Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[PS] KNOCKOUTS TOURNAMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2010 14:48:32    Sujet du message: [PS] KNOCKOUTS TOURNAMENT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
In Knockout tournaments, a cash ‘bounty’ is placed on every entrant in the tournament. Every time you eliminate somebody, you win a cash prize!

In a knockout tournament, every player pays an extra buy-in, which serves as that player’s bounty. For example, a knockout tournament might have a total buy-in of $20+$5+$2, of which $20 goes into the regular prize pool, $5 is each player’s bounty, and $2 is the tournament fee.

You can find knockout tournaments in the lobby, marked ‘KO’ or ‘Knockout’ – or type these words into the tournament filter to quickly find what you’re looking for!

Arrow http://www.pokerstars.com/poker/tournaments/types/#knockouts

J'en fait un pour rigoler Laughing J'vous raconterais

Dernière édition par Astall le 14/04/2010 15:16:17; édité 1 fois
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2010 14:53:09    Sujet du message: [PS] KNOCKOUTS TOURNAMENT Répondre en citant

T'as explosé ta BR Astall?

Sinon, enfin PS copie Full tilt pour ces KO tournament Smile

Perso j'aime ces tn
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2010 15:13:40    Sujet du message: [PS] KNOCKOUTS TOURNAMENT Répondre en citant

me la suite faite explosé oui. J'avais réussi à chatouiller les 60$, mais grâce à bad-run je suis redescendu en-dessous des 30$ (j'ai une vie pokersitique passionnante lol).

J'viens encore de le faire poutrer KK par JJ avec un bâtard de J à la river Crying or Very sad Ké jeu de con... Carton rouge
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2010 16:06:09    Sujet du message: Re: [PS] KNOCKOUTS TOURNAMENT Répondre en citant

Astall a écrit:
J'en fait un pour rigoler Laughing J'vous raconterais

Bon je finis 2° Laughing mais j'ai sorti personne (enfin, moi à la fin mais j'ai pas été primé lol).
Sympa, mais bon, au début, dur de vois un flop à 2 (ou 3). ça limpe dans tous les coins. D'un autre côté, j'en ai fait, qu'un, ce sera peut-être pire la prochaine fois (sûrement en fait). Par contre, ça coûte cher ces tournois à la con ca va pas être bon d'en perdre 2-3 de suite lol...

MessagePosté le: 11/12/2018 07:39:30    Sujet du message: [PS] KNOCKOUTS TOURNAMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: