Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bonjour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
theslamdunker
High Card
High Card

MessagePosté le: 06/10/2006 11:34:29    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je suis theslamdunker, je joue au poker depuis un an. Je fais des études en fac de sport (mais ça on n'en a que faire) et surtout je suis fan d epoker comme vous tous ici. Donc je suis heureux de faire partie de cette communauté. J'espère vous rencontrer et vous piquez vos chips d'ici peu.
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 06/10/2006 12:42:40    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

salut stapsien je suis aussi sur le campus
il y a 2 autres étudiants déja sur le forum
si tu as des potes qui jouent se serait sympas de former une petite communauter de joueur afin de s'organiser des petites soirée ou parti pendant lintercours
de temps en temps
si sa t'intéresse?
sinon ben a bientot autour d'une table dijonnaise
Cool
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/10/2006 15:21:28    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

bienvenue , n'hesites pas a t'inscrire pour une partie live .
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/10/2006 15:31:37    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

bienvenue a toi,

d'apres ton pseudo je pense que tu es basketteur ?

tu joues dans quel club ?
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/10/2006 18:57:51    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

Salut,

Bienvenu et à bientôt autour d'une table.
High Card
High Card

MessagePosté le: 06/10/2006 21:33:49    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

salut yohan, alors tu t'es inscrit, bien joué. la prochaine soirée, tu viens avec moi.
High Card
High Card

MessagePosté le: 09/10/2006 14:22:21    Sujet du message: reponse a macca Répondre en citant

oui macca je suis effectivement basketteur. Mais j'en fais plus depuis un bout de temps. Bizarrement j'arrive a ma dernière staps mais je fais de moins en moins de sport et de plus en plus de poker ! ;-)
J'habite à dijon que pour mes études, le poker et les sorties. Donc le basket, je n'ai fais dans ma ville natale, du mans (là où il y a les rilletes, les 24h, steevy du loft, et leslie la chanteuse, une vraie ville quoi , lol !)

a bientot autour d'une table.

NB : si vous voulez un joueur de plus pour des soirées entre poker players, pas de pb vous avez mon mail.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/10/2006 15:07:22    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

pour les parties, vue le nombre de joueurs, il y a une procédure que tu trouveras dans la partie adéquate du forum.
quant aux célébrités du Mans bah y en a que je connais pas et je regrette pas à priori mieux vaut miser sur l'historique Wink
bienvenue
High Card
High Card

MessagePosté le: 08/11/2006 13:25:10    Sujet du message: pb inscription Répondre en citant

re-bonjour, je me suis inscrit sur ce site debut octobre, j'ai eu confirmation de mon inscription peu de jours après, mais pour pouvoir faire des tournois, il a fallu que je m'inscrive sur homepokertour. Le problème est que ca fait maintenant un mois que je me suis oinscrit sur homepokertour et je n'ai toujours pas recu de confirmation d'inscription. Je suppose que ce n'est pas noraml, que me conseillez vous (leur ecrire pour leur mettre un coup de pression, ou attendre (encore...)) ?

Je reviens suir dijon la semaine prochaine, et donc j'aimerai vraiment faire mon premier tournoi avec vous tous d'ici peu, donc j'aimerai bien etre inscrit pour d ebon sur homepoker tour.

NB : j'ai recu une newsletter du site homepokertour, est ce que ca veut dire qu'il ont entériner mon inscription ?

merci d'avance.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/11/2006 13:37:51    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

il faut postuler sur la ligue D poker tour
pas la peine de mettre la presseion à Steph Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/11/2006 14:19:10    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

bienvenue!!!!!!!!!!!! Smile
bonne idée pastis!
il est vrai que l'on commence à être beaucoup sur le campus!
y'a pas de probleme pour moi!

a bientôt autour d'un table
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/11/2006 17:53:15    Sujet du message: Re: pb inscription Répondre en citant

theslamdunker a écrit:
re-bonjour, je me suis inscrit sur ce site debut octobre, j'ai eu confirmation de mon inscription peu de jours après, mais pour pouvoir faire des tournois, il a fallu que je m'inscrive sur homepokertour. Le problème est que ca fait maintenant un mois que je me suis oinscrit sur homepokertour et je n'ai toujours pas recu de confirmation d'inscription. Je suppose que ce n'est pas noraml, que me conseillez vous (leur ecrire pour leur mettre un coup de pression, ou attendre (encore...)) ?

Je reviens suir dijon la semaine prochaine, et donc j'aimerai vraiment faire mon premier tournoi avec vous tous d'ici peu, donc j'aimerai bien etre inscrit pour d ebon sur homepoker tour.

NB : j'ai recu une newsletter du site homepokertour, est ce que ca veut dire qu'il ont entériner mon inscription ?

merci d'avance.

Si tu n'as pas le meme pseudo que sur le forum.... Je ne peux pas te dire si tu es valide (c'est moi qui valide Wink )

Je ne vois pas ton pseudo, recommence....
theslamdunker
High Card
High Card

MessagePosté le: 11/11/2006 16:13:26    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

C'est bon je suis a présent inscrit et j'ai tout de suite postulé pour faire partie de la ligue nommée DIJON POKER TOUR. Donc j'espère que je vaisêtre accepter dans cette communauté pour vous affronter d'ici peu autour d'une table dijonnaise.

A bientot.

pseudo : theslamdunker
theslamdunker
High Card
High Card

MessagePosté le: 15/11/2006 13:00:44    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

bonjour, j'écris juste un petit mot pour prévenir three of kind de ma candidature à la ligue d poker tour sur homepokertour.com pour je l'espère affronter quelqu'uns des membres de cette communauté grandissante autour du table dijonnaise.

@+
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/11/2006 13:43:46    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

ton inscription est validee !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2018 21:06:11    Sujet du message: bonjour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: