Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Présentation et renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
benoit landré
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/10/2006 20:34:09    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau dijonnais en provenance de bretagne.

J’ai découvert le poker avec des amis il y a tout juste un an, et nous avions pris l’habitude de nous réunir deux fois par mois autour d’une table.
En l’espace de six mois, notre cercle a beaucoup grandi et nous rencontrions de nouveaux visages à chaque partie.

Aujourd’hui, j’ai du m’éloigner de ce cercle pour des raisons professionnelles mais l’ambiance de la table de jeu me manque…

Aussi, je profite de ce forum pour lancer un appel à tout ceux qui, comme moi, aiment ces soirée poker ou l’on ne se contente pas de jouer à un simple jeu de carte mais ou l’on affine entre amateurs l’art du holdem autour d’un bon verre tout en apprenant à se connaître.

Enfin, je souhaiterai m’inscrire à un tournoi cette année pour pouvoir jauger mon niveau de jeu. Malheureusement je ne suis pas très au courant calendriers de tournois ni de la manière de s’y inscrire.

Voilà, si une âme charitable m’entend, n’hésitez pas à m’aiguiller sur la manière de rentrer dans une partie entre amateurs ou bien dans un tournois.

A bientôt autour d’une table,

Benoit
Nouvel arrivant sur dijon, j'ai découvert le holdem il y a quelques mois.Je me suis piqué à ce jeu et recherche d'autres joueurs passionnés pour progresser autour d'un table, d'un verre et d'un bon cigare.
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 05/10/2006 20:56:42    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

salut et bienvenue a toi sur le forum

tu trouveras toutes les infos sur le lien suivant : http://dijonpoker.xooit.com/t145-Comment-organiser-et-participer-%E0-des-parties-live.htm

et à bientot autour d'une table [/url]
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/10/2006 15:19:17    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

bienvenue et a bientot autour d'une table.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/10/2006 15:30:27    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

salut benoit,

t'es au bon endroit.
j'ai cru que tu décrivais nos parties dans ton message ^^

il y a quasiment une partie par semaine, avec au moins une dizaine de joueurs (record a 19)
consulte le lien que check t'as donné pour avoir les dates et les formalités.

a bientot Wink

bienvenue en bourgogne
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/10/2006 18:56:09    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Bienvenu et à bientôt autour d'une table.
La saison démare et tu arrives juste pour la commencer.

MessagePosté le: 25/09/2018 10:57:48    Sujet du message: Présentation et renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: