car dur de jeter un pp plus haute que la top et surtout qd ta les jetons tu peu te le permettre

Si tu connais la reponse pourquoi tu pose la question.....

C'est l'enchainement des tes mouv qui de mon point de vue n'est pas bon.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/10/2006 13:19:17    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

threeofkind a écrit:

Si tu connais la reponse pourquoi tu pose la question.....

C'est l'enchainement des tes mouv qui de mon point de vue n'est pas bon.

je connais pas la rep, sinon j'aurais pas peur de retomber dedans, j'expliquai ma reflexion sur le momment, pk j'ai fais ce mouv que vous trouvez pourris...

par contre apres reflexion et vos reflexion, c vrai que j'aurais du faire un mouv pour jauger, style un gros raise a hauteur du pot pour voir ce qui se passait... ça m'aurais surement évité de perdre mon stack et j'aurais vu ce qui ce passait...
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/10/2006 13:34:21    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

Tu dis que tu ne vois pas un gars avec un 3 en main... mais alors vu comment le gars joue sa paire de J, est ce que tu peux le voir avec ca???
Il doit quand meme y avoir 60% de chance qu'une high card tombe sur le flop et ce couillon ne fait que limper avec un JJ... Tu jouais sur quel type de tournoi un SnG payant ou en play money??? et si payant a quel buy in??
Parce que a mon avis si ct un faible buy in il y a que des fish, le gars sur JJ en est un (d'ailleurs lui ce qu il fait c est pas un trap...), et alors il y a de fortes chances que tu sois limpe (meme avec une grosse blind a 600) par un gars avec23s ou A3s...
Donc je continue a dire que ce move est mauvais... en meme temps dans une belle periode de tilt moi je balance tapis meme sans la paire... donc c'est pas une critique mais une analyse...
et ainsi il n'y a qu'un moyen pour eviter ces coups foireux c'est jeter cette main... A part la double pairee je vois pas bien ce que tu peux aller chercher sur un tel jeu...
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/10/2006 14:19:39    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

c'etait un tournoi freeroll 300$ sur pok770 (ceci explique ptet cela) apres verif, jfesait un s&g en meme temps a 5$ ,mais la jsuis sortit 5ieme Sad (3place pyée / 20) , les blind ont pas le temps de monté aussi haut en s&g
jsuis sortit 88ieme sur sur 800
ça commençait a bien jouer qd il restait 150 joueurs
et j'avoue que je tiltait legèrement car j'était plus que sur une table, dc je patientait moins facilement et jvenais de perdre 5 ou 6 main avant un tapis avec As de carreau Reine de carreau contre As de trèfle 9 de trèfle qui touche sont 9 a la river
jsuis passé de 13000 a 5500

bref j'ai mega mal joué en fait, c'était pas inevitable c vrai

par contre pour AA contre KK, jme le suis pris une fois ds les dents, jpense que j'ai peut de chance de le revoir, ça me rassure un peu Razz
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/10/2006 17:57:43    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs... Répondre en citant

Citation:
par contre pour AA contre KK, jme le suis pris une fois ds les dents, jpense que j'ai peut de chance de le revoir, ça me rassure un peu

bof , ca veut rien dire ^^ , moi vendredi soir : 2 fois JJ contre AA , et Samedi matin KK contre AA.
pq c'etais tjrs moi qu'avais pas AA Razz
Enfin remarque pour le KK , je l'avais senti que l'autre avait AA Smile
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 19:01:45    Sujet du message: Comment on fonce pas dans les murs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: