Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Gkelly
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/10/2006 13:05:21    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis étudiant a la fac a dijon j'ai 24 ans et l'univers du poker me fascine depuis delongues années, je suis n grand cosomateur de poker a la télé, des films consacrés a cet art et meme de sa littérature.
Je n'ai jamais réelment pratiqué le poker et puis je me suis récemment inscrit en ligne pour m'y essayer, j'ai acheté des cartes des jetons pour prendre un premier contact avec cet univers, et je doit dire que tout ca me plais bien...
je n'ai plus qu'une seule envie rencontrer des personnes passionnées par le poker et forcemment de m'asseoir a une table.

Je ne connait rien des modalités pratiques de ce jeu et j'éspère pouvoir rapidement me confronter a la réalité rencontrrer des personalités fortes et commencer a structurer mon jeu.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/10/2006 13:09:27    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

salut et bienvenu,
tu verras tu deviendras vite accro aux parties live.
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 07/10/2006 13:32:46    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

bienvenue
A toi
Je suis aussi a la fac et comme toi jadore les vrai partis auquel je participe a dijon et chalon
Mais j aimerai aussi former une petite communauter de joueur sur le campus afin de se retrouver quelleque fois pour une soirée poker entre étudiant
Si sa t intéresse n hésite pas a me laisser un message car on est déja plusieur sur ce forum
a bientot j espere

Wink
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/10/2006 19:19:28    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Salut et bienvenu,

Il y aura une partie en début de semaine normalement et une prévue le 12.
Tu n'as pas d'excuse...
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/10/2006 21:22:58    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

bonjour et bienvenue !

c'est vrai que le monde du poker est fascinant.
de l'interieur en tant que joueur, c'est encore mieux Wink

a bientot lors d'une partie live Smile
happy_driver
High Card
High Card

MessagePosté le: 09/10/2006 10:06:10    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi

Moi aussi, j'étais complètement novice en la matière, j'ai fais un tournoi avec nos chers amis du forum qui m'ont superbement guidé. Et j'y ai vraiment pris gout, superbe ambiance, à faire absolument
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 23:59:47    Sujet du message: bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: