Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Gkelly
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/10/2006 13:05:21    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis étudiant a la fac a dijon j'ai 24 ans et l'univers du poker me fascine depuis delongues années, je suis n grand cosomateur de poker a la télé, des films consacrés a cet art et meme de sa littérature.
Je n'ai jamais réelment pratiqué le poker et puis je me suis récemment inscrit en ligne pour m'y essayer, j'ai acheté des cartes des jetons pour prendre un premier contact avec cet univers, et je doit dire que tout ca me plais bien...
je n'ai plus qu'une seule envie rencontrer des personnes passionnées par le poker et forcemment de m'asseoir a une table.

Je ne connait rien des modalités pratiques de ce jeu et j'éspère pouvoir rapidement me confronter a la réalité rencontrrer des personalités fortes et commencer a structurer mon jeu.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/10/2006 13:09:27    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

salut et bienvenu,
tu verras tu deviendras vite accro aux parties live.
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 07/10/2006 13:32:46    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

bienvenue
A toi
Je suis aussi a la fac et comme toi jadore les vrai partis auquel je participe a dijon et chalon
Mais j aimerai aussi former une petite communauter de joueur sur le campus afin de se retrouver quelleque fois pour une soirée poker entre étudiant
Si sa t intéresse n hésite pas a me laisser un message car on est déja plusieur sur ce forum
a bientot j espere

Wink
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/10/2006 19:19:28    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant