Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

HHHEELLLPPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/10/2006 12:52:30    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je previens c'est long mais ceux qui ont les talents suscites comprendront mon desaroi et me trouverons peut etre une solution

Alors voila j'en viens a vous parce que j'ai un enorme probleme... Exclamation Exclamation
Je vais commencer par un petit topo de la soiree...
Hier au travail je me dis que ca va plus que je peux plus continuer a perdre on line et qu'il est temps que je recentre mon jeu... Idea Idea je me dis donc avec ce que tu gagnes ds ta journee tu peux t'autoriser un tournoi a 5$ par jour et tout ce que tu gagnes c'est cash out et des cadeaux directs...et si tu perds...ben c'est toujours moins cher qu'acheter des cigarettes...
Donc je rentre du taf a 23 heures, je lance PS et je me fais un tit SnG a 45 joueurs a 5$... 2 heures, un goodbeat, un coinflip gagne et un HU mal gere apres je sors avec 48$ et donc je vais direct m'acheter une saison des simpsons...
Mais comme je me dis que je l'ai tres bien joue et que je ne suis pas plus fatigue que ca... je me dit il faut aussi que tu t'entraines pour ton WSOP2036 et que tu aprennes a gerer un tournoi un peu plus long (les deux deniers MTT a 1000 joueurs que j'ai fait je finis ds les 5 places avant les payes et ca soule Crying or Very sad Crying or Very sad de jouer 4 h pour ca) mais je me dis aussi demain fo que je me leve tot dc je vais faire un SnG a 180 joueurs... Tout se passe pas trop mal je fais la premiere moitie du tournoi entre la 50 et la 100eme place mais je reste serein (pas de tilt...) et qd on se retrouve a 50 un ou deux bons coups me font passer dans les payes...je suis assez content mais je m'enflamme pas... Quand on est plus que 25 je fais une grosse attaque sur paire intermediaire et une grosse serrure me check raise a tapis... comme il m'avait surrelance PF, je le vois sur une grosse PP donc je jette et je me retrouve difficilement a 3000 (blinds 300/600)...

La deuxieme pause viens et c'est la que tout se complique... retour de pause etant tres short et etant encore a 24 je me dis c'est bimp it ou dump it avec le bubble play... il y a moyen de voler un peu...
Voila la premiere main qui sors apres la pause :

Citation:
*********** # 27 **************
PokerStars Game #6545384692: Tournament #33236277, $4.00+$0.40 Hold'em
No Limit - Level IX (300/600) - 2006/10/06 - 22:56:31 (ET)
Table '33236277 6' 9-max Seat #5 is the button
Seat 2: damienrenel (3400 in chips)
Seat 3: kit101 (15197 in chips)
Seat 4: B Rice GH (11780 in chips)
Seat 5: phfr02 (25237 in chips)
Seat 6: waderacco (5923 in chips)
Seat 7: Jimlom888 (14885 in chips)
Seat 8: lilcwillow (34406 in chips)
Seat 9: sanford8123 (9495 in chips)
damienrenel: posts the ante 50
kit101: posts the ante 50
B Rice GH: posts the ante 50
phfr02: posts the ante 50
waderacco: posts the ante 50
Jimlom888: posts the ante 50
lilcwillow: posts the ante 50
sanford8123: posts the ante 50
waderacco: posts small blind 300
Jimlom888: posts big blind 600
*** HOLE CARDS ***
Dealt to damienrenel As de coeur As de carreau
lilcwillow: folds
sanford8123: folds
damienrenel has timed out while being disconnected
damienrenel: folds
damienrenel is sitting out
kit101: folds
B Rice GH: folds
phfr02: folds
waderacco: calls 300
Jimlom888: raises 5400 to 6000
damienrenel has returned
waderacco: folds
Jimlom888 collected 1600 from pot
Jimlom888: doesn't show hand

Alors ca comment ca mets les boules heureusement qu'il etait 4 heures du mat... j'aurais tout casse sinon...

Mais ce n'est pas le pire...
Le pire c'est que je n'ai jamais pu me reconnecter... On a meme un ordi en bas sur lequel j'avais installe PS au cas ou et pas moyen non plus de reconnnecter la bas... Alors je vais me coucher plus qu'enerve au bout de 30 minutes d'essai et je me dis putain je vais finir sur la bulle sans avoir pu defendre mas chances et ce matin je me reveille premiere chose que je fais je demande le tournament history a PS et voila ce que je trouve :

[quote]
Total Prize Pool: $720.00
Tournament started - 2006/10/06 - 20:44:59 (ET)
Tournament finished - 2006/10/07 - 00:16:56 (ET)
1: phfr02 (Abitibi), $216.00 (30%)
2: 2 Smokes (Canada), $144.00 (20%)
3: hopalongtx (Jacksonville), $85.68 (11.90%)
4: B Rice GH (grand haven), $57.60 (8%)
5: lilcwillow (Tulsa), $46.80 (6.50%)
6: Eagle Powers (Thornton), $36.00 (5%)
7: butuanboy (los angeles), $25.20 (3.50%)
8: mudgriptire (Fletcher), $18.72 (2.60%)
9: River_Web (Behind You), $12.24 (1.70%)
10: kit101 (Topeka), $8.64 (1.20%)
11: Jimlom888 (Wildwood), $8.64 (1.20%)
12: G 91 (Erie), $8.64 (1.20%)
13: snoopysmom (Keystone), $8.64 (1.20%)
14: ramansingh06 (Tolland ), $8.64 (1.20%)
15: cbeauchamp (Georgetown), $8.64 (1.20%)
16: kanataholdem (kanata), $8.64 (1.20%)
17: sanford8123 (Kissimmee), $8.64 (1.20%)
18: Lawton (Leysin), $8.64 (1.20%)
19: damienrenel (dijon),
20: KNAPS (PORTAGE),
....................
[quote/]

SUR LA BULLE... bon le probleme est pas le fait de perdre les 8$, mais ca fait plus wue ch... de jouer 2h30 pour ne mm pas pouvoir defendre ses chances...

MAIS ALORS QUE S'EST IL PASSE :
Ben en fait dans la maison on a un LAN et la connection internet est partagée entre 4 ordinateurs...
De plus il y a un truc sympa c'est qu'il existe un fournisseur avec lequel tu n'as pas besoin de ligne tel pour te connecter c'est ce qu'on a mais du coup ca ne fournis que du 1024 et c'est la que ca devient pas drole parce qu'un des coloc (le fils du proprio telecharge bcp et bouffe toute la bande passante) et hier quand il est rentre de boite a 4h il a branche la mule et crazy n'a pas pu finir son poker...

ALORS C'EST LA QUE J'EN VIENS A VOUS :
Il me faudrait quuelqu'un qui connaisse une manip simple pour le limiter ou quelqu'un qui soit capable dce saboter un cable ethernet...
Derniere chose, il pourrait y avoir un truc simple, lui parler mais je peux pas, c'est le fils du proprio...
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/10/2006 14:58:37    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

tout depend de comment est partager la connexion, et par quoi surtout (qui "route" les conexions vers les pcs)!

- si c'est un pc, il faut que le logiciel utilisé accepte les quotas (Qos) (bref si c'est windows faut oublié), et la avec un ptite config rapid tu sera plus jamais embeté
- si c'est le modem qui fait routeur, il sont pas tres avancé en possibilité et la c un peu mort
- si c'est un routeur type linksys, ou dlink (un boitier connecté au modem et qui n'est pas un simple switch comme pour le cas numero 2 ou c'est le modem le routeur) la c'est jackpot, tout est configurable, et tu pourra comme pour le logiciel, mettre des priorité sur des logiciels ou carrement des pcs

voila, la premiere chose a savoir c'est comment est partagé la connexion donc, après espérer que c'est l'un des meilleur cas.

bonne chance
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/10/2006 15:06:09    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

Citation:
Derniere chose, il pourrait y avoir un truc simple, lui parler mais je peux pas, c'est le fils du proprio...

Ben si tu peux lui parler pour qu'il te laisse quelques ko , la mule ca se configure , on peut brider le dl/up dessus.
Le poker c'est pas ce qui bouffe le plus en bande passante , c'est pas ca qui va faire baisser son débit.
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/10/2006 15:09:15    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

Apprend lui à jouer Razz
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/10/2006 15:14:44    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

JerrySevere a écrit:
Citation:

Ben si tu peux lui parler pour qu'il te laisse quelques ko , la mule ca se configure , on peut brider le dl/up dessus.
Le poker c'est pas ce qui bouffe le plus en bande passante , c'est pas ca qui va faire baisser son débit.

surtout si vous partagez les frais pour internet.
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/10/2006 16:56:15    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

C'est clair le plus simple c'est qu'il config sa mule pour te laisser meme juste 5 ko, de plus il doit surement saturer la ligne avec un nombre de requettes trop importante, il faut corriger les valeur de nombre de connexion simultanée de la mule, et le nombre de fichiers qu'il interroge. Bref une simple optimisation de sa mule suffit, et ne lui fera rien perdre en download, au contraire, si la ligne est pas saturée, il téléchargera mieux....si il peux comprendre ça il acceptera même avec plaisir.

Sinon reste la soluce de bapt...;mais c'est pas gagné, faudrait un enorme coup de bol pour que le routeur soit configurable.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/10/2006 17:22:26    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

JerrySevere a écrit:

up, clair c'est le plus simple, surtout un max upload, le download est rarement saturé...
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/10/2006 19:19:26    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

Ben en fait le modem cest un simple routeur dc rien de configurable...
par contre je luiait parle, il ne DL pas sur la mule mais en bittorent... alors ca se config aussi ca mais comment???
De plus chose tres interessante lui et l autre colloc aiment bien le poker donc la semaine prochaine c est poker live a la maison...ca fait du bien
Enfin il va arreter de DL pdt un tit temps mais je sais qu on devient vite accroc au fait d avoir les films sans payer le cine dc ce qu on va faire c est prendre un vrai serveur pour que tout le monde soit content Victoire Victoire

Merci a tous mais je suis quand meme preneur pour la config torrent... pour info le soft c est bitcomet
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/10/2006 19:43:21    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

Comme quoi c'est Dodgers qui avait la solution.

Ca doit être bon de recommencer les lives.
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/10/2006 20:36:05    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

Les clients bittorent se configure aussi trés bien.
Lorsqu'on lance le client bittorent, si il est mal configuré, ça bouffe toute la bande passantes en requettes.....le clients bittorrent, fait beaucoup de requettes a se moment pour verifier les sources..bref il dialogue un max.

Faut baisser le nombre de connexion simultanées, et le nombre de sources à interroger.

Sinon, c'est cool, un peu de dialogue et tu trouve des potos de poker.....o)))
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/10/2006 20:56:20    Sujet du message: HHHEELLLPPP Répondre en citant

si vous partagez la connexion, il y a peut etre moyen que vous partagiez le meme domaine et que le niveau sécurité ne soit pas au top.

tu kill son process bittorent quand t'as envie de jouer, il le relancera bien quand il en aura besoin, il verra meme pas d'ou ca vient de toute facon.

essaye ca: pskill:

http://www.sysinternals.com/utilities/pskill.html

au boulot on s'en sert pour killer les process java des collegues plantés.
bon, en fait je tue l'eclipse de jerry qund il est planté (10 fois par jour)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 23:07:13    Sujet du message: HHHEELLLPPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: